Toujours site et page web.....

Fermé
sanssoixantek - 1 déc. 2015 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2015 à 14:04
Bonjour,

Vous venez de me répondre, et je vous en remercie. Cependant, si j'ai accepté de m'inscrire et de poser ma question, c'est parce que la personne qui nous explique dans votre video, ne ressemble pas au langage écrit de vos réponses d'une part, il y a une différence de ton! D'autre part, vous n'êtes pas obligés de me tutoyer, ce n'est pas parce que on adhère aux réseaux sociaux, qu'on est forcémentdjeunes! et enfin si l'on vous pose une question, c'est qu'on a besoin de savoir, donc inutile de commencer votre phrase, par : Bah... comme si tout était évident. Merci. Tout ça pour dire que je n'ai quand même pas compris l'histoire de Web et du site ! j'ai donné un nom de page pour que des gens extérieusr , en fait tout le monde, intéressés viennent sur cette page, mais non , je nai pas de site, ni de page web, et pourtant je souhaite que mon annonce passe. Mais devant votre savoir, si je n'entre pas dans ce format , peut-être avez-vous d'autres solutions....

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
1 déc. 2015 à 10:33
Bonjour,

Personne ne t'a répondu !
Tu es sur un forum de discussions, pas sur la planète Mars...
0
Bonjour,

Je dois dire que on ne sait absolument pas de quoi vous parlez... peut-être vous trompez vous de forum ou de discussion ?

Ici, vous êtes sur le site commentcamarche, un site qui n'a aucun rapport avec Facebook mais qui est un site d'entre-aide sur les sujets traitant de la high-tech, d'internet, de Facebook, etc... mais ce site n'a pas de lien avec Facebook si votre message était lié à FB. Si par contre votre message est une réponse à un message d'une discussion présente sur CCM, il faut poster votre message, votre réponse, à la suite de la discussion qui le concerne.
Ici, présenté comme ça, personne ne sait de quoi vous parlez.

Bien cordialement

Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0