Profil indisponible sur Facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
-
 D3an -
Bonjour,
Je souhaite visiter le profil d'un de mes amis mais lorque je clique sur la photo le message suivant apparait : " Profil non diponible - Désolé, ce profil n'est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement ". Au départ j'ai pensé à un disfonctionnement du site mais ça fait des jours que ça dure et à chaque fois le même message apparaît... Cela se peut-il qu'il m'ait bloqué ou mis en " Profil limited " ?

Merci pour votre réponse.

8 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
24
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut
j'ai exactement le même problème!
est ce que ce n'est pas un problème de facebook? Tu sais comment contacter les techniciens de facebook?
merci d'avance dsl si sa n'aide pas!
c un bug de facebook, un serveur a sauté.
depuis dimanche on est des centaines a ne plus pouvoir acceder a nos profils et quand nos amis veulent les voir ils ont ce message d'indisponibilité. ca fait 4 jours que ca dure.........
opening face book
Et je ne pense pas qu'il t'ai bloquer sinon tu ne devrais pas voir son nom lorsque tu le recherche. Va voir sur confidentialité pour voir comment on bloque quelqu'un..
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
2
pffff c'est pénible :( personne ne voit mon profil :'(
mais les personne utilisant un mobile peuvent y accéder c'est déjà sa
J'ai le même soucis mon mur est indisponible pour mes amis, un moyen d'y remédier ?

meme probleme quelle galère y a pas un expert par la?
Va dans tes paramètres pour sa
Aussi lors dune enquete si la personne va a lencontre des condition d utilisation