A voir également:
- Public
- Google public dns - Guide
- Comment passer en navigation public google - Guide
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Compte public instagram qui regarde mon profil - Guide
- Comment cacher à mes amis mes publications sur un groupe public facebook ? - Forum Facebook
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
4 juin 2015 à 14:07
4 juin 2015 à 14:07
Bonjour,
Sous le cadre "Exprimez-vous" à gauche du bouton [publier], clic sur la flèche et sélectionner l'icône "public".
Cordialement.
Sous le cadre "Exprimez-vous" à gauche du bouton [publier], clic sur la flèche et sélectionner l'icône "public".
Cordialement.
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 4/06/2015 à 15:13
Modifié par Strumpfette le 4/06/2015 à 15:13
Bonjour
Pour info, une réponse rousselj avait été donnée ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32067514-public-nanexxe
@rousselj: c'est en mettant ton profil en public qu'il s'est bloqué ?
as-tu reçu un message d'erreur ou quoi que ce soit pour te signaler le blocage ?
ne serait-il pas possible que tu aies mis les identifiants de ton ancien compte et que du coup c'est pour ça que tu "vois" celui-là ?
:)
Le respect est le lien de l'amitié. (Proverbe oriental)
Pour info, une réponse rousselj avait été donnée ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32067514-public-nanexxe
@rousselj: c'est en mettant ton profil en public qu'il s'est bloqué ?
as-tu reçu un message d'erreur ou quoi que ce soit pour te signaler le blocage ?
ne serait-il pas possible que tu aies mis les identifiants de ton ancien compte et que du coup c'est pour ça que tu "vois" celui-là ?
:)
Le respect est le lien de l'amitié. (Proverbe oriental)