Probleme d invitations evenement pour Facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
 christine -
Bonjour,

depuis 2 jours ce message ci apparait :

Impossible d'envoyer l'invitation
Nous sommes désolés, mais il semble que vous envoyiez des invitations à des personnes qui ne sont pas intéressées. Assurez-vous d'inviter uniquement les personnes que vous connaissez et qui sont susceptibles d'apprécier cet évènement. Vous pourrez à nouveau envoyer des invitations lorsque d'autres personnes auront accepté.

quelqu un sait il a quoi cela est du et combien de temps cela dure t il ??

Merci pour vos réponses
A voir également:

13 réponses

Bonjour ! Exactement le même problème de mon côté ! Imossible d'inviter mon groupe d'"amis", impossible d'inviter un seul ami, impossible de promouvoir un ami en tant qu'hôte... En gros, c'est le serpent qui se mord la queue si, effectivement, c'est supposé se débloquer après le retour positif de gens qui ne peuvent pour l'instant être prévenus de l'évènement en question... Bref, si quelqu'un trouve une astuce, je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
5
Salut , je suis désespérer , tenez au jus si il y a une solution , j ai quand même une question : le compte est bloqué pendant un temps définie ou il faut qu il y est un grand nombre de participants pour que tous remarche !
Bonjour,
je rencontre le meme problème c'est très décevant de la par de facebook !! j'espére qu'li vont remédier a cela sinon ils risquent de perdre beaucoup de monde !!
ca fait chier !! c'était mieux avant !!!!!!
Egalement le même soucis :(
Messages postés
46187
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
10 016
A quoi est-ce du ?

Pourtant c'est clairement expliqué, vous avez envoyé une invitation à trop de gens qui ne sont pas intéressé et qui donc ont refusé.
Il faut attendre que certaines réponses soient positives pour débloquer.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013

C'est exactement ça. Ils ne sont pas intéressaient, ils t'ont donc Ignorer et ont précisé qu'ils ne te connaisse pas en dehors de Facebook
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013

merci j avais compris.. voila pourquoi ma question: j utilise ce compte depuis deux ans et jamais eu aucun soucis, de plus sur chaque evenement creer il y a entre 200 et 500 reponses positives, c est pourquoi j etais etonné de ce blocage.
Messages postés
46187
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
10 016
Cela aurait été très utile de préciser ce fait avant. Cela nous aurait évité de donner deux réponses inutiles.
C'est sur !
Et donc quel est la solution ?!?
Il n'y à aucune solutions je pense , mise à part le fait de ne plus envoyés de demande d'amis ou bien refaire un comptes Facebook ;)
Il doit bien avoir une solution ! J'ai essayé plein de manipulation mais rien a faire. Même en envoyant UNE invitation a un ami très proche, le message apparait et l'invitation n'est pas envoyé... Dois-je retirer quelques amis (en espérant tombé sur ceux qui m'ont bloqué ?)

Le fait de faire une page (en attendant les clic J'AIME de mes amis) pour pouvoir les invité aux événements. Le problème est le même, le fait que le compte soit bloqué et qu'il est en relation avec la page, les invitations ne partent pas également...

Qu'elle est l'interet de Facebook a faire ca ? maintenant qu'ils ont tout le monde dessus ils bloquent le réseau ! A la base ca reste un réseau d'ami, si les gens ne veulent pas etre amis ou nous bloquent, ils ont cas se retirer de la liste. Je sais qu'ils y a d'autres amis qui sont ravis de recevoir mes invitations et qui ne les reçoivent désormais plus. Ce qui n'est pas très juste en soit !
Je remarque cependant que le côté publicitaire qui est mis en avant depuis la derniere MAJ ! Comme si ils ne se faisaient pas assez d'argent sur notre dos.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013

En effet j'ai le meme soucis, c'est facheux, je ne sais pas si c'est un bug....j'espere...on se tiens au courant ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014

oui
Bonjour,

Exactement pareil !

Le premier évènement créé nous avons réussit à inviter tous les membres du groupe : soit 11 000 personnes !

Mais ensuite, plus du tout possible : lorsqu'on souhaite inviter tout le groupe, seul un quinzaine de personnes ressortent et souvent le même retour, pas possible.

Nous avons essayé une fois de cocher tous les "A", c'était très long et OK. Mais plus du tout maintenant (tant mieux, ça serait impossible de le faire pour ls + de 12 500 maintenant :) )

J'ai posté le problème sur la page fb, d'autres ont le problème, mais aucune réponse de fb.

J'ai signalé de notre page, triangle qui descend, en haut à droite, aucune réponse, non plus :(

Merci pour votre aide, sinon c'est pas grave
Bonne journée