Les discussions

Scrabble pro ne se telecharge plus erreur 502

Fermé

Bonjour, plus moyen d'accéder à scrabble pro.Erreur 502.Peut-on m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ROBASA

Comment faire pour qu'on ne me trouve pas mon facebook

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une aurais une sollution a mon probleme qui et le suivant je voudris que mon mure de Facebook soit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
martinfrancois

Compte facebook

Bonjour mon compte facebook temporelle que doit je fait pour re-verouillage

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
martinfrancois

Facebook

Bonjour, j'arrive pas a accédé a mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mehdi

Erreur 1001

bonjour quand je veut lancer laplication facebook sur windows 10 celle ci se ferme directement et dans le journal devenement sa me dit sa - Provid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lemasq

Compte pirate

Bonjour, mon compte vient d'etre pirate comment dois je faire pour changer mon mot de passe cordialement Configuration: Windows / Firefox 47.0

TheTt21000

La page de mon profil facebook est bloquée

bonsoir! voila depuis quelques temps, sur facebook, quand je veux avoir accès à mon profil, il me met que la page est introuvable... D'ou ça vient ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lylyparis

Ceation compte fecebook

Bonjour, je veux créer un deuxème compte fecebook , comment puis-je procéder ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ant.r72

Facebook inaccessible 18/06/2016

Bonjour. Alors voilà, mon facebook bug. Avant hier, ma messagerie était complètement bloquée (impossible de voir/recevoir/envoyer des msg) mais là, ç...

Dori@n

Trouver un compte facebook

Bonjour j'aimerai poser une question! C'est un peu stupide et je ne sais genre VRAIMENT pas si c'est possible, mais je tente quand même! J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler mon deuxieme compte facebook ?

J ai deux comptes Facebook. J ai essayé de supprimer mon deuxième compte facebook, mais je n y parviens pas. Pourriez-vous m aider ? Mes deux comptes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Supprimer tout ce qui a sur le compte

Bonjour, J'aimerai supprimer tout ce qui a sur mon compte facebook (mur, photo mais aussi ce qui a pu etre aimé ou commenté sur celui des autres ou...

madmyke

Cacher ses amis sur fb depuis mobile

Bonjour, J'ai la derniere version de facebook et je ne sais pas comment cahcer ma liste d'amis sur facebook aidez moi s'il vous plait merci d'avance

salam

La galère

Bonjour, voila mon [ Facebook] quand je me connecte il est en espagnol j aimerait le remettre en français comment faire

bendrop

Retrouver commentaires

Bonjour tous les membres du forum, Après une discussion avec un membre de ma famille sur facebook, cette personne a supprimer le commentaire le plu...

madmyke

Compte désactivé

Bonjour,je demande avoir l aide pour l activation de facebook je n arrive pas a me connecte l ors que on dit votre compte est desactive

DelNC

Bloquer sur fb

Bonjour, Voilà je voudrais changer le nom sur mon profile FB esque les gens qui m'on bloquer pourront revoir mon profile ou bien non? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jdnstyll

Supprimer mon compte facebook sans mot de passe et courriel

Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerais supprimé. Le courriel rattaché n'est plus actif et je ne me souviens plus du mot de passe.....

Utilisateur anonyme

Interdire personne qui li mes comm ?

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement. Quand je met 1 comm à une personne sur 1 de ses comm, j'ai remarqué que ma mère le voit et ...

guillaume27960

Page blanche facebook

Résolu

bonjour j'ai une page blanche en ce qui conserne mon facebook et je ne peux plus y avoir accès comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
sylvie

Blocage de ma page facebbok

Bonjour, j ai ma page facebook qu est bloqué ! car je pense que c 'est à cause des likes gratuits ! Ce blocage et permanent ou temporaire ???????, m...

Utilisateur anonyme

Bonjour, jenvoie des messages et je n ai pas de reponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Utilisateur anonyme

Supprimer compte facebook

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Comment supprimer définitivement mon compte facebook ? A priori on ne peut que le désactiver... Merci d'avance, Christophe.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Xtopheb

Compte facebook desactivé

Bonjour, bonjour je ne comprends pas pour quel raison mon compte est desactivénje vous priede bien vouloirreactiver mon compte ;merci d'avance ...

martinfrancois

Compte facebook bloqué

Résolu

le compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ninitin4

Qui apparaît dans la barre latérale

Bonjour, Je viens tout juste d'ouvrir mon compte et je n'y connais pas grand chose. Une personne apparaît dans ma barre latérale de droite ( discuss...

