Piratage
ladydi68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
violettepaty -
violettepaty -
Bonsoir ;
Dans l'éventualité, d'être piraté et avant, de l'être ... Comment savoir, si nos comptes internet sont piratés "Facebook et les autres"??
Merci d'avance, pour vos réponses ... Cordialement.
Dans l'éventualité, d'être piraté et avant, de l'être ... Comment savoir, si nos comptes internet sont piratés "Facebook et les autres"??
Merci d'avance, pour vos réponses ... Cordialement.
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
2 réponses
Dans les options de facebook, je ne sais plus exactement où, tu as une liste de tous les appareils qui se sont connectés sur ton compte, avec la date, l'heure, l'explorateur, la version de l'explorateur et le "lieu", qui est souvent la grande ville la plus proche..
violettepaty
ma fille s'est fait pirater son compte facebook...et hier au soir j'ai passé 1h30 en appelant des n° 0899.........parce que "ma fille avait un problème de téléphone...il fallait que je l'aide....et en fait ce n'était pas ma fille qui était de l'autre côté du tel sur Messenger...et je croyais que c'était elle puisque je voyais sa photo......." alors ??? je fais quoi ???? merçi....
Salut,
Généralement tu n'y a plus accès.
Il arrive parfois que le compte ai posté ou envoyé des messages bizarre.
Bien évidemment il existe des solutions pouvant empêcher un piratage de manière simple.
Notamment en activant la double authentification ou la confirmation par SMS par exemple, qui empêchera les accès non autorisés même si la personne s'empare du mot de passe puisque il faudra disposer du code reçu par SMS ou une application tierce pour accéder au compte.
Généralement tu n'y a plus accès.
Il arrive parfois que le compte ai posté ou envoyé des messages bizarre.
Bien évidemment il existe des solutions pouvant empêcher un piratage de manière simple.
Notamment en activant la double authentification ou la confirmation par SMS par exemple, qui empêchera les accès non autorisés même si la personne s'empare du mot de passe puisque il faudra disposer du code reçu par SMS ou une application tierce pour accéder au compte.