Question a propos de facebook .

Fermé
Lili8585 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 22:44
Lili8585 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 23:23
bonjour a tous alors voila je me pose une question et j'aimerai bien comprendre .Un de mes contact Facebook est devenu amie avec une fille mais ce qui est bizzare c'est que quand il clique sur le bouton j'aime comme quoi il aime les photos de sa nouvelle amie ou ses commentaires , sa ne s'affiche pas sur mon mur alors que normalement je suppose que je suis senser les voir vu que je suis amie avec lui mais par contre quand il met qu'il aime les activiter de son meilleur amie la comme de par hasar sa arrive sur mon mur et je voit meme les photos de ce dernier, alors pourquoi sa ne fait pas la meme chose pour la fille .
A voir également:

2 réponses

La curiosité est un vilain défaut :3

Plus sérieusement, je pense que ça doit venir des condition de confidentialité de la fille en question. Elle a dû refuser que ses photos soit visible par les gens qui ne sont pas ami avec elle.
0
Lili8585 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 23:23
ok pour les photos je comprend mais j'ai vu qu'elle lui avait souhaiter bonne anniversaire sur sa page a lui et il a mit qu'il aimait mais ce n'est pas apparu dans la mienne mais par contre les messages de bonne anniversaire de ses autres amies remplissait ma page . en gros rien de cette fille n'est visible pour moi .
0