Migration Facebook compte vers page comment inviter des fans ?

Fermé
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 20 août 2014 à 15:27
autodidacte587 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 28 août 2014 à 15:58
Bonjour,

depuis quelques temps facebook fait la chasse aux comptes qui sont des comptes piur professionnel et leurs demande de bien vouloir le migrer en page, ce que j'ai fait. Cependant depuis j'ai mes pages mais je ne sais pas comment obtenir ( de manière légitime ) des fans. Avant on pouvait cliquer sur inviter des amis à aimer la page etc mais maintenant on peut plus ... Évidemment rien n'est écrit apparemment dans l'aide de Facebook hors mis faire de la publicité ( payante ) pour obtenir des fans ... Est ce désormais le seul moyen classique et doit on se contenter de ses fans acquis ou peut on en obtenir d'autres et si oui comment ... Bien sur en rejetant tous les sites de partages et/ou d'achat de fans ...

Merci :-)
A voir également:

1 réponse

autodidacte587 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 9
28 août 2014 à 15:58
Bonjour j ai le meme message et j aimerai reste sur mon profil.
Il y a encore plein de personne qui ont des comptes comme cela.
0