1ere demande d'inscription FB pour mon fils né en 2003

Fermé
Claire - 29 nov. 2015 à 01:40
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 nov. 2015 à 02:53
Bonjour,
Je viens de créer une adresse courriel pour mon fils né en octobre 2003, soit avec le domaine Hotmail.com, par contre, il voulait se créer un profil Facebook, je sais qu'il y avait un âge miminum, mais j'avais déjà inscrit 2003 comme année de naissance et j'ai obtenu le message Désolé nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription. J'ai donc retenté après coup de le vieillir légèrement en modifiant l'année de naissance, mais toujours la même réponse. Est-ce que vous croyez qu'en essayant une autre journée, ça marcherait ou bien ça fait le lien systématiquement avec son adresse courriel que je mets?


A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
Modifié par nadellen le 29/11/2015 à 02:53
bonjour
mal utilisé, facebook est dangereux pour tout le monde mais plus encore pour les jeunes
lui créer un compte en dépit des avertissements est selon moi une erreur
mais il y a effectivement relation entre l'adresse (hotmail facilement piratable donc aussi dangereuse) et l'inscription refusée
désolée d'être aussi crue, mais vous cumulez tous les risques possibles pour lui, et le pc!
ne venez pas vous plaindre de compte piraté, de bugs sur le pc, et j'en passe des pires, virus, écrans bleus, formatages ..comme des images et vidéos non appropriées
0