Problème avec mon compte facebook

Fermé
hmidetou - 5 juin 2015 à 10:35
 Hmidetou - 5 juin 2015 à 11:08
Salut à tous,

J'ai un problème avec mon compte Facebook, d'abord il est très lent je n'arrive pas ouvrir des pages ça prends beaucoup de temps pour s'ouvrir, les vidéos mettent bcp de temps à s'ouvrir et parfois elles ne s'ouvrent complétement en les visionnant, je n'arrive pas et faire des commentaires sur les images de mes amis et parfois quand j'actualise une page facebook elle met trop de temps pour apparaitre puis la page devient désordonnée...
Si vous avez des solutions pls aidez moi je crains que mon compte soit piraté.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 10:36
Bonjour

C'est uniquement sur facebook ou c'est la même chose sur les autres sites ?

:)
0
Désolé j'arrive pas à vous répondre facilement avec mon Pc j'ai du utiliser mon smartphone pour vous écrire. Non je pense que le problème est uniquement sur fb parce que par exemple je peux visionner facilement des vidéos en HD sur YouTube sans aucune coupure. De plus j'ai du installé tout récemment Adblock et Privacy budger pour me débarrasser des pages publicitaire et des spyware.
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 370
5 juin 2015 à 10:37
Je laisse les autres répondre pour régler le problème (c'est probablement l'ordi qui est un peu surchargé, y'a plein de solutions pour ça) mais je te rassure, cela n'a rien à voir avec un quelconque piratage.
0