Mon compte FB a une drôle d'écriture

Fermé
dollcevita Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 5 juin 2016 à 13:16
dollcevita Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 17:01
Bonjour,

Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte à ma page FB, je me retrouve avec une écriture illisible ( photo jointe ) ....
Il y a quelques temps , juste avant ce phénomène, j'avais reçu un mail me disant qu'il y avait eu tentative de connexion et qu'il valait mieux changer de mot de passe.
C'est une page FB que j'utilise rarement, mais il me permettait d'être en relation avec une personne de la famille....
J'ai donc changé le mot de passe et le lendemain matin , alors que j'ai voulu me connecter , je me suis retrouvé à avec des " hiéroglyphes" !
J'ai lancé un nettoyage de mon pc , mais rien n'y fait ...
Je précise que la dernière chose que j'ai effectué sur ce compte c'est envoyé un message à une personne qui m'avait insulté via mon autre FB où je l'ai bloqué, mais je me suis servi de ce compte que j'utilise peu pour lui laisser un MP (ainsi que sur un autre compte FB qu'elle utilisait).
Je ne sais pas si c'est un hasard, mais le lendemain plus rien fonctionnait.
Je vous remercie de l’intérêt que vous apporterez à mon post et si cela en plus peut aider d'autres personnes qui auraient pu être ennuyer de la même sorte.
Bonne journée.
En pièce jointe la photo de mon FB quand je l'ouvre
A voir également:

4 réponses

bonjour, avez vous eu une réponse pour votre problème car j'ai le même que vous et je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
0
Bonjour Floflo57

Et bien non pas de réponse :-/
Accès Fb toujours impossible , j'en fais le deuil ....
0
dollcevita Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
11 juin 2016 à 17:00
Ah ben si y des réponses , je n'avais pas vu mais ça ne marche pas mieux :-/
Quelle mouize !
0
neoxbnd Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 2
11 juin 2016 à 13:47
bonjour , avez vous essayer avec un autre navigateur ?
0
Oui internet explorer marche.
Google chrome et mozilla ça ne marche pas
0
neoxbnd Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 2
11 juin 2016 à 13:53
essayer avec opéra c'est un tres bon navigateur :) .

--
0
C est un souci de navigateur alors?
0
11 juin 2016 à 14:03
c'est possible

--
0
J ai posté un message sur le site mais vu le nombre de messages similairzs je ne pense pas avoir d autres réponses ☺
0
Opera ça ne fonctionne pas...
0
dollcevita Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
11 juin 2016 à 17:01
J'ai tenté d'autre navigateur ça ne marche pas
0