Signaler sur fb

Fermé
rosette - Modifié par Strumpfette le 11/05/2016 à 19:44
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 11 mai 2016 à 19:43
Bonjour,

je suis sur Facebook jaI bloquer quelqu un et je l ai redébloqué et ensuite je suis aller pour lui écrire un message sur son profil et j ai peser pas erreur sur abus...ques qui arrive es ce quel l a reçu ?eS Ce qu elle va avoir un avertissement? es ce que j aurai un message de la part de Facebook disant que je l ai déclarer comme abus ? JE NE LUI AVAIT PAS FAIT DE DEMANDE D AMIS AVANT DE LUI ENVOYER LE MESSAGE MERCI DE ME RÉPONDRE

A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
11 mai 2016 à 19:43
Bonjour,

Peut importe la réponse, ça ne changera rien.
Normalement, non, vous n'aurez rien.
Juste un message de Facebook pour vous dire si oui ou non il y a un abus sur le profile.
Mais vous n'aurez rien d'autre.

Sinon, pourriez vous faire un effort sur l'écriture ?
Car, entre les mots très mal écrit, les lettres manquante etc........ C'est limite agréable de répondre.
Nous prenons le temps de vous répondre, alors merci de prendre le temps de poser une question claire.

@+
0