Les discussions
Mur facebook
Bonjour, j'ai des publications de résultats de jeux lorsque mon fils jouait sur mon ordi à goobox, je voudrais supprimer ces publications car les ge...
Bonjour, je reçois tout le temps des messages dans ma boîte mail me disant que j ai des notifications Facebook et quan je vais sur Facebook il n y a j...
Nouveau profil facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment avec le nouveau profil facebook bloquer des personnes qui eux on le nouveau profil facebook pour cause que je ...
Acceder a facebook
Bonjour, j'ai changé de portable et de n° de tél. et de ce fait, je ne peux plus acceder à facebook, comment puis je aller sur mon compte. ...
Mon facebook piraté
Bonjour, Mon Facebook a été piraté , le pirateur a tout changer : -Mot de passe -adresse email. Le pirateur a pirater pleins de mes amis dans fac...
Ne plus recevoire les e-mails de facebook.
RésoluBonjour, J'ai une adresse e-mail chez orange et tout les jours sa devient chiant, je reçois les e-mail de facebook tout ce que j'ai fait ou qua...
Probléme sur facebook
Bonjour, comment revenir a l'ancien facebook c'est a dire sans journal Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Partager sur facebook a partir de youtube
Bonjour, Depuis environ une semaine je les indications de partage au bas des chansons sur youtube n'apparaisent plus ce qui fait que je peux plus le...
Problême facebook.
Bonjour, Mon facebook depuis quelques temp bug.Quand j'envoie un message je recois la reponse seulement 1h plus tard,sauf que les personnes qui le...
Message facebook
Bonjour, y'a t-il moyen de savoir si un message est bien parvenu à son destinataire sur facebook avant de lui faire parvenir le manuel du savoir viv...
Identification facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de nous identifier ou nous taguer sur une photo avec le nouveau facebook "journal" ? Av...
Journal facebook
Bjr, je n'arrive pas a activer le journal facebook; je me suis inscrite il y a peu de temps et je suis allée sur la page de présentation du ''timeli...
Probleme de commentaires sur facebook
RésoluBonjour, J'ai participé a un jeu proposé par une page de Facebook : " Celui qui poste 50 commentaires, gagne ! " et j'ai commencé à lâcher des com...
Espace j'aime de facebook
Bonjour,je voudrais savoire dan quel type de blog ou on faire un espace j'aime de facebook ca : https://developers.facebook.com/docs/plugins/like-box...
Comment supprimer mon copmt facebook?
comment supprimer mon compt facebook
Problème messagerie facebook!
Bonjour, Problème avec ma messagerie privée et instantanée sur mon compte Facebook! Je peux envoyé des messages à mes contacts mais pour voir ...
Journal facebook
Bonjour, J'ai essayer toute les techniques possible : changement de moteur de recherches, liens & ainsi de suite.. & Rien y fait ! Je ne peux pas l...
Données supprimées sur facebook
Bonjours, ma belle mère à supprimée TOUTES mes photos que ce soit profil ou quoi, j'aimerai tous récupérés avec les commentaires et les likes, y aurai...
Comment revenir au theme 2010 de facebook ?
RésoluBonjour, Bonjour, je susi aller sur ce site : https://userstyles.org/styles/browse/site et je telechargé plusieurs themes Pour mon facebook . mais ...
Sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment afficher mon profil que pour mes ami c'est a dire que les personne que n'est pas dans mes ami ne puisse pas le voi...
Amis introuvables sur facebook
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de leurs ...
Je ne peux plus publier sur des page facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux commenter ou publier un statut sur des pages facebook ça me met un message d'erreur. Ca me met ceci : T...
Problème abus facebook
Bonjour, J'ai un problème sur facebook : Facebook m'avertit que des personnes signalent un abus de mon compte alors que je n'ai rien fait. Je sais...
Facebook ancien
Bonjour, je veux revenir a l'ancien facebook qui peut m'aider svp a l'aider
Le journal sur facebook
Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !
