Savoir qui visite mon facebook

amigo -  
 wahid camelion -
Bonjour, Messieurs et medames,

je voudrais savoir comment savoir qui visite mon facebook et quand ?

je sais que certains parviennent à le savoir !

Il doit y avoir un "application" ?

D'avance, je vous remerçie....

4 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

il n'existe aucune application aucun programme pour savoir qui visite ton profil.
les adreses IP des visiteurs de tes pages restent stockées sur les serveurs de facebook et ne sont divulguées a personne.(sauf à la police en cas d'enquète).
tout ce qu'on te propose pour voir qui visite ton profil c'est du pipo.
4
amigo

Je vous remercie pour vore message et désolé de vous rpéondre aussi tard amis jene pensais pas que quelqu'un le ferait d'ailleurs....
Lorsque j'avais la "darty-box" on me prévenait que uqelqu'un me visitait mais on on ne me idsait pas qui était cette personne...

Merçi et bonnes fêtes !!!
0
wahid camelion

slt je veux voir qiu visit mon profil
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonsoir,

Comme indiqué ici et répété par Armulis et Anthony, ce n'est pas possible.

Je passe en résolu.

Cdlt,
0
jounayd Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Essayer ce lien : http://mon-ip.awardspace.com/who-visit-my-facebook-profile.php
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Y'a plein d'applications, et les gens qui "parviennent à la savoir" les utilisent probablement. Et si tu écris ta question sur Google, tu en trouveras une à coup sûr...
La question, c'est de savoir
si cette application te donnera des résultats cohérents...

Tu travailles pour la CIA? =)
-3
Amigo

Je suis mort de rire !
Je ne travialle pas pour la Cia mais je constate que je suis très souvent "piraté"......donc savoir qui me visite em faciliterait la "tâche" !!!

Bonne fête !!!
0