Comment retrouvee des message tres anciene sur fb florus.16 - Dernière réponse le 24 nov. 2014 2 réponses bonjour c 'est florus , je voualis jsute s avoi comment je pourais faire pour retrouver des message tres ancienne sur fb merci ,j attend vos reponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonsoir, Fait ta demande à facebook. Ils ont pris l'habitude de TOUT garder sur leurs serveurs... Surtout ta vie privée !!! Réponse 2 / 2 florus.16 Auteur daccord et je vais ou pour demander cela a Facebook ? Utilisateur anonyme Sinon il suffit juste de consulter ton historique... Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonsoir, Fait ta demande à facebook. Ils ont pris l'habitude de TOUT garder sur leurs serveurs... Surtout ta vie privée !!!
Réponse 2 / 2 florus.16 Auteur daccord et je vais ou pour demander cela a Facebook ? Utilisateur anonyme Sinon il suffit juste de consulter ton historique...