A voir également:
- Je ne vois pas tous les amis en commun sur facebook
- Pourquoi je ne vois pas tous les amis d'un ami sur facebook ? - Meilleures réponses
- Comment cacher les amis en commun sur facebook - Meilleures réponses
- Je ne vois plus les anniversaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Facebook - Peut-on cacher un ami à ses amis? - Forum Facebook
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Notifications Facebook anniversaire - Forum Facebook
- Je ne vois pas ma story snapchat - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour L@urent, je vous remercie pour votre réponse. En fait je ne pense pas que ce soit le cas puisque si X qui n'est pas dans ma liste et qui est un ami en commun avec Y qui lui est dans ma liste, aurait restreint la visibilité de ses amis, je ne pourrai en voir aucun lorsque je me rends sur son profil, hors je peux tous les voir. J'ai même un ami, A, qui est indiqué "1 ami en commun" en dessous du nom de cette personne X dans l'intitulé "vous connaissez peut-être..." et pourtant mon ami Y ne m'indique pas qu'il est un ami en commun avec X alors qu'avant je pouvais le voir. Je devrais alors lire "2 amis en communs" sous le nom de cette personne X mais je ne peux en lire qu'1. Normalement, même si Y restreint aussi la visibilité de sa liste qui d'ailleurs est restreinte à "moi uniquement" car je ne vois que les amis que nous avons en commun, idem pour ma propre liste que j'ai restreint de la sorte, je devrais alors voir cette affiche sous le nom de X qui m'indique que Y est un ami en commun puisqu'avant je pouvais le voir. Un bug je ne pense pas non plus puisqu'avec cet ami Y il y a certaines personnes qui sont amis avec son cousin, et dans "vous connaissez peut être" ou bien si je clique sur leur profil, je peux voir l'affiche "1 ami en commun", le cousin en l'occurrence. Parfois cela m'indique Y mais d'autre fois cela reste invisible. C'est pour ces raisons que je me demandais s'il était possible de restreindre la visibilité d'un seul ami en particulier à un contact en particulier car je trouve que c'est bizarre que je puisse avoir accès à la liste d'amis de X qui n'est pas dans la mienne, mais que pourtant je ne vois plus que Y est un ami en commun avec moi. Idem pour Y qui est mon ami, s'il restreint la visibilité à "moi uniquement" je ne peux pas voir sa liste, ce qui est donc normal, mais les amis en commun restent toujours visibles normalement, hors pour certains ce n'est plus le cas, avant je pouvais le voir pour quelques uns et à présent c'est comme invisible... :S En tout cas je vous remercie d'avoir essayé de me donner une réponse, j'espère que mon message n'est pas trop le fouillis et que cela reste compréhensible ! Je vous souhaite de bonnes fêtes.