Gestion des commentaires
Fermé
Gil
-
12 juin 2014 à 09:33
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 12 juin 2014 à 09:56
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 12 juin 2014 à 09:56
A voir également:
- Gestion des commentaires
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
Imagine43
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
54
12 juin 2014 à 09:56
12 juin 2014 à 09:56
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance car je ne l'ai jamais testé. Mais tu peux récupérer toutes tes données facebook en allant en haut à droite, dans l'onglet te permettant de te déconnecter (la petite fleche qui tend vers le bas), sur "Paramètres".
De là, tu accèderas aux paramètres généraux du comptes. En dessous des différents champs ils y a une phrase qui dit :" Récuperer toutes mes données ".
Suis les instructions !
Cdt,
Imagine.
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance car je ne l'ai jamais testé. Mais tu peux récupérer toutes tes données facebook en allant en haut à droite, dans l'onglet te permettant de te déconnecter (la petite fleche qui tend vers le bas), sur "Paramètres".
De là, tu accèderas aux paramètres généraux du comptes. En dessous des différents champs ils y a une phrase qui dit :" Récuperer toutes mes données ".
Suis les instructions !
Cdt,
Imagine.