Lolita

Connexion

Bonjour, il m'est impossible de me connecter car mes mots de passe sont systematiquement refuses. Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.8...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Mon compte à été pirate

Bonjour, Mon compte à été pirate je ne peux plus ouvrir mon Facebook ni messenger quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

^Abel^

Connexion via photo de profil sur pc

Résolu

bonjour, je me suis connecté sur fb depuis mon pc (firefox), je me suis déconnecté aprés en me reconnectant sur la premiere page de connexion on m'...

Utilisateur anonyme

Facebook disparition de la suggestion d'amis

Bonjour, Depuis quelque jours je ne vois plus la suggestion d'amis sur FACEBOOK et celas me géne beaucoup je cherche par tout les moyens pour tro...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Nairolf

Aides facebook

Bonjour, depuis quelquesjours je n ais plus les commentaires ni les fils d actualite sur ma page d accueil facebook que faire Configuration: Wi...

InfernusTroglodytam

Perte de mot de passe !!!!!!!!!

Bonjour, Je me suis deconnecté de mon compte Facebook ce matin suite a une mauvaise manipulation! Je ne me rappelle plus du tout de celui ci,j'ai ...

^Abel^

Demande d’aide sur mon compte bloque

Bonjour, aidez moi a retrouver mon compte.Mercie Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1490.2

Letrollien

Comment fermer definitivement un compte

Bonjour, mon cpte a ete pirate, j ai ouvert un nouveau cpte et je croyais avoir d esactive l ancien, mais je viens de voir que mon ancien cpte est to...

HelpiOS

Probleme de mot de passe

Bonjour. je ne peux pas acceder a mon compte.ce message apparait quand je me connecte:combinaison de mot de passe et adresse electronique incorrect.a...

InfernusTroglodytam

Comment fusionner 2 comptes facebook en ayant une seule adresse

Bonjour j ai 2 cptes Facebook et je voudrais fusionner les deux...comment puis je faire...sachant que je suis une brele en informatique. ...merci C...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fesvet

J'ai perdue mon adresse e-mail de fc

Svp aider moi a retrouver adresse e-mail de fc

Serge1999

Bloquer

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma page facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Celtique

Comment redevenir administrateur d'un groupe facebook ?

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation, en modifiant les statuts des administrateurs qui m'aider sur ma page en les faisant devenir modérate...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
madmyke

Le novo

Bonjour, j'utilise "Lenovo" et quand je veux me brancher sur Facebook, l'appareil me demande : "tracez le motif de déverrouillage" que je ne connai...

superstar

Focebook

Bonjour, j'ai perdu Facebook sur mon ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Chris 94

Fermer facebook cause dece

Bonjour Monsieur fils est décédé depuis presque deux ans je voudrais savoir comment fermer son compte Facebook merci

Chris 94

Suppression video dans facebook

Bonjour, jaimerais bien savoir comment supprimer une video partagée sur facebook, n'ayant pas l'onglet supprimer

aquarza

Problème affichage facebook

Bonjour* Comment régler la taille du page de facebook et mon facebook ne permet pas de fait un écriture ou bien une publication

Shizuke

Liste abonnes

Bonjour, Comment voir ma liste d'abonnes Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

chateaudeau

Partage video youtube sur facebook

Bonjour, j'ai un problème de partage YouTube sur Facebook qui ne veux plus rien partager si quelqu'un p m'aider à résoudre ce problème Configu...

chateaudeau

Verification de sécurité

Svp !! Lorsque je me connecte sur Facebook . Il s' affiche un message . Votre compte n'est pas éligible pour ce processus. Merci d'avance pour votr...

chateaudeau

Mot de passe oublie

Bonjour, jai oublie mon mot de passe mais je ne voir pa le lien jai oublie mon mot de passe sur mon facebook ,il y'a juste connecter et inscrire ....

Utilisateur anonyme

Notifications facebook messenger qui ne s'affichent plus

Bonjour, j'ai un iPhone 6 et depuis maintenant un moment, je ne recois plus les notifications de Facebook Messenger sur l'écran verrouillé... Alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Cam
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 45 209