Les discussions

Récupérer un compte facebook signalé

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook signalé ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Nanexxe

2em compte facebook liée a l'ancien compte

Bonjour, Suite a une rupture, je souhaite par question de confidentialité, effacé mon ancien compte et en faire 1 autre. Mon soucis est a chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte face book désactivé

Bonjour, Voilà deux mois que mon compte face book, a été désactivé, Et le message me dit sûils étudient la carte identité, Mais Toujours rien, Sud...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour Mon compte a été verrouillé je ne sais pas pour quelle raison.. s'il vous plaît le débrouiller j'ai besoin de mon compte .. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactivé temporairement

Bonjour* Alors voila mon probleme aujourd'hui a 17h je decide d'aller faire un tour sur Facebook et la ..SUPRISE ! on me demande d'envoyer une phot...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuparation adresse facebook et mot de passe

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook, et je n'arrive plus à me connecter sur l'un des deux puisque j'en ai oublie l'adresse et le mot de passe comme p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook professionnel

Bonjour, Je veux faire un site facebook professionnel, mais je veux pas que mes clients puisse voir mes album de photo antérieur. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui regarde mon fb

Bonjour, je veux savoir qui consulte mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Redbart

Facebook impossibilité d' ouvrir (facebook est arrêté)

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours quand je veux ouvrir facebook, le message "Facebook est arrêté" apparait presque instantanément,sur Samsung Galaxy Grand prime...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dori@n

Mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dori@n

Recherche personne

Bonjour, je recherche une personne sur un évènement facebook. seul hic, il y a pas de mille participant mais je ne connais que son prénom. y a t i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Lavievivante

Compte piraté et plus de boite de messagerie valide

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et l'adresse initiale n'est plus valide (plus aucune infos de correctes) donc impossible de reinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Dori@n

Compte pirate

Bonjour, comment puis je recuperer mon compte facebook plus aucun acces Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Dori@n

J'ai oublié mon mot de passe de mon e-mail et mon comptefacebook

Bonjour, Andro id / Chrome

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
ghost

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte facebook pro ayant été piraté il y a un mois (message vocal) j'ai pu changer mon mot de passe avec succès mais je ne suis plus ad...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bazfile

Supprimer commentaire sur un groupe suite blocage

 Résolu

Bonjour, J'ai commenté la publication d'une personne dans un groupe. Ce commentaire ne lui a pas plus, et elle m'a répondu un truc complètement H...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
adenn

Probleme de connection

Bonjour, j ai perdu ma page Facebook avec tout mes jeux et mes amis et amies pourriez vous me la retrouver merci d avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaire

Bonjour, Alors voilà il y a des commentaires qui sont écrit via le compte de mon copain alors que ce n'est pas lui qui les a écrit sur des pages de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
amartinsonordibug

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Je recherche mon profil facebook ayant change de telephone c,est mon ancien compte qui apparait Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une publication perso créée et suggérée par facebook

Bonjour, En ouvrant fb ce matin sur mon téléphone, fb me souhaitait un bon anniversaire de mariage et me suggérait une publication pour le dire av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

En plaisir viver

Bonjour il on dire d avoyer 3 de mais photo et j ai faier il ont dire dans quelque minute de me connecte et veut me connecter sa prend pas Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook sur internet

Bonjour, sur mon mobile facebook fonctionne alors que sur internet non Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Clashofwinners

Compte désactivé par facebook : il semblerait que le rapport que

Bonjour, cela fait 3 semaines que mon compte a été désactivé par erreur par Facebook pour : •Faire semblant ou prétendre être quelqu’un d’autre • In...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
kevinlemoine73

Connexion à face book

Bonjour* je voudrais me connecter sur Face Book,mais ce dernier refuse systématiquement de me recevoir,sous prétexte que je ne répondrai pas aux cr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un facebook?

