Bloqué un compte facebook
Bonjour, je voudrais demandé pourquoi mon compte a été bloqué s'il vous plait ? et je voudrais que vous m'aidiez a a a me connecter ? Configurat...
Bonjour, je voudrais demandé pourquoi mon compte a été bloqué s'il vous plait ? et je voudrais que vous m'aidiez a a a me connecter ? Configurat...
Salut, Depuis hier, mon fil d'actualité facebook qui se trouvait normalement à droite sur la page d'accueil, juste au dessus de mes contacts Messe...
Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés de chronologie lorsque je consulte mon fil d'actualité Facebook. Je souhaite avoir un afficha...
Bonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook Pour ma maman IL à fonctionné jusqua que j'invite des amis ! DE LA Facebook ma demandé UNE photo de profil ...
Bonjour, J ai un groupe sur facebook que jai ouvert et certaine personne se permet de partager mes photos sur d autre site comment faire pour emp...
Bonjour, Le compte de ma fille ce mélange au mien donc elle ne peut plus ce connecter de son portable et moi des que je fait un jeux ou quizz c est...
Bonjour, le compte de mon amie et désactivé et il n arrive pas a réactivé son compte dite moi se qu il dois faire? Configuration: Linux / Firef...
Bonjour, comment accéder au "journal" FB d' amis...? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Bonjour, Je ne sait pas , j' essai de me connecter à mon compte ce matin on me dit que " votre compte est temporairement verrouillé" je ne comprend ...
Bonjour, J'ai supprimé un post fb sur ma page car des commentaires agressifs y ont été ajoutés. Avant que je ne l'efface il y avait eu 15 partages...
Bonsoir, J'ai des difficultés pour retrouver des amis, ça me propose toujours les mêmes têtes, c'est très limité. Comment élargir mes recherches? ...
Bonjour, Dans la liste d amis Facebook, il est marquė 60 amis Alors qu on ne voit que 57 amis affichés. Oú sont passés les trois autres, et commen...
Bonjour, comment debloquer un compte facebook] svp?
Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec facebook tous les sites marche sauf facebook voila le message : Impossible de trouver l'adresse DNS...
Salut tout le monde,,,,!!!!! je serais ravie si vous arriverez à m'aider pour récupérer mon ancien compte facebook dont je ne me souvient ni de son a...
Bonjour, Depuis quelques temps, les demandes d'amis que je reçois sont supprimées automatiquement avant même que je puisses les ouvrir. En fait, j...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment retrouver ma page personnelle de facebook hier soir j'ai du récupérer un virus sur ma page je peux voir la pag...
Bonjour, Bonjour jai un problème vous me marquez erreur 1 quand je me connecte Configuration: iPhone / Safari 602.1
Bonjour, que se passe t-il je ne peux pas aller dans ma page Facebook on me dit compte indisponible pour l'instant Configuration: Windows / Int...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook via Microsoft edge Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063
Bonjour, jesseille de me connecter sur fb et il me dise cade dèrror 2 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, J'essaie d'ouvrir mon Facebook ce matin et on me dit : erreur de connections. J'ai fermé mon téléphone mais Facebook ne veut pas ouvrir....
Bonjour, S'il vous plait, depuis un moment je reçois une notification de facebook me demandant de mettre à jour une page en mon nom, que je n'ai pa...
Bonjour, Je voudrais savoir si quand on fait une publication personnalisée a une seule personne, nos amis en commun vont la voir ? Merci ! C...
Bonjour à tous. Je voudrais supprimer des jeux que j'ai installé sur Facebook. Quand je suis sur FB, en haut à droite, je clique sur "Paramètres" ma...
Bonjour ! J'aimerais que quelqu'un m'aide à ce sujet, dès que j'aime ou commente une publication sur Facebook mes amis y voient sur leur fil d'actu...
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon adresse mail et mon passé été pirate Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Bonjour, Je souhaite avoir des informations concernant le fonctionnement de la page mondiale facebook. Merci d'avance.
Bonjour, j ai recu message de messanger recu sur facebbok comment la trasferera nouveau aux autres ami s Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Bonjour, Je souhaite avoir les mêmes amis, publications. ...sur ma tablette et sur mon ordi. Comment avoir un seul et même compte? Merci. C...
Bonjour, Je ne peux pas me brancher à Facebook, ils me disent de vérifier ma photo depuis le 23 aôut et je n'y arrive pas Configuration: Window...
Bonjour, depuis quelque jour , je ne possede plus de barre latérale gauche avec mes marque-pages. merci pour vos explications! Configuration: ...
Bonsoir, Je viens de créer mon Facebook Que dois je communiquer à mes contacts mails pour leur faire connaitre mon fb Merci
Bonjour, sur ma page facebook, je vois des propositions d'amis et la plupart de ces propositions viennent de personnes vivant en egypte ou en asie d...
Bonjour, je posséde le prénom d'une personne et le pays où celle-ci vit. Comment puis-je la trouver sur facebook sachant que je n'ai pas plus d'info...
Bonjour, compte désactivé Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, depuis les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook, j'ai de nouveau les messages sur mon mur du genre : Jeremy est maintenant...
Bonjour, comment supprimer un compte facebook dès aujourd'hui ? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, J'aimerais que mon activité sur Facebook n'apparaisse pas dans la colonne de droite ("connecté il y a 3h ou 20mns etc.... Merci de vot...
Bonjour, Je suis malade et je prends de mauvaises décisions pour organiser ma vie de maman à la maison invalide. J'ai la sclérose en plaques et mes...
Bonjour, J'avais anciennement un compte facebook qui a était supprimer, je ne peut donc pas m'y reconnecter pour y retirer mon numéro de téléphone q...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les jeux sur Facebook. Il me demande d'installer Adobe Flash Player et je suis allé sur extension , il n'y est p...
Bonjour, j'espère que je trouverais ce que je cherche merci de répondre franchement s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Donc voilà, il y'a quelque j...
Bonjour, J'ai demander quelqu'un en amis, et suand je suis retourner sur son profil pour voir si ça avait été accepter l'icône ajouter et s'abonne...
Bonjour Madame, Monsieur ; Je voudrais qu'on m'explique correctement par une seule réponse claire pourquoi mon compte Facebook à était clôturé . C...
Bonjour, Je rencontre tjrs le même msg depuis une semaine pour acceder a mon facebook :" impossible de vous connecter en français" en fait c imp...
Bonjour, j'aimerai qu'on m'explique, déjà est-ce que je peux récupérer un ancien compte Facebook ?. Si c'est le cas, j'aimerai savoir comment ?. avec ...
Bonjour, je ne comprend vraiment pas parqua je per les image et devienne un vrai cosette et Facebook ne répond pas------------- ---- ses fatigua...
Bonjour, j,ai un haker qui a prile controle sur mes jeux face book alors je doit me départir de mon compte commen je doit faire merci Configura...
Questions et réponses concernant Facebook