Desactivatioon de mon compte fb
Bonjour, cela va faire 2 mois que mon compte a été desactivé et je ne sais toujours pas pourquoi , je pense que j'ai été piraté et que j'en subi l...
Bonjour, cela va faire 2 mois que mon compte a été desactivé et je ne sais toujours pas pourquoi , je pense que j'ai été piraté et que j'en subi l...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a Facebook je connais mon e-mail mon mot passe. Commet récupérer mon code connexion Configuratio...
Bonjour, je regarder le vidéo pour changer mon mot de passe de facebook mai je fait comme je vue dans le vidéo mai je ne pas vu sur la pas le mot de...
Bonjour, Je suis récemment tombé sur une page qui arnaquait les gens et je voudrais en informer tout les fans de la page en leurs envoyant un mess...
Bonjour, J'ai crée 2 comptes facebook avec la même adresse mail mais mot de passe différent. Après avoir changer de tel je narrive pas a recupere...
Bonjour, J'ai oublié mon code de fb de mon ancien compte et je voudrais le récupérer mais dans se temps j'et utiliser hotmail. Et maintenant quand...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...
bonjour, depuis ce matin, 01/8/17 je ne sais plus me connecter à facebook via google( celui-ci de fonctionne plus. par contre, je m' aperçois que je...
Bonjour J ai oublie mon mot de passe je ne sais par comment fait pour me connecté
Bonjour, j'ai cree deux comptes Facebook dont je me souvient plus l'adresse mail ni les codes pouvez vous me donner la solution pour les effacer ? cor...
Bonjour comment récupéré le mot de passe de mon facebook
Bonjour Depuis quelques jours, la langue sur facebook a changé et je me retrouve avec des inscriptions en chinois . J'ai essayé de me déconnecter vi...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page facebook à laquelle je n'arrive plus à me connecter et cela dure depuis des mois. J'ai à un moment été...
Bonjour, Mes activités (groupes et pages) n'apparaissent que sur mon mur perso, pas sur le mur commun... J'ai regardé mes paramètres, mais je ne vois...
Bonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...
Bonjour, Salut staff FB j'ai beaucoup d'affaires sur mon FB et il est maintenant est vérouillé je veux savoir combien de jours pour mon compte m...
Bonjour, J'avais un compte Facebook et je savais plus mon mot de passe donc j ai créé un autre compte mais je sais pas comment supprimés l enssiens ...
Bonjour, Bonjour à tous , Ce soir j'ai voulu me connecter à mon Facebook et tout à coup il mon demander d'envoyer une réel photo de moi pour vér...
Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...
Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'être administrateur d'un groupe public qui n'a en fait plus d'administrateurs... C...
Bonjour, Ma fille m'a donné sa tablette car la mienne est fichue mais je n arrive pas à aller sur mon compte facebook je tombe toujours sur le sie...
Bonjour, J'ai numérisé une petite affiche que j'ai mise sur ma page facebook puis l'ai envoyée à mes amis en leur demandant de la partager. Ils n...
Bonsoir, je viens de partager une photo sur facebook qui etait en confidentialité public et je viens de voir qu'une personne qui n'est pas dans ma li...
Bonjour, Sur sa demande, j'aimerais partager sur mon mur un statut de ma mère. Mais malheureusement le bouton Partager ne s'affiche pas du tout en ...
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a partager les photos reçues avec mes amis , parfois ça fonctionne quand je mets la photo en " grand...
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon premer compte facebook. aides moi s'il vous plait
Bonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...
Bonjour, Jai crée mon compte facebook et mon télephone ma déconnecter et maintenant je n'arrive plus a entrée sur mon facebook car je me rappel pl...
Bonjour, Je voudrais juste bloqué mon compte facebook que faire aidé moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, J'ai des amis uniquement pour Candy crush. J'aimerais que ces amis de jeux n'aient pas accès à mes anciennes et futurespublications Fac...
Bonjour, jarrive plus acceder a mon compte de facebook jai aussi perdu mon gmail comment faire merci de bien vouloir me repondre
Bonjour, Je dois récupérer mon compte chaque fois que je vais sur Facebook. J'y avais accès instantanément avant. Pourquoi dois-je faire cette d...
Bonjour, depuis quelque jours je n'ai plus accces a Facebook, l'icone a disparu de mon écran . Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, je voudrais quitter facebook. Comment m'y prendre? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, Tout d'un coup je n'ai plus les icônes enregistré, groupe , événement etc sur Facebook sur mon iPhone 6s merci ! Configuration: iPho...
bonjour je veux modifier l'adresse email de mon compte Facebook et éliminer l'ancienne adresse comment je peux le faire??? Et merciiii
Bonjour, je viens d'ouvrir 1 compte facebook il y a quelques jours. au deuxième jour on me demandais une photo d'identité pour sécuriser ce compt...
Bonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...
Bonjour, je voulait effacer un commentaire que j'ai fait sur facebook hier comment fait pour voir la page publie ses important mercis Configura...
Bonjour, je veux récupérer mon désactiver svp aider moi j'en ai besoin Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, j'ai des difficultés avec mon compte facebook aidez moi Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, je pense faire l'objet d'une arnaque. aux nom de facebook .je voudrais envoyés les justificatifs a facebook mais je n'est aucune adres...
Bonjour, Mon père essaie de se connecter à Facebook et messenger mais plus rien. Messenger affiche juste utilisateur mais on ne peut rien faire. M...
Bonjour, Mon compte Facebook a ete desactiver sans raison, et meme si j'essaye de recrée un compte avec une autre adresse sa me le désactive au bo...
Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 2 jours maintenant. Ce message s'affiche : Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons ...
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook. Le message suivant s'affiche: "Votre compte est temporairement verrou...
Salut. Une personne m'a menacé de pirater mon compte Facebook. Comment sécurisé mon compte et pirater le sien ? -- Posté depuis https://play.googl...
Bonjour, Facebook a changé ma photo de profile sans mon autorisation !!!! est ce que c'est faisable ?
Bonjour, j'aimerais enlevais les film et les musique dans la catégorie "a propos " sur un profil facebook comment je doit faire ? Configuration...
Bonjour, Alors voilà j'aimerais effacer l'historique des blocage sur facebook mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aide
Questions et réponses concernant Facebook