Les discussions

Chr Facebook

Connexion impossible

Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC
lux Facebook

Débloquer une personne

Bonsoir, Si on débloque une personne sur Facebook, sera-t-elle avertie? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC
Chamackmohamed Facebook

À l'aide de débloquer mon facebook

Bonjour, Salut jai mon Facebook qui a été désactivé mais j'ai décidé de mettre ma pièce et cela fais maintenant 3 semaines que je suis en attente de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Squall9389 Facebook

Historique de recherche

Bonjour est ce possible que des profil non rechercher se retrouve dans l historique personnel des recherche plusieur foi ? Bug par exemple ? Merci d a...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Squall9389
L'iinco niittoo Facebook

Probleme connction

Bonjour, Bonjours un ami a moi ma signaler sur facebook. Il la fais par pur plaisire cette ami edt gala gala.Pouriez vous faire en sorteba se que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
L'iinco niittoo
Justinenavera Facebook

Je n'arrive plus a me connecter sur un site

Bonjour, J'ai effectuer une commande sur un site et je n'est toujours pas reçu la commande ... Il faut me connecter sur mon compte pour pouvoir en...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Morgan.V
aurelien Facebook

Problème de déconnexion

Bonjour, mon Facebook ne peur par se déconnecté Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

HelpiOS
poupette66 Facebook

Moteur de recherche facebook

Bonjour, j'avais sélectionné "public" dans les paramètres de confidentialité facebook concernant "qui peut me trouver par mon nom ou mon mail ou m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dori@n
roudoudou56 Facebook

Supprimer un compte facebook

Bonjour Je voudrais désinstaller un compte Facebook qui ne me sert plus. Merci.................Cordialement

Xileh
Tarek Othman Facebook

Mon compte facebook

Pour récupérer mon compte Facebook comment j'ai fait s'il vous plaît.merci

DelNC
popole Facebook

Pour des informations personelles

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un second compte facebook sans fermer le premier..merci d'avance pour les informations.. ...

gawji
Fethi Facebook

Une erreur s’est produite.

Bonjour, il y a une semaine chaque fois j 'essaie de connecter a mon compte facebook m'envoie cette message Une erreur s’est produite. N...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hichem
xElyise Facebook

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...

43 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hichem
miriam341 Facebook

Est ce que cette personne peut voir ma photo??

Bonjour, Une personne a tagué quelqu'un sur ma photo de couverture mais la personne tagué m'a bloqué alors est ce qu'elle peut voir la photo Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
miriam341
flonflons Facebook

Facebook

Bonjour, madame monsieur vous pour vais m'expliquer comment faire un autre comte Facebook merci d'avance bonne soirée à vous Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
antinea malika Facebook

Facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès a mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

kyon0043
TYMY Facebook

Messages non recus

voila j'apprends un peu a utiliser face book et je me suis creer 2 comptes differents avec 2 mails je "m'envoie un message a l'autre compte san...

Utilisateur anonyme
anahis Facebook

Je veus debloque mon compte facebook

Bonjour, je veus debloque mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
hihoubel Facebook

Qui me pirate ?

Bonjour, salut j'epere que vs etes b1 ! je pense que mon compte de fb est utilisé par un des mes amis c'est pour ça j'ai essayé de voir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
hihoubel
Marie Ange Charlebois Facebook

Problème .a me connexter

Bonjour, c est quoi le problème je ne suis pas capable de me connecter et cela arrive souvent je commence à être tanné Configuration: Windows ...

DelNC
noorbeldjoud2005 Facebook

Facebook

Bonjour, j'essaye de trouver ma cousine qui est sur facebook elle l'as mis en mode ou personne ne peut la trouver elle m'a chercher certaines personne...

DelNC
enniya naima Facebook

Création d'une page sur facebook

Bonjour, j'aimerais bien créer une page personnelle sur Facebook mais je ne sais pas comment la faire. pourriez vous m'aider s'il vous plaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
emilieduthu Facebook

Pas fb

Bonjour, jaurrer besoi de fb mais je ne peut plus yaller Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

DelNC
filles Facebook

Connection a face book

Bonjour, j'ai besoin d'un code de connections pour aller sur mon compte face book,j’en ai demande un mais ils me l'ont envoyé sur mon téléphone,le p...

DelNC
steph Facebook

Bloquer des messages dans historique facebook

Bonjour, je reçois des messages d'une personne indésirables, très indésirables. je l'ai supprimé et bloquer sur mon compte facebook et messenger. ...

Utilisateur anonyme
sub13 Facebook

Je voudrai 1 notification par 24h

Bonjour, Je reçois plein de notification par jour de mes amis, je voudrai recevoir une notification générale par 24h qui me ferait la liste des n...

Utilisateur anonyme
Paquy Facebook

La synchronisation pyramid solitaire saga

Bonjour, moi le problème est que la synchronisation ne se fait plus sur ma tablette je reste au niveau 185 et sur mon cell. je suis rendu 217 , mes a...

Utilisateur anonyme
philemonlagrange Facebook

Verrouillage injustifié.

Bonjour, Je veux envoyer un message a facebook mais je n'ai pas l'adresse exacte, celle que l'on m'a fournie n'est pas acceptée par ma messagerie. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
rosh kabran Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai posé une requête d'identification de compte ***@***. dpuis j'ai pas de nouvelles . j'aimerai savoir ce qui se trame. Lerci

DelNC
Pierre luc Facebook

Je m'inscrire sur facebook

Bonjour, Je veux m'inscrire sur façebook, mais quand j'entre mon nom et prénom on me demande d'inscrire mon vrai nom . Je met mon vrai nom et ça n...

DelNC
petitinternaut Facebook

Accéder a un compte facebook

bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
^Abel^
tchalla gnim Facebook

Creer un compte

Bonjour, je veut creer un compte facebook on me dit ceci : Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription. je fais quoi

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Poulbec
Steph58. Facebook

Supprimer une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260
dany7452 Facebook

Sujet facebook

Bonjour, comment faire ,j'ai oublié mon ancien mot de passe ,pour mon mur facebook,merci d'avance.cordialement . dany Configuration: Window...

Utilisateur anonyme
marie france Facebook

Impossible de jouer a scrabble pro

Fermé

Bonjour impossible de jouer a scrabble pro erreur 502 + firewall que faire merci

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
snksniper2000 Facebook

Probleme de connection

Bonjour a tous, En faite je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook je mets les bons identifiants et les bons mots de passes mais il m...

Utilisateur anonyme
Clem Facebook

Limite envoi messages sans être amis

Bonjour, J'ai échangé récemment avec une personne avec laquelle je ne suis pas ami sur Facebook. La situation est étrange car depuis 9 jours, l...

Clem
BabtouFuté Facebook

Probleme d'acces a facebook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème pour accéder à Facebook, au début je pensais à un soucis technique sur les serveurs mais comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-
Breizhadez Facebook

Programmation de publication ultérieure

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une publication ultérieure sur un compte de particulier sur facebook. Les date et heure maximums qui s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Breizhadez
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 45 305