Les discussions

Facebook recuperation de mont conpte

Bonjour, bonjour j aimerai recuperai mont conpte facebook apres avoir etter pirater merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
DelNC

Mot de passe oublier

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
madmyke

Pourquoi je ne peux plus envoyé de messages a un ami sut faceboo

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je veux parler a un ami mais je ne peu plus lui envoyé de message alors qu'avec les autres ca marche c'est qu'avec lui q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Je veut supprimé définitivement ma compte facebook

Bonjour, Je veut effacer définitivement ma compte facebook samsung 5 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Letrollien

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80comment supprimer un compte Facebook?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
marina

Pourquoi je n'arrive plus à retrouver une image ?

Bonjour, je cherche une image posté aux alentours de 2013 ici : https://www.facebook.com/lesaviezvousapp/photos_stream?tab=photos_stream je s...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bendrop

Suppression des messages

Bonjour, comment et est-que si possible de suprimer les messages sur facebook et pour ne pas avoir par la personne qu'on les envoyer sans le b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de nom sur fb

 Résolu

Bonjour à tous chers internautes svp Comment changer son nom sur facebook avant le délai de 60 jours?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
OrKontrols

Fermeture de comptes facebook

Bonjour* Je veux fermer 4 comptes facebook definitivement comment faire je n" ai plus les adresses e mail et les mots de passes pour ces 4 comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer l argent du compte paypal

Bonjour, Si quelqu un m envoi de l argent sur mon compte paypal, comment dois je récupérer cette somme ? Merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Le_Normand_27

Je n'arrive pas à ma connecter à mon compte facebook

Bonsoir, :( J'ai un problème avec mon compte facebook et j'aurais besoin de votre aide. depuis quelques temps que j'essaie de me connecter à mon c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Emmanuella

Je ne peux plus publier sur ma page facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à publier sur ma page facebook, quelqu'un peut il m'aider Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 Mon compte facebook est désactivé, comment je peux le réactiver.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouveau service

Bonjour, je propose que vous téléchargez un (corbeille) particulièrement pour permettre aux utilisateurs de Facebook de reprendre (Photos - contenu S...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bendrop

Facebook

Bonjour,aimerai supprimé mon comte Facebook definitivemont

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
turan68

Ajout de demande en ami

Bonjour, J'ai un petit problème. En gros, j'ai "bloqué" quelqu'un sur Facebook l'empêchant de me contacter sauf que je veux le ré-ajouter. Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Serge1999

"vous ne pouvez pas répondre à cette conversation"

Bonjour, j'ai ce message "Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation" qui apparaît à la place de la zone pour écrire. Il m'est donc devenu i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Anonyme

Récupération de données

Bonjour, j'avais un compte facebook avec une adresse qui n'est plus d'actualité et ayant eu une panne d'ordi je ne peux plus me connecter avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jeannets

Voir tous les membres d'un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir la liste de tous les membres d'un groupe ou fan page facebook et éventuellement d'y faire ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Les doudous

Facebook busness

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je ne suis plus capable d'ouvrir mon Facebook. Quand je tape Facebook ça ouvre à toute les fois "Facebook busine...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Letrollien

Retrouver mon compte fb

bonjour j ai laissé mon compte Fb ouvert via mon mail et il a été fermé pour raison de sécurité, comment faire pour le récuperer.merci. Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mania benstitou

Lecture

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire une vidéo sur Facebook, ci celle ci ne viens pas de l'un de nos contacts merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Serge1999

Compte bloqué "temporairement"

Bonjour, Je me suis récemment déconnectée de mon compte Facebook, puis j'ai essayer de me reconnecter mais malheureusement j'ai totalement oublier mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Serge1999

Problème de connexion

 Résolu

salut, j'ai des petits avec mon compte facebook qui m'affiche ce message dessous lorsque je veux avoir accès merci Veuillez procéder à un contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
joffr

Changer de pseudo

Bonjour, je voudrais changer de pseudo comment dois je proceder Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bendrop

Complication

Bonjour, J'aimerais savoir si Facebook est en mesure de trouver une information qui a été retiré d'une page facebook?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Remix74

Suppression de compte facebook

Bonjour, je voudrai supprimer mon compte facebook mais ces enfoirés me demande de m'identifier par une photo de moi ! Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d identification sur facebook

Bonjour, J arrive pas à identifier mon compte Facebook a partir de numéro téléphone..... ps: j en ai plus ce numéro que je dois faire!!! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté que dois je faire pour le récupéré,merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bazfile

Peut on trouver mon ip

Bonjour, Peut on trouver mon adresse IP avec une conversation messenger ? On me menace donc j ai besoin de savoir. Et autre question, si mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
MaxGix

Mise a jour

Bonjour, je crois avoir besoin d une mise a jour de mon facebook car je ne vois pas le fil d actualité et ni mes amis sur facebook j ai pourtant f...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
MaxGix

Groupe - invisible pour certains membres

Bonjour, Je suis actuellement sur un groupe privé. J'aimerais savoir s'il est possible que mes publications ne soit pas visible par certains m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Profil

Bonjour, Est-il possible de voir qui a consulté mon profil ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Page d accueil facebok

bjrs comment faire pour aller sur la page d accueil facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
^Abel^

Perte

Salut j'ai oublié mon mot de passe Facebook comment l'obtenir svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
FrenchComputer

Je veux supprimé mes comptes

Bonjour, J'avais un compte FB donc l'adresse était "***" et le mot de passe était "***". Aujourd'hui mon majeur source est que je ne parvient pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mpuissance4

Ordre de classement des amis facebook...

Bonjour à tous, excusez-moi par avance pour se sujet qui a déjà été mis en ligne, mais resté sans trop de réponse et surtout sans mise à jour depuis u...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Hakunamatata

Retrouver mes amis

comment retrouver mes amis?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Publications non désirées sur facebook

Bonjour, Je reçois tous les jours sur ma page facebook des publications de profils que je n'ai jamais accepté en tant qu'amis. Ces profils, tels "je...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flofiflof

Suppression compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
NoComment1937

Compte pirater inpossible de le recuperer

 Résolu

Bonjour, bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook jai reussi a le recuperer mai mon adresse mail et mot de passe changer mai on me dema...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
delphine

Connection .

Bonjour , je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook , et quand je reçois des nouveaux mots ne fontionne pas merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Serge1999

About-blank

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours ,je me retrouve avec comme page de démarrage "about-blank"= page vierge, je n'arrive pas à remettre "mon portail orang...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
grelatte

Compte facebook

je souhaiterais supprimer un compte facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
MaxGix

Comment afficher 2 établissements scolaires à la fois sur fb

 Résolu

Bonjour, Dans la section des informations personnels sur Facebook je voudrais que mes deux établissements scolaires (Lycée et Université) s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sam

Facebook

J'ai oublié mon mot de passe facebook la boîte email indiquée a expiré et je n'ai plus l'ancien numéro de téléphone comment récupérer mon fb? On m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos

Compte verouiller

Bonjour, bonjour mon compte a etai verouiller je net pas resus de message me diant que mon compte aller etre verouiller cependant jai reussi a rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
mpuissance4

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, J'ai crée un compte au nom de *** mon adresse mail est: *** J'ai a plusieurs reprise essayer de me reconnecter taper nouveau code et en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupération d'un compte facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, je vous que vous m'aidiez à le récupérer ainsi que toutes mes photos merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
babi babi

Comment savoir qui consulté mon profil

Bonjour, Je voudrais savoir qui consulté mon profil fb Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
MaxGix
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 44 931