Les discussions

Problême messagerie instantané facebook

Bonjour, j'ai un problème sur facebook , quand je parle a mes amis ils ne peuvent pas recevoir mes messages et eux ils peuvent pas m'envoyer de mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Clément-Ymcmb

Messages facebook

Bonjour , j'ai un petit problème depuis environ 1 heure je n'arrive plus a accéder a mes messages facebook on m'affiche '' Le service Messages est tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Clément-Ymcmb

Barre de défilement horizontale facebook

Bonjour, J'ai un léger problème qui est assez ennuyant. Depuis peu, et je ne sais pas pourquoi, une barre de défilement horizontale, qui ne sert s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Zam31

Plus rien faire sur facebook !!

Bonjour, depuis hier, quand je vais sur ma page facebook, je n'ai pas les personnes qui sont connectés, et de plus, je ne peux même pas regarder mes m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Messages instantanés facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages instantanés sur mon facebook car un petit triangle orange s'affiche avec a l'interieur un point d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
florianx22

Facebook supprimer post

Bonjour, j'aimerais savoir comment limiter l'accés de lecture de ce que l'on me publie à quelqu'un. ex: on me publie un post, et je veux "bloquer" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Hyperbidule

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu trouver la réponse sur facebook. J'éspère que quelqu'un saura me répondre. Il y a 2 semaine, un "ami" m'a supprimé de ses ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Rachel

Probleme sur la page façebook

Bonjour, pourquoi je ne vois pas mes amis connectes alors qu ils sont en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Chris 94

Où est mon adresse facebook?

Bonjour, J'aimerai connaître mon adresse facebook telle qu'elle apparait quand on va sur Google, je tape mon nom mais c'est un homonyme. Où se...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
madmyke

Messagerie facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide, car j'ai un petit souci avec facebook, au fait q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
edwingb

Messagerie facebook défaillante

Bonjour, voilà deux ans maintenant que j'utilise Facebook .. Grâce à la messagerie je peux évidement communiquer avec énormément de gens, il y a 1 a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Eloise12345

Msg privee facebook

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas ouvrir ma boite de message privée sur facebook, il y a une solution ou le probleme est general?? j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Farfadet88

Adresse invalide sur mon compte facebook

Bonjour, j'avais mis une adresse mail sur mon compte facebook pour me connecter mais une personne s'était emparée de mon compte depuis janvier, ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Notifications facebook

Bonjour, Je reçoit sans cesse des messages de Facebook dans ma boîte hotmail alors que je ne vais rarement sur Facebook je m y rend uniquement pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Messagerie facebook

Bonjour, que faire pour pouvoir envoyer des messages sur facebook car on me dit "veuillez confirmer votre compte FB pour activer le service message ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
123456AZERWAFIA

Question facebook.

Bonsoir à tous, Voilà ma question, j'aurais aimé savoir si nous avions le droit de créer un compte avec le nom d'une "star" décédée en précisant b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
cochoc

Comment revenir a l"encien facebook

Bonjour; j ai taper par erreur une touche sur facebook est j ai eux le nouveau journal, j ai essayer de revenir mais malheureusement j ai pas su et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Juulhien

Aider moi avoir encien facebook

Bonjour, aider mois a retrouver mon encien facebook ji arive pas svp urgents Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
aykanok

Deverouillé mon compt facebook

 Résolu

j'ai just oublié ma date de naissance svp aider en m'envoyant ma date de naissance OK je compte beaucoup sur vous OK bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Farfadet88

Bloquer certaines personnes sur facebook

bonjour à tous, comment empecher seulement quelques personnes de publier sur le mur facebook ? est-il possible d'en empecher seulement quelques unes à...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Farfadet88

Facebook rose

Bonjour, C vrai que c moche ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Farfadet88

Comment supprimer un article sur facebook ?

Bonjour, bonsoir Je cherche le moyen de supprimer son propre article sur facebook ! Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Quentin

Problème commentaires groupe facebook

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème depuis quelques temps, et semble ne pas être le seul. En effet, je ne peux, sur aucun groupe auq...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Gwengas

Facebook

Bonjour, Voila mon problème est le suivant : quand je veux publier une photo dans un groupe ( pour ma part chez les sims 3) Soit ça prend des heu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mozzen

Comment retirer ses donnees sur facebook?

