Les discussions
Scrabble pro ne se telecharge plus erreur 502
FerméBonjour, plus moyen d'accéder à scrabble pro.Erreur 502.Peut-on m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Supprimer un compte
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...
Comment faire pour qu'on ne me trouve pas mon facebook
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une aurais une sollution a mon probleme qui et le suivant je voudris que mon mure de Facebook soit ...
Compte facebook
Bonjour mon compte facebook temporelle que doit je fait pour re-verouillage
Bonjour, j'arrive pas a accédé a mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 47.0
Erreur 1001
bonjour quand je veut lancer laplication facebook sur windows 10 celle ci se ferme directement et dans le journal devenement sa me dit sa - Provid...
Compte pirate
Bonjour, mon compte vient d'etre pirate comment dois je faire pour changer mon mot de passe cordialement Configuration: Windows / Firefox 47.0
La page de mon profil facebook est bloquée
bonsoir! voila depuis quelques temps, sur facebook, quand je veux avoir accès à mon profil, il me met que la page est introuvable... D'ou ça vient ...
Ceation compte fecebook
Bonjour, je veux créer un deuxème compte fecebook , comment puis-je procéder ?
Facebook inaccessible 18/06/2016
Bonjour. Alors voilà, mon facebook bug. Avant hier, ma messagerie était complètement bloquée (impossible de voir/recevoir/envoyer des msg) mais là, ç...
Trouver un compte facebook
Bonjour j'aimerai poser une question! C'est un peu stupide et je ne sais genre VRAIMENT pas si c'est possible, mais je tente quand même! J'aimerais ...
Comment annuler mon deuxieme compte facebook ?
J ai deux comptes Facebook. J ai essayé de supprimer mon deuxième compte facebook, mais je n y parviens pas. Pourriez-vous m aider ? Mes deux comptes...
Supprimer tout ce qui a sur le compte
Bonjour, J'aimerai supprimer tout ce qui a sur mon compte facebook (mur, photo mais aussi ce qui a pu etre aimé ou commenté sur celui des autres ou...
Cacher ses amis sur fb depuis mobile
Bonjour, J'ai la derniere version de facebook et je ne sais pas comment cahcer ma liste d'amis sur facebook aidez moi s'il vous plait merci d'avance
La galère
Bonjour, voila mon [ Facebook] quand je me connecte il est en espagnol j aimerait le remettre en français comment faire
Retrouver commentaires
Bonjour tous les membres du forum, Après une discussion avec un membre de ma famille sur facebook, cette personne a supprimer le commentaire le plu...
Compte désactivé
Bonjour,je demande avoir l aide pour l activation de facebook je n arrive pas a me connecte l ors que on dit votre compte est desactive
Bloquer sur fb
Bonjour, Voilà je voudrais changer le nom sur mon profile FB esque les gens qui m'on bloquer pourront revoir mon profile ou bien non? Merci pour v...
Supprimer mon compte facebook sans mot de passe et courriel
Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerais supprimé. Le courriel rattaché n'est plus actif et je ne me souviens plus du mot de passe.....
Interdire personne qui li mes comm ?
Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement. Quand je met 1 comm à une personne sur 1 de ses comm, j'ai remarqué que ma mère le voit et ...
Page blanche facebook
Résolubonjour j'ai une page blanche en ce qui conserne mon facebook et je ne peux plus y avoir accès comment faire?
Blocage de ma page facebbok
Bonjour, j ai ma page facebook qu est bloqué ! car je pense que c 'est à cause des likes gratuits ! Ce blocage et permanent ou temporaire ???????, m...
Bonjour, jenvoie des messages et je n ai pas de reponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Supprimer compte facebook
RésoluBonjour à tou(te)s, Comment supprimer définitivement mon compte facebook ? A priori on ne peut que le désactiver... Merci d'avance, Christophe.
Compte facebook desactivé
Bonjour, bonjour je ne comprends pas pour quel raison mon compte est desactivénje vous priede bien vouloirreactiver mon compte ;merci d'avance ...
