Je n ai plus de coonexion face book
Bonjour, j ai perdu ma connexion face book Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, j ai perdu ma connexion face book Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, ma pa facebook est inaccessible . Quelqu'un à le même soucis pour le moment ?? Je ne sais pas si ça viens de facebook ou si j'ai été piratée ...
Bonjour, Je réside au Maroc et le fournisseur d'accès pour concurrence téléphonique à bloqué la discussion vidéo sur Skype. Je me suis conn...
Bonjour, pas moyen de me connecter sur Facebook page inaccecible qui a le meme probleme ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, voila j essay de me conecter sur face book et il me marque dns Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j ai le meme probleme depuis ce matin ,page facebook inaccessible
Bonjour, J'ai envoyé une série de messages sur FB qui ont été envoyés et remis à leur destinataire depuis quelques jours. Mais depuis deux jou...
Bonjour, Mon compte Facebook a été pirater et quand j'ai voulu le récupèrer,Facebook ma demander de envoyé une photo de la carte d'identité je l'ai ...
Bonjour, je veux un autre compte facebook merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Je ne sais pas se que je dois écrire ( nom du compte Microsoft ) Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour à toutes/toutes... Je suis nouvelle, je me suis inscrite exprès pour avoir une aide bienveillante et rapide... J'ai supprimé par mégarde...
Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour ne pas que tout le monde puisse vous ajouter et vous bloquer de facebook ou signaler merci d'avanc...
Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Voici un message que j'ai reçu de Facebook. J'ai un dossier blanc comme neige, quelle sont mes recours? Nous avons conclu que vous ne ...
Bonjour, Je souhaiterai consulter les mails/messsges que des personnes ont pu m envoyer sans être ami avec moi . Auriez vous la manip ? Merci ...
Bonjour. Ma page Facebook s'est mise en langue étrangère . Comment dois je procéder pour revenir à la langue française. Avec mes remerciements P.PO...
Bonjour, j'ai changer la langue de facbook de français a une autre langue comment je peux revenir a la langue frannçaise Configuration: Windows /...
Bonjour, quelqu"un m'a bloqué comment faire pour etre débloqué Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Je veux changer mon email Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, je ne peu plus rien faire avec mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir commenton fait pour trouver si quelqu'un nous bloque. Svp, merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, J'ai des problème se matin avec mon facebook car mon compte à été pirater que faire pour le récupérer. j'aimerais parler avec une personne ...
Bonjour, J'ai perdu mon facebook je n'arrive pas à me connecter mon est gorblass
Bonjour Je reçois depuis quelques temps des messages d'une personne sur Facebook qui me dit connaitre mon ami et le traite de menteur, voleur,.. ...
Bonjour, je me suis inscrite sur fb via mn num derniermement j ai changé mn mdp apres je l ai oublié alors je peux plus le renitialiser vu que je su...
Bonjour Messieurs, J'ai perdu mon compte Facebook hier après midi, et je souhaite vivement récupérer mon compte.
Bonjour, Lorsque je reçois des messages sur facebook et que je clique sur la notification en rouge, celle-ci disparaît. Est-ce que ça veut dire q...
Bonjour* J'ai effacé les messages sur mon compte comment je pourrais faire pour les récupérer sur facebook merci
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, le mot de passe n'est plus reconnu, quelqu'un a du pirater mon compte et je voudrais me désab...
Bonjour, Des que je veut écrire quelque chose sur mon mur Facebook, l'icone bleu ''Publier ''disparaît, il est la et des que je clic pour écrire, ...
Bonjour, je m'appelle Dago Alice j’ai désactivé mon compte [***@***] je veux le réactivé comment fait Configuration: Windows XP / Firefox 4...
Bonjour, Je me connecte q avec mon téléphone et hier j ai suprimer tout les onglets et historique et du coup je ne peux plus me connecter ...
Bonjour, je n'arriva pas à réinitialiser mon compte facebook???? que pasa? Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, j'ai ouvert par ignorance plusieurs comptes facebook.je n'arrive pa a me connecter.j'aimerai me deconnecter de tous ces comptes et en cre...
Bonjour, Je voudrais connaître la amrche à suivre pour savoir qui consulte ou a consulté mon profil facebook ?Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, Je veux Suprimer Ma Date De Naissance Sur Mon compte. Comment proceder? Configuration: iPhone / Opera 9.80
Bonjour, je pense que mon compte Facebook a été piraté car je ne peux plus y accéder;pourriez vous me dépanné svp? Configuration: Windows 8 / I...
Bonjour, j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ? merci d'avance
Bonjour, J aimerais savoir comment supprimme un compte facebook et non desactiver stp merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, je veux savoir s'il est possible d'activer ou désactiver la fonction "je suis devenu ami avec ...." si oui, comment faire ? Cette ques...
Bonjour, Je me suis faite piratée et tout ce que je sais c'est que l'adresse mail où on me demande de réinitialiser mon mdp est le mail du hacker (*...
bonjour la question est dans le titre, elle ressemble à d'autres , mais....... je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ce qui n’empêche pas que ...
Bonjour, Une question à titre d'information, j'ai été bloqué sur Facebook par une amie et là je viens de me rendre compte récemment que je ne le su...
Bonjour, bonjour je veus cree un deusieme facebook merci
Bonjour a tous, j'ai trouver un tuto vidéo qui explique comment télécharger des vidéos facebook et sans logiciel https://youtu.be/F6xnQMoJo7Y .Bonne c...
Bonjour svp aidez moi a debloquer mon compte facebook sans ma piece didentité
Comment debloquer ton compte facebook sans piece didentité ??
Bonjour, mon premier compte est disparu pourquoi piratage ou autre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je ne peux plus y accéder du tout même le mot de passe n'est pas reconnu donc je peux pas rentrer dans m...
Bonjour, je voudrait savoir pour quel raison vous avez mis un plus sur mon mur les nouvelles publication alors je vous ai rien demande je vais jam...
Questions et réponses concernant Facebook