Probleme avec facebook

Fermé
lolotte dub - 27 juin 2016 à 13:43
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 27 juin 2016 à 22:31
Bonjour,
j'essaye d'ouvrir ma page facebook et ca me met ceci

Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour maintenir la sécurité de votre compte et empêcher le logiciel malveillant de se propager à vos amis.
Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et provoque des problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Cliquer sur des liens qui contiennent des logiciels malveillants, ou les partager, peut les transmettre à votre ordinateur.
j'ai donc fait ce qui etait inscrit telecharger karpeski pour nettoyer ma page mais ca ne marche pas j'ai restauré mon ordinateur au 14 juin mais rien n'y fait pouvez vous m'aider
merci


A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
27 juin 2016 à 22:31
Bonjour lolotte dub

J'ai vu un une autre question qui traite du même problème que le tien.

Voilà le lien.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31777270-your-computer-needs-to-be-cleaned

J'espère que çà pourra t'aider.
1