Bonjour, De quel droit facebook ce permet 'il de changer ma page de mon profile sans mon autorisation , je n'aime pas cette présentation. Que dois...
Application journal de facebook
Bonjour A tous =) Je Voudrai Enlever L'application journal (Qui Est Un Vrai Désastre :/ ) De Mon Compte Facebook , Mais Impossible De La Supprimer !...
Bug facebook
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook ... Je peux me connecter sans soucis en revanche une fois connectée je ne peux cliquer sur rie...
Photos facebook supprimées
Bonjour, Quelqu'un a supprimés tous mes albums sur facebook .. et j'aimerais vraiment les récupérer , pourriez vous m'aidez ? Merci
Amis de facebook qui ont disparu
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de l...
Mon profil facebook disparu
Bonjour, Mon profil a disparu depuis hier. En me connectant je ne vois aucune publication sur mon mur et il me met "il n'y a pas d'autres publications...
Problème nouvelle relatition sur facebook
Bonjour, j'arrive pas à publier ma nouvelle relation sur mon mur . Il apparait sur mes infos mais il n'apparit pas sur le mur pour que mes amis ...
Déconnecté ma session facebook partout
RésoluBonjour, voila j'ai donner mon mot de passe a un pote et il va lire les messages que j'échange avec sa copine bon je m'en fout j'ai rien a caché mai...
Comment instaler facebookvideo
Bonjour, comment instaler facebookvideo Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Blocage sur facebook
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook, et j'aimerais savoir si lorsque je la débloque, elle sera au courant via une notification ou autre, ...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour identifier un groupe de 20 personnes auquel je dois envoyer des citations via mon journal, en un mot ...
Facebook paramètre de confidentialité
Bonjour, je voudrais s avoir comment peut on faire pour enlever l ajoute en ami sur facebook pour que personne puise m envoyer une demande ...
Souci de connexion à mon compte facebook.
FerméBonjour, Prière de bien vouloir restaurer mon ancien compte (sous le nom de julien Gleason) désactivé,il y a + de 7 jrs. Merci.
Supprimer une photo sur facebook
Bonjour, voilà je voudrais savoir comment supprimer une photo sur facebook, je précise que c'est une photo dans l'album photo de profil. Il n'y...
Identifier sa famile sur facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire, pour identifier une personne comme son frere ou sa soeur sur facebook, avec le journal, car je ne m'y...
Problême messagerie instantané facebook
Bonjour, j'ai un problème sur facebook , quand je parle a mes amis ils ne peuvent pas recevoir mes messages et eux ils peuvent pas m'envoyer de mess...
Messages facebook
Bonjour , j'ai un petit problème depuis environ 1 heure je n'arrive plus a accéder a mes messages facebook on m'affiche '' Le service Messages est tem...
Barre de défilement horizontale facebook
Bonjour, J'ai un léger problème qui est assez ennuyant. Depuis peu, et je ne sais pas pourquoi, une barre de défilement horizontale, qui ne sert s...
Plus rien faire sur facebook !!
Bonjour, depuis hier, quand je vais sur ma page facebook, je n'ai pas les personnes qui sont connectés, et de plus, je ne peux même pas regarder mes m...
Messages instantanés facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages instantanés sur mon facebook car un petit triangle orange s'affiche avec a l'interieur un point d...
Facebook supprimer post
Bonjour, j'aimerais savoir comment limiter l'accés de lecture de ce que l'on me publie à quelqu'un. ex: on me publie un post, et je veux "bloquer" ...
Bonjour, Je n'ai pas pu trouver la réponse sur facebook. J'éspère que quelqu'un saura me répondre. Il y a 2 semaine, un "ami" m'a supprimé de ses ...
Probleme sur la page façebook
Bonjour, pourquoi je ne vois pas mes amis connectes alors qu ils sont en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Où est mon adresse facebook?
Bonjour, J'aimerai connaître mon adresse facebook telle qu'elle apparait quand on va sur Google, je tape mon nom mais c'est un homonyme. Où se...
Messagerie facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide, car j'ai un petit souci avec facebook, au fait q...