Pourquoi un ami voit les liens que j'ouvre ??

Fermé
Muscada22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 02:11
 Ced - 13 mai 2016 à 19:24
Sur Facebook, je suis abonnée sur un site de nouvelles. Sur mon journal, un lien vers une nouvelle a attiré mon attention. Je l'ai ouvert. Plus tard, un de mes amis FB me dit avoir lu cette nouvelle après avoir vu que je l'avais moi-même lu. Comment se fait-il qu'il est notifié des liens que j'ouvre.
Peut-être à cause que j'ai commenté cette nouvelle et que cet ami serait un de mes abonnés. Pourtant, je ne le vois pas comme un abonné. Je n'ai pas partagé cette nouvelle sur mon journal non plus.
Voit-il tout ce que je fais ???
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
13 mai 2016 à 02:14
0
Salut,

Oui c'est parce que tu as commenté l'article ou la publication que tes amis peuvent le voir sinon personne ne peut voir ce que tu ouvres et regarde.
0
Muscada22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 19:20
Merci de m'avoir éclairé! Du coup, j'ai cru que les amis voyaient toute ma navigation lol
0
Non personne ne peut voir ce que tu regardes mais si tu écris un mot ou tu clique sur j'aime tes amis le verront sauf si tu règles les paramètres de confidentialités pour que seulement certains des tes amis voient mais du coup ça sert plus à rien de commenter un article. Les seuls endroit sur fb ou tu peux poster sans que tes amis le voient ce sont dans les groupes.
0