Les discussions

Notification sur facebook

Bonjour, commet empêcher mes amis sur Facebook de recevoir des notification lorsque je commente quelque chose. Merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir : compte facebook introuvable

Bonjour, J'ai changé de navigateur (IE au lieu de chrome) puisque les mises à jour seront impossibles en 2016. J'ai gardé gmail mais, avec mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec face book

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation,sur ma page face book,je vois les photos des amis et leurs commentaires mais pas leurs noms et auss...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dimanchejolie

Effacer compte facebook

Bonjour, j ai deux comptes facebook que je voudrais effacer mais je n arrive pas à y acceder car je n ai utillisé l adresse mail depuis longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Compte facebook piraté le 1 février 2016

Bonjour, Mon compte a été piraté cet après midi une adresse bizarre apparait à la place de la mienne sssssssssssss@ ru , dans ce genre là . j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Je n'arrive pas à créer mon compte facebook

Bonjour, en faitee dès que j'essaye de créer mon compte facebook quand sa dit de mettre le mon sexe je jessaye de le mettre mais sa ne me mets rien p...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
raf

Retrouver mon compte facebook

Bonjour* J aimerais savoir comment retrouver un compte apres avoir recu session expire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suprimé mon compte

Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. Com...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Mon identité facebook a été piraté par plusieurs individus

Bonjour, Bon compte Facebook a été piraté par des individus qui ont créé plusieurs faux profils en mon nom et envois des messages d'arnaques. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon adresse facebook

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Probleme mot de passe

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a fort longtemps j'ai perdu mon mot de passe.....j'ai beau insister en mettant les lettres et chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai supprimer un ancien compte Facebook alors que je ne me souviens plus de mon mot de passe et de mon adre...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus commenter sur facebook

Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...

51 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
àlyà mèlKi

Commentaire facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook d'identifier un ami en commentaire sur un post quelconque, sans que ce commentaire appar...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a facebook

bonjour, il m est impossible de me connecter a mon compte facebook, ni messenger que ce soit sur android ou sur windows, ju ai le message suivant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
charlo3

Piratage

bonjour mon compte facebook a été piraté par quelqu'un est que je ne la sait pas

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Photos dans le journal

Bonjour, lorsque je suis identifié sur une photo, cette photo n'apparaît pas dans mon journal et ce n'est pas normal... Lorsque j'identifie un ami ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Dracyp

Fonctionnement facebook

Bonjour , Mon copain m'a parlé d'une rémunération possible de Facebook lorsque quon signale des faux profils . Est ce que qqun pourrait méclairer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Lamb12

Reclamation

Bonjour, je fait appel a vous car vous m avez supprimer mon compte facebook et j aimerais le reactiver Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
dsy73

Debloquer mon compter facebook

Bonjour S'il vous plaît je besoin de votre l'aide à debloquer mon compte facebook sa fais plus de quelque mois que je pas puis accede a mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Compte piraté

Bonjour on a piraté mon fcb hier et j'ai du r ouvrir un nouveau compte. J'aimerais récupérer mon ancien compte car du coup toutes les photos mon nivea...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Samsha03

Piratage fb

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et complètement introuvable sur facebook. J'ai encore accès à mon compte email. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos sur face book

Bonjour, quelqu'un utilise mes photos sur son face book et je veux qu'il les enleve malheureusement il ne veut pas les enlever comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'inscription

Bonjour, Par erreur j'ai ouvert il y a 1 an, un 2ème compte sur F.B. Je tiens à ouvrir le 1er compte ouvert il y a 2 ans. Malheureusement, aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mur sur facebook est en espaggnol

Bonjour, Ce matin en ouvrant facebook je me retrouve mon mur écrit en espagnol. Ais-je été piratée??? hier en fermant tout allait bien. Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
beber67470

Supressions d'ajouts d'amis

Bonjour Est ce quelqu'un c'est me dire comment faire pour supprimé l'ajouts d'amis, c'est a dire qu'on ne puisse plus me demandé en amis .

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nukejacass

Supprimer son nom de famille sur facebook

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer son nom de famille sur facebook et n'afficher donc que son prénom ? Je vois de plus en plus de...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
alibabette

Changer la langue

Bonjour, mon compte face book est en turque et je n'arrive pas à le remettre en français Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Fonctionnement de facebook

 Fermé

Bonjour, Mon copain m'a parlé d'une rémunération faites par Facebook , qd on signal les faux profils ou autres arnaques sur Facebook ? Qqun a til ...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Supprimer une demande par erreur

Bonjour! J'ai supprimer par erreur une demande d'amis... Mais maintenant il m'est impossible pour moi et l'autre de refaire une demande d'amis! Co...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Supprimer un comte facebok

bonjour comment supprimer un compte facebok merci a qui pourra m aider

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Annuler un refus d'invitation

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé une invitation sur facebook et malheureusement j'ai refuse par erreur, comment annulé mon refus?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Fb...

 Résolu

Bonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
toutouille0408

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

 Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Pages aimées confidentialité

Bonjour. J'ai modifié la confidentialité des pages aimées, artistes aimés, livres aimés. En même temps que de la rendre invisible à d'autres, la mod...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
spacebambi

Facebook

Bonjour, ma fille ces fait changer le mot de passe de facebook et en meme temp sont comment faire pour recuperer sont compte merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook suite à un compte bloqué

Bonjour, J'avais un compte personnel que j'ai utlisé pour faire la promotion de mon entreprise et je venais de créer une page pour tout transfér...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
christohea

Compte verrouillée

salut mon compte facebook a été verrouillé hier j'ai essayé par plusieurs moyens mais je n'arrive pas. il on même demandé de réinitialisé mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
christohea

Problème compte fermé réouverture...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, bonjour je voudrait retrouver mon encient compte de facebook comment faire Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer mon nom de compte et adresse url facebook

Bonjour, a tous et a toutes j'ai un problème. Voila mon compte c'est fait hacké aujourd'hui et j'ai pu le récuperer, mais il m'est impossible de chang...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide sur facebook

Bonjour, comment bloquer un site de publier sur mon compte de facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pistouri

Hors ligne faeboook.

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai facebook et ma mere aussi. Je dois eteindre mon telephone tous les soirs à 21h30. Mais je reste en lign...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Bonjour, j ai créer un nouveau Facebook ya 1semaine et je me suis aperçue que quelqu'un me la pirater car j avait ajouté une amie et le lendemain on m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
HelpiOS

Facebook (hors-ligne)

Slt a tous, Ben mon problème est simple, je voudrais savoir si dans Facebook y a t'il un moyen pour voire les personnes qui sont hors-ligne ! Me...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Electrode

Comptes frauduleux

Bonjour comment faire supprimer des comptes qui ont été créés à mon insu avec mon nom, prénoms etc.......

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
HelpiOS

Page facebook bloquée

Bonjour, je n arrive pas as avoir la page sur facebook merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
titou337

Comment intaller facebook

Bonjour, comment installer face book sur mon ordinateur sous windows 8.1?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Vegeta0210

Mon compte à été piraté

Bonjour, mon compte facebook à été par ***@*** a été ajoutée à mon compte Facebook, mardi 26 janvier 2016, 17:29 (UTC+01).

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dori@n

Retrouver mon compte

Bonjour, je veux retrouver mon compte facebook que jai fermé depuis près de 5 ans Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 44 931