Compte facebook bloqué
Résolule compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...
Qui apparaît dans la barre latérale
Bonjour, Je viens tout juste d'ouvrir mon compte et je n'y connais pas grand chose. Une personne apparaît dans ma barre latérale de droite ( discuss...
Connexion
Bonjour, il m'est impossible de me connecter car mes mots de passe sont systematiquement refuses. Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.8...
Mon compte à été pirate
Bonjour, Mon compte à été pirate je ne peux plus ouvrir mon Facebook ni messenger quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Connexion via photo de profil sur pc
Résolubonjour, je me suis connecté sur fb depuis mon pc (firefox), je me suis déconnecté aprés en me reconnectant sur la premiere page de connexion on m'...
Facebook disparition de la suggestion d'amis
Bonjour, Depuis quelque jours je ne vois plus la suggestion d'amis sur FACEBOOK et celas me géne beaucoup je cherche par tout les moyens pour tro...
Aides facebook
Bonjour, depuis quelquesjours je n ais plus les commentaires ni les fils d actualite sur ma page d accueil facebook que faire Configuration: Wi...
Perte de mot de passe !!!!!!!!!
Bonjour, Je me suis deconnecté de mon compte Facebook ce matin suite a une mauvaise manipulation! Je ne me rappelle plus du tout de celui ci,j'ai ...
Demande d’aide sur mon compte bloque
Bonjour, aidez moi a retrouver mon compte.Mercie Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1490.2
Comment fermer definitivement un compte
Bonjour, mon cpte a ete pirate, j ai ouvert un nouveau cpte et je croyais avoir d esactive l ancien, mais je viens de voir que mon ancien cpte est to...
Probleme de mot de passe
Bonjour. je ne peux pas acceder a mon compte.ce message apparait quand je me connecte:combinaison de mot de passe et adresse electronique incorrect.a...
Comment fusionner 2 comptes facebook en ayant une seule adresse
Bonjour j ai 2 cptes Facebook et je voudrais fusionner les deux...comment puis je faire...sachant que je suis une brele en informatique. ...merci C...
J'ai perdue mon adresse e-mail de fc
Svp aider moi a retrouver adresse e-mail de fc
Bloquer
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma page facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment redevenir administrateur d'un groupe facebook ?
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation, en modifiant les statuts des administrateurs qui m'aider sur ma page en les faisant devenir modérate...
Le novo
Bonjour, j'utilise "Lenovo" et quand je veux me brancher sur Facebook, l'appareil me demande : "tracez le motif de déverrouillage" que je ne connai...
Focebook
Bonjour, j'ai perdu Facebook sur mon ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Fermer facebook cause dece
Bonjour Monsieur fils est décédé depuis presque deux ans je voudrais savoir comment fermer son compte Facebook merci
Suppression video dans facebook
Bonjour, jaimerais bien savoir comment supprimer une video partagée sur facebook, n'ayant pas l'onglet supprimer
Problème affichage facebook
Bonjour* Comment régler la taille du page de facebook et mon facebook ne permet pas de fait un écriture ou bien une publication
Liste abonnes
Bonjour, Comment voir ma liste d'abonnes Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Partage video youtube sur facebook
Bonjour, j'ai un problème de partage YouTube sur Facebook qui ne veux plus rien partager si quelqu'un p m'aider à résoudre ce problème Configu...
Verification de sécurité
Svp !! Lorsque je me connecte sur Facebook . Il s' affiche un message . Votre compte n'est pas éligible pour ce processus. Merci d'avance pour votr...
Mot de passe oublie
Bonjour, jai oublie mon mot de passe mais je ne voir pa le lien jai oublie mon mot de passe sur mon facebook ,il y'a juste connecter et inscrire ....
Notifications facebook messenger qui ne s'affichent plus
Bonjour, j'ai un iPhone 6 et depuis maintenant un moment, je ne recois plus les notifications de Facebook Messenger sur l'écran verrouillé... Alors qu...