Comment masquer la liste d'ajout d'amis récents sur facebook ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
Bonjour,

Dans le nouveau facebook, donc le journal, quand on clique sur " amis " on vois des cases différentes telles que : Amis, ami(e) en commun, ajouts récents, vous connaissez peut-être.. Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour masquer la case " ajouts récents ", sans masquer les autres cases sur mon profil ?
( Car j'ai un ami dont je ne vois plus cette case et je vodurais faire de même )

4 réponses

Bjr,

mais cela c'est sur l'activité seulement, mais sur liste d'amis , ça s'afficher toujours, le seul moyen pour le moment c'est d'aller sur ami, modifier, puis, qui peux voir liste d'amis, de choisir, moi uniquement !
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 90618 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
10
Bonjour,

Je voudrai demandé si vous pourriez me dire combien de temps après avoir ajouté un(e) ami(e): 1 jour; 1 semaine; 2 semaine...// reste t'il dans cette liste des ajouts récents qui est aussi présent sur votre page personnel a gauche en dessous de la photos c'est marqué "est devenu(e) ami(e) avec XXX ET XXX.
Merci d'avance cordialement!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
5
Bonjour,

Si vous ne pouvez pas consulter les ajouts récents de vos amis FaceBook c'est tout simplement que ces amis n'ont pas ajouté de personne depuis un certain temps. Il est impossible de masquer cette liste.

:p
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
5
Bonjour lauritalie,

Va sur ton mur facebook, sur activité recentes qui disent que tu est désormais ami avec intel ou intel à droite de ce " bloc blanc sur fond bleu" il y a une croix à cliquer dessus si tu veux effacer l'info et un bouton avec un crayon si tu veux masquer cette info
Je n'ai ni de croix ni de crayon, je dois faire comment?