Mentions "j'aime" et commentaires
Janaina45
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Janaina45 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Janaina45 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais réussi à enlever les mentions "j'aime" et les commentaires de mes "amis fb" pendant des années mais depuis peu, je vois TOUS les "j'aime" et TOUS les commentaires des mes "amis", comment puis-je ne plus les voir ? Je veux garder mes amis, voir leurs publications, etc. mais ça me gêne de voir TOUT ce qu'ils aiment et commentent ! Et inversement, comment faire pour être sûr que eux non plus ne voient pas TOUT ce que j'aime et commente ?
D'avance, merci.
J'avais réussi à enlever les mentions "j'aime" et les commentaires de mes "amis fb" pendant des années mais depuis peu, je vois TOUS les "j'aime" et TOUS les commentaires des mes "amis", comment puis-je ne plus les voir ? Je veux garder mes amis, voir leurs publications, etc. mais ça me gêne de voir TOUT ce qu'ils aiment et commentent ! Et inversement, comment faire pour être sûr que eux non plus ne voient pas TOUT ce que j'aime et commente ?
D'avance, merci.
A voir également:
- Sur instagram, masquer automatiquement les commentaires contenant son surnom, "baleine".
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
à moins que vos app facebook ne soit pas à jour...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31843508-ami-proche