Piraté

gabot -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai été piraté hier au soir et maintenant je dois attendre que facebook me rappelle pour que je puisse de nouveau m inscrire es ce normal

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Votre réponse est dans votre question.
    1
    1. gabot

que dois je faire pour m inscrire de nouveau ils disent qu'ils vérifient mon idenditité et doivent me rappeler mais quand et combien de temps merci de dire
      0
      1. Utilisateur anonyme > gabot

bonjour

généralement le temps d'attente est de 1 à 3 mois...
        0
      2. gabot > Utilisateur anonyme

et bien merci de la réponse et pourquoi si tu connais la réponse cela m éclairer un peu
        0
      3. Utilisateur anonyme > gabot

parce que c'est des vraies personnes qui analysent ce type de soucis... et que ça prend du temps... puisqu'il y a des milliers de nouvelles demandes chaque jour...

c'est comme à la poste, tu tires un ticket et tu attends... si tu as de la chance, tu es pris de suite, sinon...

:)
        0
    2. DazoteYT Messages postés 176 Statut Membre 7

Ou de plusieurs annés
      0
  2. Nanexxe Messages postés 678 Statut Membre 341

Bonjour,

En cas de piratage de compte, Facebook à une procedure très méticuleuse.
    Je te conseil de suivre cette page
    https://fr-fr.facebook.com/help/1216349518398524

Tiens nous au courant :)
    1
    1. gabot

Et cela prendra le temps que cela veux voila j'ai d autres soucis plus graves merci de m avoir répondu .merci bien a tous
      0
      1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485 > gabot

Selon le cas, ça peut prendre plusieurs semaines.
        0