Les discussions

Mur facebook

Bonjour, j'ai des publications de résultats de jeux lorsque mon fils jouait sur mon ordi à goobox, je voudrais supprimer ces publications car les ge...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
moumouh-wolf

Facebook

Bonjour, je reçois tout le temps des messages dans ma boîte mail me disant que j ai des notifications Facebook et quan je vais sur Facebook il n y a j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mielmousse

Nouveau profil facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avec le nouveau profil facebook bloquer des personnes qui eux on le nouveau profil facebook pour cause que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
pc2012

Acceder a facebook

Bonjour, j'ai changé de portable et de n° de tél. et de ce fait, je ne peux plus acceder à facebook, comment puis je aller sur mon compte. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Ced_King

Mon facebook piraté

Bonjour, Mon Facebook a été piraté , le pirateur a tout changer : -Mot de passe -adresse email. Le pirateur a pirater pleins de mes amis dans fac...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
mélissa95100

Ne plus recevoire les e-mails de facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail chez orange et tout les jours sa devient chiant, je reçois les e-mail de facebook tout ce que j'ai fait ou qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Captain74

Probléme sur facebook

Bonjour, comment revenir a l'ancien facebook c'est a dire sans journal Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
mielmousse

Partager sur facebook a partir de youtube

Bonjour, Depuis environ une semaine je les indications de partage au bas des chansons sur youtube n'apparaisent plus ce qui fait que je peux plus le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Jérémie Sauvé

Problême facebook.

Bonjour, Mon facebook depuis quelques temp bug.Quand j'envoie un message je recois la reponse seulement 1h plus tard,sauf que les personnes qui le...

coco170697

Message facebook

Bonjour, y'a t-il moyen de savoir si un message est bien parvenu à son destinataire sur facebook avant de lui faire parvenir le manuel du savoir viv...

bjour

Identification facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de nous identifier ou nous taguer sur une photo avec le nouveau facebook "journal" ? Av...

hibou 92

Journal facebook

Bjr, je n'arrive pas a activer le journal facebook; je me suis inscrite il y a peu de temps et je suis allée sur la page de présentation du ''timeli...

X-zomii-X

Probleme de commentaires sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai participé a un jeu proposé par une page de Facebook : " Celui qui poste 50 commentaires, gagne ! " et j'ai commencé à lâcher des com...

Cleclou =)

Espace j'aime de facebook

Bonjour,je voudrais savoire dan quel type de blog ou on faire un espace j'aime de facebook ca : https://developers.facebook.com/docs/plugins/like-box...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bapt2310!!

Comment supprimer mon copmt facebook?

comment supprimer mon compt facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
USA-France

Problème messagerie facebook!

Bonjour, Problème avec ma messagerie privée et instantanée sur mon compte Facebook! Je peux envoyé des messages à mes contacts mais pour voir ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
barzouzie

Journal facebook

Bonjour, J'ai essayer toute les techniques possible : changement de moteur de recherches, liens & ainsi de suite.. & Rien y fait ! Je ne peux pas l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Marinaa

Données supprimées sur facebook

Bonjours, ma belle mère à supprimée TOUTES mes photos que ce soit profil ou quoi, j'aimerai tous récupérés avec les commentaires et les likes, y aurai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Axtar

Comment revenir au theme 2010 de facebook ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je susi aller sur ce site : https://userstyles.org/styles/browse/site et je telechargé plusieurs themes Pour mon facebook . mais ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Ninnn

Sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher mon profil que pour mes ami c'est a dire que les personne que n'est pas dans mes ami ne puisse pas le voi...

nicosolo62

Amis introuvables sur facebook

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de leurs ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
haha94

Je ne peux plus publier sur des page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux commenter ou publier un statut sur des pages facebook ça me met un message d'erreur. Ca me met ceci : T...

