Problème avec mon compte facebook
hmidetou
-
Hmidetou -
Hmidetou -
Salut à tous,
J'ai un problème avec mon compte Facebook, d'abord il est très lent je n'arrive pas ouvrir des pages ça prends beaucoup de temps pour s'ouvrir, les vidéos mettent bcp de temps à s'ouvrir et parfois elles ne s'ouvrent complétement en les visionnant, je n'arrive pas et faire des commentaires sur les images de mes amis et parfois quand j'actualise une page facebook elle met trop de temps pour apparaitre puis la page devient désordonnée...
Si vous avez des solutions pls aidez moi je crains que mon compte soit piraté.
Merci
J'ai un problème avec mon compte Facebook, d'abord il est très lent je n'arrive pas ouvrir des pages ça prends beaucoup de temps pour s'ouvrir, les vidéos mettent bcp de temps à s'ouvrir et parfois elles ne s'ouvrent complétement en les visionnant, je n'arrive pas et faire des commentaires sur les images de mes amis et parfois quand j'actualise une page facebook elle met trop de temps pour apparaitre puis la page devient désordonnée...
Si vous avez des solutions pls aidez moi je crains que mon compte soit piraté.
Merci
A voir également:
- Problème avec mon compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est uniquement sur facebook ou c'est la même chose sur les autres sites ?
:)
C'est uniquement sur facebook ou c'est la même chose sur les autres sites ?
:)
Hmidetou
Désolé j'arrive pas à vous répondre facilement avec mon Pc j'ai du utiliser mon smartphone pour vous écrire. Non je pense que le problème est uniquement sur fb parce que par exemple je peux visionner facilement des vidéos en HD sur YouTube sans aucune coupure. De plus j'ai du installé tout récemment Adblock et Privacy budger pour me débarrasser des pages publicitaire et des spyware.