A voir également:
- Gestion des commentaires
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance car je ne l'ai jamais testé. Mais tu peux récupérer toutes tes données facebook en allant en haut à droite, dans l'onglet te permettant de te déconnecter (la petite fleche qui tend vers le bas), sur "Paramètres".
De là, tu accèderas aux paramètres généraux du comptes. En dessous des différents champs ils y a une phrase qui dit :" Récuperer toutes mes données ".
Suis les instructions !
Cdt,
Imagine.
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance car je ne l'ai jamais testé. Mais tu peux récupérer toutes tes données facebook en allant en haut à droite, dans l'onglet te permettant de te déconnecter (la petite fleche qui tend vers le bas), sur "Paramètres".
De là, tu accèderas aux paramètres généraux du comptes. En dessous des différents champs ils y a une phrase qui dit :" Récuperer toutes mes données ".
Suis les instructions !
Cdt,
Imagine.