Les amis de mes amis voient mes photos commentées par mes amis

Fermé
Pipounette33 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 28 août 2014 à 18:33
Pipounette33 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 30 août 2014 à 08:32
Bonjour, tout d'abord, j'espère être claire. Les amis de mes amis facebook peuvent voir ce qu'ils commentent ou "aiment" . Donc, ces gens là peuvent voir des photos que j'ai publiées alors que j'ai choisi une confidentialité "amis" et non public. Idem pour les commentaires. Comment dois-je faire pour que cela n'arrive plus? Via smartphone. Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 06:08
Bonjour.

Ca doit être sensiblement la même chose sur smartphone.

Dans

=> "Paramètres".

=> "Confidentialité".

Dans la partie "Qui peut voir mon contenu ?" clique sur "Modifier".

Choisi "personnalisé".

Dans "Ouvrir à" (ces personnes ou listes) clique dans la case ou il fait écrit "Qui doit voir ça ?"

Choisi "Amis" et surtout décoche la case "Amis des personnes identifiées".
0
Pipounette33 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
30 août 2014 à 08:32
Merci pour la réponse. En fait, c'était déjà fait. La photo en question est ma photo de profil qui est "public", du coup je pensais que ça faisait la même chose pour les autres. Bonne journée merci.
0