Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)

Fermé
elrak24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 10 juin 2016 à 23:41
elrak24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 03:59
Bonjour,
je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook !
Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot de passe et qu'il a été changé à 7h am aujd (10 juin). Mais c'est impossible car je me suis levé à 9h. Ensuite, quand je tente de réinitialiser mon mot de passe, ça dit qu'ils vont envoyer un code de vérification à mon adresse courriel sauf que celle-ci aussi a été changée et je ne sais pas du tout quelle est cette adresse et non plus comment la changer.
J'ai survolé tous plein de forums cet après-midi, notamment comment contacter facebook, comment désactiver/bloquer/supprimer mon compte facebook, comment récupérer un compte piraté, etc.
Bref, c'est la première fois que je pose une question sur un forum, c'est la preuve que je ne sais vraiment plus quoi faire, et que je ne comprend absolument pas !??!!? Alors si quelqu'un aurait une idée de génie pour m'aider à récupérer mon compte sans être obliger de le supprimer définitivement ce serait vraiment très apprécié !!!!
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

elrak24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
11 juin 2016 à 03:59
Puisqu'il m'est impossible de supprimer un compte facebook sans mot de passe, ma question est le suivante :
Est-ce possible de se récréer un compte facebook avec une autre adresse et ne plus tenir compte de l'autre sans danger ?
0