Utilisateur anonyme

Problème abus facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook : Facebook m'avertit que des personnes signalent un abus de mon compte alors que je n'ai rien fait. Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
antipolis a

Facebook ancien

Bonjour, je veux revenir a l'ancien facebook qui peut m'aider svp a l'aider

bjour

Le journal sur facebook

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

bjour

Facebook

Bonjour, De quel droit facebook ce permet 'il de changer ma page de mon profile sans mon autorisation , je n'aime pas cette présentation. Que dois...

flavbleach

Application journal de facebook

Bonjour A tous =) Je Voudrai Enlever L'application journal (Qui Est Un Vrai Désastre :/ ) De Mon Compte Facebook , Mais Impossible De La Supprimer !...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
vergil0001

Bug facebook

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook ... Je peux me connecter sans soucis en revanche une fois connectée je ne peux cliquer sur rie...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sakinou

Photos facebook supprimées

Bonjour, Quelqu'un a supprimés tous mes albums sur facebook .. et j'aimerais vraiment les récupérer , pourriez vous m'aidez ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bule)8

Amis de facebook qui ont disparu

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ha94

Mon profil facebook disparu

Bonjour, Mon profil a disparu depuis hier. En me connectant je ne vois aucune publication sur mon mur et il me met "il n'y a pas d'autres publications...

splash0007

Problème nouvelle relatition sur facebook

Bonjour, j'arrive pas à publier ma nouvelle relation sur mon mur . Il apparait sur mes infos mais il n'apparit pas sur le mur pour que mes amis ...

Tic-Tac452

Déconnecté ma session facebook partout

Résolu

Bonjour, voila j'ai donner mon mot de passe a un pote et il va lire les messages que j'échange avec sa copine bon je m'en fout j'ai rien a caché mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
hibou 92

Comment instaler facebookvideo

Bonjour, comment instaler facebookvideo Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

hibou 92

Blocage sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook, et j'aimerais savoir si lorsque je la débloque, elle sera au courant via une notification ou autre, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CandyFantasy

Facebook

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour identifier un groupe de 20 personnes auquel je dois envoyer des citations via mon journal, en un mot ...

Double SBA

Facebook paramètre de confidentialité

Bonjour, je voudrais s avoir comment peut on faire pour enlever l ajoute en ami sur facebook pour que personne puise m envoyer une demande ...

Utilisateur anonyme

Souci de connexion à mon compte facebook.

Fermé

Bonjour, Prière de bien vouloir restaurer mon ancien compte (sous le nom de julien Gleason) désactivé,il y a + de 7 jrs. Merci.

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une photo sur facebook

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment supprimer une photo sur facebook, je précise que c'est une photo dans l'album photo de profil. Il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Clément-Ymcmb

Identifier sa famile sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire, pour identifier une personne comme son frere ou sa soeur sur facebook, avec le journal, car je ne m'y...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Clément-Ymcmb

Problême messagerie instantané facebook

Bonjour, j'ai un problème sur facebook , quand je parle a mes amis ils ne peuvent pas recevoir mes messages et eux ils peuvent pas m'envoyer de mess...

Clément-Ymcmb

Messages facebook

Bonjour , j'ai un petit problème depuis environ 1 heure je n'arrive plus a accéder a mes messages facebook on m'affiche '' Le service Messages est tem...

Clément-Ymcmb

Barre de défilement horizontale facebook

Bonjour, J'ai un léger problème qui est assez ennuyant. Depuis peu, et je ne sais pas pourquoi, une barre de défilement horizontale, qui ne sert s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Zam31

Plus rien faire sur facebook !!

Bonjour, depuis hier, quand je vais sur ma page facebook, je n'ai pas les personnes qui sont connectés, et de plus, je ne peux même pas regarder mes m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Messages instantanés facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages instantanés sur mon facebook car un petit triangle orange s'affiche avec a l'interieur un point d...

florianx22

Facebook supprimer post

Bonjour, j'aimerais savoir comment limiter l'accés de lecture de ce que l'on me publie à quelqu'un. ex: on me publie un post, et je veux "bloquer" ...

Hyperbidule

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu trouver la réponse sur facebook. J'éspère que quelqu'un saura me répondre. Il y a 2 semaine, un "ami" m'a supprimé de ses ...

Rachel

Probleme sur la page façebook

Bonjour, pourquoi je ne vois pas mes amis connectes alors qu ils sont en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Chris 94

Où est mon adresse facebook?

Bonjour, J'aimerai connaître mon adresse facebook telle qu'elle apparait quand on va sur Google, je tape mon nom mais c'est un homonyme. Où se...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
madmyke

Messagerie facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide, car j'ai un petit souci avec facebook, au fait q...

edwingb
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 44 980