Interdire de voir un ami

Fermé
Coline - 27 août 2014 à 21:05
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 27 août 2014 à 21:33
Bonsoir,
je n'ai trouvé aucune info là dessus donc je tente ma chance ici!
J'ai mon père en ami sur Facebook, et je ne peux pas le supprimer de mes amis (grillée direct) mais je voudrais juste qu'il n'ai pas forcément accès à toute mes publications et à celles de mes amis sur mon mur.
Y a t'il un moyen de l'en empêcher sans qu'il puisse sans rendre compte?
Bonne soirée.

2 réponses

Cidronela Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 21:11
tu peux le mettre en "connaissance". Lorsque tu fais une publication, modifie les paramètres de visibilité en "ami sauf connaissance" et normalement c'est bon.
Teste avec une amie pour vérifier quand même.
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
Modifié par MxL_72 le 27/08/2014 à 21:33
Bonjour,

Ceci s'adresse seulement aux gens voulant caché ou interdire la vue de certaines personnes (même amies) sur leur commentaires et status FaceBook .
Nous allons procéder en plusieurs étapes .

Commençons :

Tout d'abord rendez-vous sur FaceBook .
Puis diriger vous sur ce petit cadre :

Ensuite cliquez sur ce bouton :

Et re cliquez ici :

Une page de ce style s'affiche :

Mais nous voulons la mettre en vue personnalisé pour que seuls les personne que nous voulons autorisé à regarder ce statu y soit autorisé :

Normalement l'option devrait être indiqué comme cela :

juste après il vous suffit d'ajouter toutes votre liste d'amis voulus et ainsi bloquer les personnes à qui vous ne voulez pas autorisé l'accès .

Voilà j'espère que mon petit tuto vous aura aidé dans la résolution de votre problème .

Cordialement,
MxL

L'humanité est inconsciente car elle vit pour mourir un jour...
0