Problème de connexion : compte verrouille
KhadoujLaSceptik
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ouval -
ouval -
Bonjour,
Je viens d'arriver en Espagne et je souhaite me connecter a mon compte fb. Il me disent qu'il est verrouillé et que pr y accéder je dois taper le code de confirmation qu'il m'ont envoyé par SMS mais le truc c'est que depuis j'ai change de numéro. J'ai beau chercher il n'y a pas d'autre moyens de recevoir ce fameux code. Pas de lien de confirmation par mail que par tel ...
Je viens d'arriver en Espagne et je souhaite me connecter a mon compte fb. Il me disent qu'il est verrouillé et que pr y accéder je dois taper le code de confirmation qu'il m'ont envoyé par SMS mais le truc c'est que depuis j'ai change de numéro. J'ai beau chercher il n'y a pas d'autre moyens de recevoir ce fameux code. Pas de lien de confirmation par mail que par tel ...
A voir également:
- Problème de connexion : compte verrouille
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
JE FAIS DON DE LA SOMME DE 543.366 EURO POUR AIDER LES PLUS ENFANTS EN SITUATION DIFFICILE. Etant souffrant d'une maladie incurable et interné en ce moment dans un centre de Londres sans mouvement.J'ai décidé de faire don de cette somme,a toute personne pouvant l'utiliser dans du social en vue de créer dans son pays un orphelinat qui portera mon nom sans que ma famille ne le sache. Si vs êtes capable de réussir ce projet pour moi veuillez me joindre d'urgence sur mon mail: ***@***
JE FAIS DON DE LA SOMME DE 543.366 EURO POUR AIDER LES PLUS ENFANTS EN SITUATION DIFFICILE. Etant souffrant d'une maladie incurable et interné en ce moment dans un centre de Londres sans mouvement.J'ai décidé de faire don de cette somme,a toute personne pouvant l'utiliser dans du social en vue de créer dans son pays un orphelinat portera mon nom sans que ma famille ne le sache. Si vs êtes capable de réussir ce projet pour moi veuillez me joindre d'urgence sur mon mail: ***@***