Bonjour, J'ai fermé mon compte Facebook, il sera supprimé "définitivement" le 27 mars après le 14 jours intermédiaires (ils sont malins!!!) L...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ric025

Journal facebook

Bonjour, je me suis servis de l'adresse donné pour enlevé le journal facebook mais mes amis voient toujours le journal, est ce normal ? Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Mallau

Probleme de groupe sur facebook

Bonjour, jait un gros probleme jait creer un groupe dont je suit administrateur mais je ne peut pas y partager des clip video par contre les autres me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, voila ca doit faire 5 jours que je l'ais crée et personne me trouve, en tappant mon nom et mon prénom sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marion

Problème profil ami sur facebook

Bonjour, Je ne trouve plus le profil d'une personne que j'ai en ami sur facebook, c'est pareil de son coté, quelqu'un a déjà eu ce cas? Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
glock17

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
antoninr

Facebook

Bonjour, J"ai changé mon mot de passe facebook ,après l'avoir changez je ne peux plus accéder a mon compte.Comment faire pour le récupérer silvouplait...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
antoninr

Article facebook supprimé par erreur

Bonjour a tous, je bosse actuellement sur un roman expérimental que je met à disposition dans mes Articles Facebook, je travaillais sur le Chapitre 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tsiouman

Le partage dans facebook !

Bonjour A Tous, Bref, Ma Question Est Simple Et Courte : _ Comment On Peut Désactiver Le Partage ( photos, liens, status ) Dans Facebook ! _ Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ThaCarterSidoo

Facebook

Bonjour, Je veut mettre une photo sur le nouveau facebook journale mais il me disent qu il faut une photo de au moin 300pixel j ais essayais toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lolilol

Comment enlever le journal facebook

Bonjour, Windows XP / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lolilol

Facebook, probléme amie

 Résolu

Bonjour, comment retrouvé un ami qui vous a bloqué???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Ne pas recevoir de message facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment faire pour ne pas recevoir de message d'une personne sur face book qui n'est pas dans ma liste m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Beug facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

11 piratages de mon facebook en 2 jours

Bonjour, voila depuis 3 jours je me fais pirater mon facebook il faut que je change le mot de passe ect ect !!!!! facebook m envoie le lieu et l adre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Étienne9

Accès bloqué compte facebook - demande de tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chriss telle

Revenir à notre ancien facebook...

Bonjour, J'ai un petit problème depuis tantôt, j'ai voulu réinstaller ancien facebook avant la pasge "journal". J'ai très bien réussi car a fallu qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
melady_melany

Facebook+j'aime

Bonjour, Je ne sais vraiment pas , malgré mes recherches comment on crée un "groupe" ( si c'est bien le terme ) avec le bouton < < J'AIME >...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
elvirasauvage

Profil facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour avoir accés au mur (FB) de quelqu'un que je connais et qui m'a supprimé de ses amis!!!comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Farfadet88

Facebook, accumuler j'aime lors d'un partage?

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment parametrer ma page fan pour que lors d'un partage les j'aime soit tous comptabilise. Exemple je diffuse un l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Farfadet88

Je ne veus plus etre connectee a facebook

 Résolu

Bonjour, Je veus absolument me desinscrire de Facebook.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
^Abel^

Facebook ne marche plus ? 19/03/2012

Bonjour, Facebook serais en panne aujourd'hui ? je ne parvien pas a acceder a la page Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Marina

Supprimer une application facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer de mon compte les applications facebook dont je ne me sert pas. (Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur ce site mai...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ADélie Simons

Problème facebook

Bonjour, Depuis le 13 mars que je ne peux pas accéder à Facebook. On me répond que mon compte est verrouillé pour des questions de sécurité! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
edwingb

Personnaliser la couverture facebook.

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour personnaliser sa couverture,pour que mes amis ne commentent pas ma couverture,je veux mettre l'opti...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
edwingb

Confidentialité facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis avec facebook: depuis la nouvelle version "journal", je viens de m'apercevoir que même si on été pas amis avec moi su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
X-zomii-X
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 44 940