Facebook - invitation envoyée?
BlueRose7777
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BlueRose7777 Messages postés 3 Statut Membre -
BlueRose7777 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que cette question n'a pas déjà été posée. Je pense avoir envoyé une invitation à une personne mais je ne suis pas sûre. Je suis allée voir sur mon historique personnel en incluant les activités et je suis surprise de voir que je n'ai rien envoyé. Je me retrouve, par contre, abonnée au profil de cette personne. Ai-je cliqué sur le bouton "abonné" au lieu de "ajouté"? Ou alors, est-ce que cette personne a juste refusé mon invitation?
J'espère que cette question n'a pas déjà été posée. Je pense avoir envoyé une invitation à une personne mais je ne suis pas sûre. Je suis allée voir sur mon historique personnel en incluant les activités et je suis surprise de voir que je n'ai rien envoyé. Je me retrouve, par contre, abonnée au profil de cette personne. Ai-je cliqué sur le bouton "abonné" au lieu de "ajouté"? Ou alors, est-ce que cette personne a juste refusé mon invitation?
A voir également:
- Facebook - invitation envoyée?
- Invitation envoyée facebook - Guide
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Impossibilité de demander certaines personnes en ami - Forum Facebook
- Je n'arrive pas à ajouter un ami sur Facebook ✓ - Forum Facebook
Merci pour cette réponse rapide. Lorsque je retourne sur son profil, je voie apparaître le bouton "ajouter" et non "invitation envoyée". Par contre, comme expliqué plus haut, je me retrouve abonnée à cette personne. Peut-être que cette personne a refusé mon invitation entre temps. Mais si c'est le cas, dans l'historique personnel (en incluant les activités), ne devrais-je pas voir que je lui ai envoyé une invitation?
#Team-off