Comment lire une video envoyer par un autre corespondant
monchienaups
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, a tous les volontaire j'ai besoin de votre aide quand je reçois une vidéo depuis ma correspondante la vidéo quelle reçoie cher elle elle marche et cher mois impossible merci de votre aide car je sais que vous nous aider tres bien nous les apprenties cordialement a vous tous
A voir également:
- Comment lire une video envoyer par un autre corespondant
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour,
Lis ta vidéo avec VLC.
Lis ta vidéo avec VLC.
monchienaups
bonjour bazfile merci de votre conseil mais pour mois il me faut un peu plus precision car j'ai VLC deja mais par la suite comment je fait ?? en copie coller ??? j'attend un peut plus de votre aide car je suis un vieus des vieux bon casse tête pour moi merci
zinzingenieur
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
2
>
monchienaups
Bonjour. Il te suffit d'aller sur le fichier video téléchargé, tu fais un clic droit dessus et tu sélectionne "Lire avec VLC"
monchienaups
>
zinzingenieur
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
BONJOUR zinzingenieur je vient de faire un essai clik droit sur la video mais il n'y a pas V L C ??? alor que je les sur mon bureau ?? merci mais continuer a des solution complemantaire cordialement
bazfile
Messages postés
58603
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
Tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur ta vidéo, tu cliques sur Ouvrir avec puis tu choisis VLC media player.