Facebook

Fermé
gs-jojo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 29 nov. 2015 à 18:12
gs-jojo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 13:23
Bonjour
Facebook m'envoie ce message à la connexion :
"Votre compte est temporairement verrouillé
Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution.
Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d’attaque est appelé « hameçonnage ». Pour en savoir plus, consultez nos pages d’aide.
Au cours des prochaines étapes, nous allons vous guider à travers une vérification de sécurité pour vous aider à sécuriser votre compte, avant de vous laisser vous reconnecter."

Je suis la procédure proposée :
1) Nouveau mot de passe
2) clé capcha
3) Réponse OK vous pouvez accéder à votre compte
ET JE BOUCLE
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

gs-jojo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 13:23
Bonjour
Je fais une relance sur mon sujet.
Personne n'aurait une idée pour rétablir Facebook ? Ou suis-je sur un forum non adéquat pour cette question ?
Merci
0