Connexion impossible
Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...
Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...
Bonsoir, Si on débloque une personne sur Facebook, sera-t-elle avertie? Merci d'avance
Bonjour, je rcois un message désolé nous ne pouvons atteidre cette page Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma page Facebook. il me dit que ce site est inaccessible. Google Chromme
Bonjour, Salut jai mon Facebook qui a été désactivé mais j'ai décidé de mettre ma pièce et cela fais maintenant 3 semaines que je suis en attente de...
Bonjours, je peux plus accéder à ma page Facebook.
Bonjour, j ai pa pu acceder a mon co mptefacebook Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2774.3
Bonjour est ce possible que des profil non rechercher se retrouve dans l historique personnel des recherche plusieur foi ? Bug par exemple ? Merci d a...
Bonjour, Bonjours un ami a moi ma signaler sur facebook. Il la fais par pur plaisire cette ami edt gala gala.Pouriez vous faire en sorteba se que ...
Bonjour, J'ai effectuer une commande sur un site et je n'est toujours pas reçu la commande ... Il faut me connecter sur mon compte pour pouvoir en...
Bonjour, mon Facebook ne peur par se déconnecté Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, j'avais sélectionné "public" dans les paramètres de confidentialité facebook concernant "qui peut me trouver par mon nom ou mon mail ou m...
Bonjour Je voudrais désinstaller un compte Facebook qui ne me sert plus. Merci.................Cordialement
Pour récupérer mon compte Facebook comment j'ai fait s'il vous plaît.merci
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un second compte facebook sans fermer le premier..merci d'avance pour les informations.. ...
Bonjour, il y a une semaine chaque fois j 'essaie de connecter a mon compte facebook m'envoie cette message Une erreur s’est produite. N...
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...
Bonjour, Une personne a tagué quelqu'un sur ma photo de couverture mais la personne tagué m'a bloqué alors est ce qu'elle peut voir la photo Co...
Bonjour, madame monsieur vous pour vais m'expliquer comment faire un autre comte Facebook merci d'avance bonne soirée à vous Configurati...
Bonjour, Je n'ai plus accès a mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
voila j'apprends un peu a utiliser face book et je me suis creer 2 comptes differents avec 2 mails je "m'envoie un message a l'autre compte san...
Bonsoir à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum, j'espère déjà publier dans la bonne rubrique mais je pense que c'est celle-ci qui ...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur facebook je ne retrouve plus mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, je veus debloque mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, salut j'epere que vs etes b1 ! je pense que mon compte de fb est utilisé par un des mes amis c'est pour ça j'ai essayé de voir ...
Bonjour, c est quoi le problème je ne suis pas capable de me connecter et cela arrive souvent je commence à être tanné Configuration: Windows ...
Bonjour, j'essaye de trouver ma cousine qui est sur facebook elle l'as mis en mode ou personne ne peut la trouver elle m'a chercher certaines personne...
Bonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...
Bonjour, j'aimerais bien créer une page personnelle sur Facebook mais je ne sais pas comment la faire. pourriez vous m'aider s'il vous plaît. ...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, jaurrer besoi de fb mais je ne peut plus yaller Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Bonjour, j'ai besoin d'un code de connections pour aller sur mon compte face book,j’en ai demande un mais ils me l'ont envoyé sur mon téléphone,le p...
Bonjour, je reçois des messages d'une personne indésirables, très indésirables. je l'ai supprimé et bloquer sur mon compte facebook et messenger. ...
Bonjour, Je reçois plein de notification par jour de mes amis, je voudrai recevoir une notification générale par 24h qui me ferait la liste des n...
Bonjour, moi le problème est que la synchronisation ne se fait plus sur ma tablette je reste au niveau 185 et sur mon cell. je suis rendu 217 , mes a...
Bonjour, Je veux envoyer un message a facebook mais je n'ai pas l'adresse exacte, celle que l'on m'a fournie n'est pas acceptée par ma messagerie. ...
Bonjour, J'ai posé une requête d'identification de compte ***@***. dpuis j'ai pas de nouvelles . j'aimerai savoir ce qui se trame. Lerci
Bonjour, Je veux m'inscrire sur façebook, mais quand j'entre mon nom et prénom on me demande d'inscrire mon vrai nom . Je met mon vrai nom et ça n...
bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...
Comment retrouver une conversation supprimer
Bonjour, je veut creer un compte facebook on me dit ceci : Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription. je fais quoi
Bonjour, J'ai créé une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui même. Je souhaite donc dans un premier temps s...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Bonjour, comment faire ,j'ai oublié mon ancien mot de passe ,pour mon mur facebook,merci d'avance.cordialement . dany Configuration: Window...
Bonjour impossible de jouer a scrabble pro erreur 502 + firewall que faire merci
Bonjour, Je me suis créé un compte Facebook, mais j'ai complètement oublier le mot de passe. J'aimerai vraiment pouvoir le supprimer définitivement. ...
Bonjour a tous, En faite je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook je mets les bons identifiants et les bons mots de passes mais il m...
Bonjour, J'ai échangé récemment avec une personne avec laquelle je ne suis pas ami sur Facebook. La situation est étrange car depuis 9 jours, l...
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème pour accéder à Facebook, au début je pensais à un soucis technique sur les serveurs mais comm...
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une publication ultérieure sur un compte de particulier sur facebook. Les date et heure maximums qui s'affi...
Questions et réponses concernant Facebook