Envoie de messages avec application Messenger

Fermé
GuiStar54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - Modifié par GuiStar54 le 16/08/2015 à 08:53
mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 16 août 2015 à 13:19
Bonjour,
Utilisant beaucoup facebook pour mon travail (responsable médias et communication), il m'arrive souvent d'envoyer à travers notre page des messages privés pour régler des problèmes ou faire des offres commerciales. J'utilise l'application messenger sur un Iphone 4s lorsque je ne suis pas sur mon ordinateur. Lors de l'envoi de MP à certaines personnes qui ne sont pas dans notre liste de membres, je ne reçois jamais de réponses, ou très peu. Je me suis dis au départ que les personnes n'était pas intéressées, mais tout de même tant de non réponse me laisse perplexe. Il faut savoir que sous Messenger, les messages doivent en théorie être directement envoyés dans leur boite de réception et non dans le dossier"autres" (qui n'existe pas sous messenger). Je me demande donc si les personnes reçoivent réellement mes messages ou peut être que toutes ces personnes les ont snobé ? Dans l'attente de savoir si vous pouvez m'indiquer le problème. Cordialement
Edit : Il n'y a jamais la notion "Vu" dans Messenger, du moins elle n'apparaît jamais donc les personnes ne les lisent pas, ou ne les voient pas ?

1 réponse

mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 8
16 août 2015 à 09:39
mais si les perssones utilise pas messenger à mon avis ça directement dans autres
0
GuiStar54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 10:41
Justement, même avec les personnes utilisant messenger, il n'y a jamais de notification de Vu, elles devraient pourtant recevoir instantanément les recevoir
0
mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 8
16 août 2015 à 13:19
ça peut peut etre venir de leurs réglages aussi
0