Je pense etre sur facebook
Fermé
antho74
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème, je ne possède pas facebook, mais il y a quelques jours en rentrant, je me suis fais agressé et insulté dans la rue, je me suis donc défendu et c'est parti loin, du coup j'ai peur d'avoir été publier sur facebook via une vidéo. (J'ai une réputation et la ça me fout les boules)
J'aimerais savoir si il y a un moyen ou non de recherche des vidéos facebook..
Merci.
Voila j'ai un problème, je ne possède pas facebook, mais il y a quelques jours en rentrant, je me suis fais agressé et insulté dans la rue, je me suis donc défendu et c'est parti loin, du coup j'ai peur d'avoir été publier sur facebook via une vidéo. (J'ai une réputation et la ça me fout les boules)
J'aimerais savoir si il y a un moyen ou non de recherche des vidéos facebook..
Merci.
A voir également:
- Je pense etre sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Bonjour. Si tu veux savoir quelles traces on trouve sur toi, t'a google. Entres-y nom et prénom, et vois ce qu'il trouve.
Ensuite, pour trouver un média ou l'on te vois, c'est mission impossible si tu n'est pas nommé sur la page internet ou se trouve la vidéo. Et puis, facebook n'est pas le seul site ou l'on met des vidéos.
Ensuite, pour trouver un média ou l'on te vois, c'est mission impossible si tu n'est pas nommé sur la page internet ou se trouve la vidéo. Et puis, facebook n'est pas le seul site ou l'on met des vidéos.