Facebook ne me propose pas de payer les envois de message privés

e.fares Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.fares Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plait, j'aurais besoin d'envoyer un message à une ami d'il y a longtemps mais le problème est que mon message arrive à dossier autres.
Il parait que je peux payer par carte bancaire afin que mon message soit référencier parmis les premiers messages mais le soucis est qu'il me propose pas de payer.

Lorsque je veux envoyer un message, il est écrit:

Votre message ira dans le dossier Autres de "...", car vous n'êtes pas amis sur Facebook.

Mais par contre il n'y a pas le lien "voir plus" juste après.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner?

Merci

A plus tard
A voir également:

7 réponses

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Il faut que vous soyez amis, ou que au minium vous vous parlez plusieurs fois, et votre conversation sera deplace. Facebook n'exige jamais de l'argent pour une telle raison. Ils cherchent que l'argent pour les jeux
0
e.fares Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kamil679,
chez certaine personne, il me propose de payer mais pas chez tout le monde
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Ce n'est pas normal. Etant utilisateur facebook depuis des annees, j'ai remarque que au debut, quand on parle a quelqu'un qui est pas dans notre liste d'amis, ceci n'est pas du tout, il est dans le dossier ''autres'', pour des questions de securite. Mais comme j'ai dit avant, en parlant un peu plus, et qu'elle vous repond plusieurs fois, la conversation sera deplace ou d'habitude elle doivait etre
0
e.fares Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le message qu'il affiche dans une messagerie privé:

"Votre message ira dans le dossier Autres de "....", car vous n'êtes pas amis sur Facebook. Voir plus"

Si vous cliquez sur "Voir plus" il vous propose de payer le message afin qu'il soit référencé dans les premiers messages.

Mais le soucis est que le lien"Voir plus" sur la messagerie n'est pas visible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le mieux,c ne pas cliquer sur ''voir plus'',mais attendre.
0

pourquoi attendre?
0

Est ce quelqu'un a un commentaire ou une solution? :) lachez vous :)
0