Connexion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier Aidé moi svp merci
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier Aidé moi svp merci
Bonjour, C'est quoi mon URL facebook?
Bonjour, j'ai perdu un ami sur facebook. comment faire? merci.
Bonjour, je ne peux pas aller sur dakota farm adventure je suis bloquée a 99 merci
Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran ...
bonjour, je recherche un ancien camarade de classe via la recherche de photos publique. La recherche me donne aucun résultat alors que sur le compte d...
Bonjour, Mon compte ne fonctionne plus en francais, FB me propose en americain
Il y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à facebook ni messenger sur mon lumia 930, ça me dit que les applications ne sont plus disponible. J'ai d...
Bonjour, je ne parviens plus a connecter a compte facebook. Chaque fois que j'essaie de le faire on me dit numero de telephone non valide. s'il vou...
Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu mon compte de supprimé. Je croyais qu'en France la liberté d'expression existait dans notre constitution. Je de...
Bonjour, Je cherche comment faire pour retrouver mon mot de passe de Facebook
Bonjour, J'ai pas accès à mon compte, j'ai oublié le mot de passe
bonjour , j ai le meme probleme pour mes ventes sur ce site les photos n apparaissent pas et le site a l air de s en foutre , comment expliquer ce ...
Bonjour, j'ai pas de connexion Facebook sur mon tel portable de marque Nokia Lumia Microsoft. Au début que je l'ai acheté la connexion Facebook foncti...
bonjour à tous les membres de HI, je suis là pour lier une amitié sincère et durable avec les membres merci d'avance pour toute réponse favorable
Bonjour, Lors de la suppression il est indiqué qu'il sera définitivement supprimé au bout de 90 jours et qu'on peut le récupérer dans les 30 jours...
Comment fais pour récupérer mon compte facebook
Bonjour ,Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour. L'autre jour, j'avais poser comme question quand on crée un groupe sur Facebook, est-il important d'ajouter le lieu où on a crée ce groupe? o...
Bonjour, jen ai marrreeee je crois que des gens signale mon compte facebook alors a chaque fois que jouvre un nouveaux compte facebook avec...
Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...
Bonjour. Voici les problèmes que je rencontre sur google chrome, chromium et en navigation privée également sur facebook. Comme on peut le voir, face...
Bonjour ne m'y connaissant tres peu en informatique j'aurais une question : une personne a créé un faux compte Facebook à son nom où il s'insulte...
Bonjour, j ai un soucis je n arrive pas a voir tous mes profils et plus la page d accueil merci
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur mon fil d'actualité je n'ai aucune photo ou image s'il vous plait . Cordialement
Bonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...
Bonjour, Facebook je voudrais que vous supprimez toutes mes comptes Facebook je n' arrive pas à le faire je veux plus voir mon nom et mon prénom *...
Bonjour, - Depuis quelques heurs Facebook est très lent et a du mal a chargé les photos et les vidéos, et beug bizarrement par moment, et ça sur ta...
Bonjour, Je ne sais plus du tout me connecter sur mon compte. Que dois je faire ?
mon compte a été piraté et mon mot de passe et adresse mail remplacer du coup quand j'essaie de recuperer le mot de passe ça renvoie à une adresse qui...
Bonjour, Je n'arrive plus à me reconnecter à Facebook, j'ai un message : Sorry, something went wrong. we're working on getting this fixed as s...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume l'ordinateur J'ai traduit le texte, mais je ne comp...
Bonjour, J'ai fait une suggestion de tous mes amis de mon compte perso à mon nouveau compte professionnel. Je ne peux casiment plus faire aucunes ...
bonjour je ne peux ouvrir mon compte Facebook sur mon smartphone lorsque je clique sur le F j ai le message suivant nous rencontrons actuelleme...
Bonjour, Facebook ne me donne plus accès pour réinitialiser mon mot de passe. À chaque fois que je clic sur "mot de passe oublié" il me ramène sur "...
Bonjour, Bsr tout mes excuses.je retrouver mon compte fb,qui est presque désactivé
Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement une liste d'utilisateurs que j'ai bloqué pour X raisons. Je tiens à préciser que ce ne sont ni des c...
Bonjour, Je cherche 1 personne apartir de sa photo
Quelqu'un a publié mes photos sur sa page facebook et j'ai besoin d'aide pour les supprimer parceque mon mari n'est pas content et moi je ne veux pas ...
Bonjour, J’ai un problème avec ma page Facebook dont je suis le seul administrateur depuis la création. Depuis quelques jours ne n’arrive plus à pu...
Bonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...
Bonjour, De puis hier j'essaie à accéder à mon compte de Facebook mais je n'arrive jamais à me connecté à chaud fois il me dit de rentré le ...
Bonjour, J'aimerais savoir si la cryptomannaie libra est déjà en prévente si ou à quel prix ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si une autre personne a le droit de créer un groupe avec le meme nom d'un groupe existant.
Bonjour la famille S'il-vous-plaît venez à mon aide.. Je suis toujours arrêté par Facebook, ils me disent de confirmer mon identité soit disant d'en...
Bonjour, j'aimerai publier un mot sur le mur d'une amie mais rien ne s'affiche. Cordialement Nom supprimé Modération CCM
Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook qui a été pirate
Bonjour, Bonjour, Comment avoir facebook toujours en français ? Merci de votre réponse. Bien cordialement.
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. J'ai une question sur Facebook. Quand on crée un groupe sur Facebook, est-il important d'ajouter le lieu...
Questions et réponses concernant Facebook