Rien ne remonte sur le mur d'actualité
caro
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il semble y avoir un pb sur les groupes fb soit que même si on commente sous une photo, celle-ci ne remonte pas sur le mur d'actualité comme avant. Y aurait-il eu un changement fb dernièrement ???
il semble y avoir un pb sur les groupes fb soit que même si on commente sous une photo, celle-ci ne remonte pas sur le mur d'actualité comme avant. Y aurait-il eu un changement fb dernièrement ???
1 réponse
-
Bonjour,
Surement un bug de chez eux.
Je suis obligé de cliquer 2 fois sur actualité pour que cela soit à jour et même des publications sur le mur de mes amis, je suis obligé d'actualiser la page pour voir mes propres postes.-
-
-
Exemple: j'ajoute une photo ds un album et je veux quelle apparaisse sur le mur. Avant, on écrivait qqc sous la photo et le simple fait de commenter faisait apparaitre la photo sur le mur. Toutefois, rien n'apparait maintenant sur le mur. Donc, pour savoir que qqn a ajouté une photo ds l'album, il faut y aller au lieu de passer par le mur.
-
-
-