Vol de photo ou capture d'écran ?

Fermé
Catapult30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 10 juin 2016 à 18:34
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 juin 2016 à 19:05
Bonjour,
sur fb ma confidentialité était "ami" et mes photos ont atteri devant le juge pour un divorce datant d'il y a 5 ans qui ne me concerne pas mais qui concerne mon compagnon actuel
ces photos ont été utilisées à mon insu lors d'une manifestation de 11 novembre et également une falsifiée en "public" avec des annotations que je n'ai pas mis..
comment peut on acceder a des photos "ami" ?
je pense que le fils de mon compagnon est mele à cela en capture d'écran à mon insu tous les parametres sont vérouillés mais il me faut faire constater par huissier mais comment retrouver les photos du jour de la mise en ligne ?
et comment prouver ma bonne foi si j'attaque cette personne car elle a fait cela pour prendre davantage d'argent. et je dois amener des preuves solides devant un tribunal pénal. d'ici moins de 1 mois ....
Merci !!! de vos réponses



A voir également:

3 réponses

KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 16
10 juin 2016 à 18:40
Bonjour,

Désolé pour ta situation actuelle, ça ne doit pas être facile à gérer.

Sinon, je crois que tu ne peux rien contre la personne qui a prit tes photos, car c'est toi qui les à mise sur le net, et donc visible par tout le monde( même si tu l'as restreint que à tes amis )

Après ce n'est que mon point de vue !
1