Les discussions

Probleme de connection apres piratage

bonjours a tous voila je vous explique je me suis fait piraté mon compte facebook il y a quelque jours j'ai fait tout ce qu'il fallait pour sécurisé m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaître mon adresse mail

Bonjour, Je suis inscrite sur firefox pour facebooki mais j'ai perdu mon adresse mail pourriez me la ré envoyer sur l'adresse mail de mon mar...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver

Bonjour, mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de mon compte

Mon compte a été désactivé comment faire pour le réactiver Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8

Letrollien

Photo facebook

Résolu

bonjour, j'ai vraiment besoin de vos aides, j'ai envoyé des photos à un contact facebook, je veux les retiré avant qu'il les enregistre sur son phone(...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
hananebio

Facebook

Bonjour* je veut recuperer mn compte de facebook aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte

Bonjour, Mon compte vient d'être piraté une personne usurpe mon identité et envoie des messages à tous mes amies pouvez vous supprimer son faut pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
martinfrancois

Confidentialité groupe secret facebook

Bonjour, Est-ce que mes amis peuvent voir les photos que j'aime dans un groupe secret ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sylwebmarche

Changer la langue sur facebook

Résolu

comment changer la langue sur mon compte facebook?

MaxGix

Déclaration

Bonour, Une personne a utilisé mon numéro sur son facebook

titou337

Bug de publication sur le mur

Bonjour à toutes et à tous Voila aujourd'hui, étant le jours de mon anniversaire, j'ai reçu quelque notifications concernant des publications sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Manchee

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, bonjour ,je voudrais supprimer mon compte car il est bloqué en langue étrangère depuis plusieurs moins et c'est très agaçant pourriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
HardGay

Désactiver mon compte facebook temporairement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver temporairement mon compte facebook. J'aimerais savoir comment procéder . Pouvez-vous me le faire savoir, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Champagne012

Désactiver facebook en continuant d'utiliser messenger

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais désactiver mon compte Facebook pour un certains temps tout en continuant d'utiliser Messenger mais j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Champagne012

Supprimer une vidéo sur facebook

Bonjour, Comment opérer bien une suppression d'une vidéo sur Facebook ? Merci de votre aide FL Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Eicka7

Trouver une video sur facebook

Bonjour, J'arrive à trouver une video qu'une page a posté, vous sauriez pas comment faire ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Kristaline du Doubs

Ami facebook disparu de la liste mais compté dans le total...

Bonjour, J'ai demandé par erreur l'ajout d'un ami (clic involontaire dans la liste des "proposés"), la personne a accepté, je ne la connais pas, q...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jodarance

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais réactiver réactiver mon compte facebook (wozgor wozgori) Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bryanwlf

Désactivation de mon compte fb

Bonsoir, Une personne c'est amusée à me signaler sur FB. Du coup ils ont désactivé mon compte. J'ai donc dû leur envoyer ma carte d'identité et toujou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Locationsxm971

Identité faussement appropriée

Bonjour, quelqu'un a emprunté mon nom et diffusé des messages à tous mes amis Facebook je voudrais supprimer se compte pour le recréer dans un mois ...

Utilisateur anonyme

Commentaire

Bonjour, avant de fermer la page, on me dit que je dois envoyer mon commentaire, lequel s'efface lorsque je ferme la page. Or, je ne trouve pas ...

Moongmlexro

Fermeture d'un compte

Bonjour, j'avais 2 cpte Facebook avec le même nom,mais 1 ne contenais pas mes amis,j'ai voulu le supprimer,mais malheureusement j'ai supprimé le mau...

Giligily

Jai oublier mon mot de passe ig

Bjr jai oublier mon mot de passe ig

Giligily

Dépannage de suppression de compte facebook

Bonjour , je souhaiterais avoir une aide afin de supprimer des comptes Facebook dont je n'ai plus ni le mot de passe, ni d'adresses mail. Merci !

Giligily

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et j'ai remarqué que ma seconde adresse mail a été changé. Comment faire pour le récupérer ? Merci d'...

Giligily

Compte bloqué, ai-je été signalé?

Bonjour, depuis quelques semaines plusieurs de mes publications Facebook se font supprimer en moins de 10 minutes. Elles comportent toutes le mot "pd"...

Giligily

Je veux suprimer mon comte parce que mon portable c'est cassé .

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez ou me donner le lien pour suprimer mon compte facebook definitivement? mrci d'avance. Configuration:...

Xileh

Supprimer compte fb définitivement

Résolu

bonjour comment faire pour supprimer un compte facebook définitivement ? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sharon stones

Probleme avec discution discution instantanée fb

Résolu

Bonjour, voila mon probleme que jarrive pas a resoudre en discution instantanée jarrive a envoyer des messages a ma copine mais les sien je les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sarrazin00

Gif créé sur ps à insérer sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un GIF sur Photoshop et je l'ai enregistré en format GIF, je voudrais maintenant savoir comme le publier sur Facebook....

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
special-key

Facebook

bonjour depuis mardi je ne peut plus publier et partager sur mon profil de facebook.

664192863

Message anniversaire à autrui pas visible sur mon mur

Bonjour, J'ai un ami X dont c'est l'anniversaire. Sur mon fil d'actualité, je vois que ses autres amis écrivent sur son mur pour lui souhaiter. Si...

MaxMustang

Problème jeux facebook

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider depuis hier lorsque je me connecte sur facebook, je ne peu plus jouer aux jeux il y a qu'une moitié qui s'...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Coquette32

Je veux activer la discussion instantanée

Bonjour, je veux activer la discussion instantanée Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Tomy2e

Gif messagerie instantanée

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un GIF en messagerie privée sans faire apparaître l'url. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Larkos

Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...

Marie

Abus d'identité

Fermé

Bonjour, Je vous demande de supprimer le compte portant le nom ''***'' correspondant à une identité d'une personnalité qui n'est pas encore enregi...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Comment retrouver des photos effacées sur une conversation?

Bonjour, j'ai un problème sans faire exprès j'ai supprimé une photo d'une conversation avec mon ami croyant que j'avais une copie de la photo, mais fi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Adri1infos

Mot de passe fb oublié

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe pour le Fb ***@*** et je voudrai que l on m envoie pour le reinisialiser sur ma boite Mail ***@*** Merci Co...

Serge1999

Telechargement des vidéos sur facebook

Bonjours , comment faire pour telecharger les vidéos Facebook sur les smartphones Merci

matmoh

Plus de connection page crypter

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour mon compte FB adresse ***@*** et j aimerai retrouver mon compte et que puisse reinisialiser mon mot de pass...

Utilisateur anonyme

Activation

Bonjour, pourquoi mon compte est desactiver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Compte facbook usurpé

Bonjour, Mon compte Facebook a été usurpé, je me retrouve avec une photo de quelqu'un d'inconnu sur mon profil et reçois des notifications sur mon...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre...

Utilisateur anonyme

Faceboob en portugais

Bonjour* je reçois des messages dans ma boite de reception en portugais en ce qui concerne les notifications de face book que faire pour arrang...

Utilisateur anonyme

Connexion

Résolu

bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur le site , on me demande mon adresse mail, puis ça ne marche pas comment dois je faire . Merci par avance.

Utilisateur anonyme

Recuperer les message supprimé sur facebook

Bonjour, comment je peut recuperer les message supprimé sur facebook Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

DelNC

Comment mettre mon facebook en francais

Bonjour* mon facebook est écrit en francais mais depuis quelques jours il est écrit en espagnol comment remettre mon facebook en francais

sal54
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 44 980