Piratage de comptes facebook

Une personne victime de piratage Facebook :( -  
Bonjour, depuis quelques semaines, des petits malins n'arrête pas de piraté des comptes facebook, y comprit le mien. Ils lisent tous les messages privé de leurs victimes... Ils on les mots de passes de touts le monde grace à un logitiel qui se télécharge très facilement, il suffit ensuite de regarder comment on fait sur youtube... Ces personnes de sont que des personnes que l'on connait, on leurs à déjà dit d'arrêter, il ne le font pas ! On ne sait plus quoi faire !

Si vous êtes dans le même cas que nous ou si vous avez des solutions à ce problème, aidez-nous s'il vous plait !

3 réponses

  1. 3 possibilités.

    -ton mot de passe est pas sécurisé ex: azerty, 12345, date de naissance...
    -tu as entré tes identifiants de connexion Facebook sur un site de phishing
    -on t'a installé un keylogger et on a réussi à trouver ton mot de passe dedans ex: regarde le site http://comment-pirater-un-compte-facebook.com ils expliquent comment ça se fait.

    Quoi qu'il en soit, la prochaine fois tu devrais faire attention à ces 3 points ça t'évitera d'autres désagréments
    4
    1. Bonjour,

      Dans ce cas la il faut que vous vous rendiez au poste de police ou à la caserne de la gendarmerie et que vous déposiez plainte.

      Cordialement.
      0
      1. Il n'y a aucune autre solution ?
        0
      2. La police pour un compte piraté? Je ne serais pas prêt à dire qu'on parle ici d'un acte criminel, à moins que la personne en question a vraiment une intention criminelle comme l'usurpation d'identité.

        Je te conseille tout d'abord de réinitialiser ton mot de passe ici: https://www.facebook.com/login/identify/?ctx=recover
        0
      3. Même si je change mon mot de passe, il l'aurons toujours car ils ont un logiciel pour voir les mots de passes de qui il veulent :(
        0
      4. Merci beaucoup :)
        0
    2. Salut,
      La faute est à moitié la tienne: un compte Facebook ne se pirate pas comme ça !
      0