bonjour comment allez vous

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
piquesous

Je veux remettre mon face book en français

Bonjour, je veux remettre mon face book en français car par erreur s'est basculé à la langue persane et j'ai personne pour m'aider svp aidez moi m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
HelpiOS

Compte facebook piraté

Bonjours, mon compte Facebook a été piraté et le mot de passe et l'adresse mail ont été changé svp comment faire pour récupérer mon compte Facebook me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Dori@n

Retracage payement en ligne facebool

Bonjour, j'ai recu une note de payement facebook (cb) que je voudrais retracer. Voici le code qu'ils m'ont envoyé et merci d'avance. 3006/ FACEBK *...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
bendrop

Comptes facebook bloqués

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ComPuter03

Contact facebook d'une ami desactive ou suprimé?

Bonjour, Moi je cherche une ami je la trouve ok mais il y a un bouton chargement a cote de son nom et quand je clique sur son profil Je fais pas pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
miketitan

Supprimer mon compte facebook

svp je veux supprimer tous mes comptes Facebook au nom de fairouz zemzami merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création d'une page sur facebook

Bonjour, Svp je voudrais créer une page sur facebook pour une vente. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour Mr, Je viens au près de vous, vous sollicité votre aide avec mon compte Facebook. Depuis un certain moment je parvient pas à me connecté a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer sa page fan apres l'avoir désactivé

bonjour j'ai désactivé ma page il y a qques mois en pensant ne plus men servir seulement aujourd'hui j'aurais bien besoin de récupérer ma page est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Protége mon compte

Bonjour, je veux créer un compte et je ne veux pas que ce compte ce désactive quand j"ajoute des ami Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupere

Bonjour, Aidez moi à récupéré mon ancien compte mon téléphone c'est réinitialisé et je n'arrive pas me connecter sur mon compte habituel (2eme compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fbook

Bonjourcomment retrouver mon ancien code et identifiant sur ancien facebook car j'ai tt perdu.trop merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon conpte

Bonjour, voila j ai eu un virus depuis que long ma remi mon pc a zero je peut plus récuperais mon conte Facebook je soueterais avoir votre aidez mal...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook *** sport n'ouvre pas Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment installer facebook sur ordinateur xp

Bonjour, Je veut m'être Facebook sur mon ordinateur mais sa marche pas aider moi svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Dori@n

Récupérer mon nouveau compte facebook

Bonjour* 1er compte sur Facebook avait été piraté donc j'ai ouvert un autre compte (paysage) impossible de le récupérer sur mon pc et pourtant il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
piquesous

Je veux suprime mon compte facebook

Bonjour, Je veux suprime mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Abderrahim Aiat

Compte désactivé

Bonjour, D'un coup mon compte a été désactivé, je voudrais savoir comment le récupérer. Même après avoir donné ma carte d"identité avec une phot...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Psyy

Jai perdu mon compte facebook et jai pas eu dinformation de la

Bonjour, Jaimerais bien recuperer mon compte facebook je crois suil est tomporarement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

La page ne répond pas

Bonjour, J'ai un PC portable Asus avec Windows 10 et Edge comme navigateur. Lorsque je suis sur Facebook, au bout d'un moment en bas de la page il es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
tanteelise

Je n'arrive plus à voir les publications d'un groupe

Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à voir les publications d'un groupe sur mon fil d'actualité, mais lorsque je clique sur celui-ci pour accéder ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Scw08

Compte désactivé par facebook

 Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que mon compte Facebook a été désactivé. En effet, j'utilise un pseudo. Je pense que c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Patpepette

Désinscription

Bonjour, Je voudrais ne plus être inscrit sur ce site qui ne me convient plus. Je n'y trouve guère l'intéret de continuer. Veuillez donc supprimer m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Comment retrouver mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook et mon portable a ete egarer il y a quelque temps, comment puis-je retrouver mon compte? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation

Bonjour, Vous avez désactivé mon compte Facebook sans raison J'ai toujours été correcte Dedans j'ai toutes mes photos souvenirs J'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 44 790