Les discussions

Traduction facebook

Bonjour, Apres avoir TOUT essayée niveau paramètre je vous demande conseils: Facebook ne me propose plus "traduction" sur les publications non ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Taiyounotou

Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.

 Résolu

Bonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Seyan24

Mail entré ne correspond à aucun compte.pourquoi

 Fermé

Bonjour, pourquoi je ne peux plus ouvrir mon compte Facebook il me dit que mon adresse mail entré ne correspond à aucun compte. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bendrop

Probleme raccourci

 Fermé

Bonjour, Sur fb quand je fais un @, dans n'importe quel espace d'écriture ça m'envoi vers l'accueil de la page d'aide. C'est très embarrassant, save...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
crapoulou

Internet

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 11 ans peut être possible que je peux aller sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
piquesous

Connection facebook

 Fermé

Allo!je ne suis pas capable de me connecter sur facebook !Aussitot que je fait le @ mon adresse disparait.Ma voisine a le meme probleme et on a pas le...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Judge_DT

Problème de connexion avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook.pourquoi??? Merci beaucoup.Cordialement Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Pas de connection

 Fermé

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter a facebook aussitot que j'écris @ tout s'éfface automatiquement Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Impossible de me connecter

 Fermé

Bonjour, Dès que j'essaye de mettre le "at" après mon nom dans l'identifiant, la page disparaît et me renvoie vers l'autre page d'inscription où l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Problèmes raccourcis altgr

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin (j'ai du faire une fausse manip'), mon ALTGR + 0 m'envoie sur les pages d'aides de Facebook (lorsque j'y suis dessus, si...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Faire un # sur facebook me renvoi sur ma page

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème. à chaque fois que j'essais de faire un "#" dans un commentaire sur facebook, ça me renvois direct...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Pb de login quand je tape@ je suis redirigée vers page d'aide

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecter à Facebook car dès que je tape @ dans mon adresse mail je suis automatiquement redirigée vers la page d'aide Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Problème pour accéder à mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, Lorsque je veux aller sur Facebook en tapant mon adresse mail, dès que je tape @ je suis renvoyée sur une page d'accueil qui me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Problème connexion

 Fermé

Bonjour, voila mon soucis, je rentre mon adresse mail et lorsque je tape @ ça me renvoi sur une page Facebook d'aide pour me connecter. Est-ce-que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Probleme facebook

 Résolu/Fermé

bonsoir j ai un probleme avec le site facebook en essayant de se connecter en tappant le mot de pass ca se continue pas et ca m affiche une page d ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Probleme adresse mail

 Fermé

Bonjour. Depuis ce matin lorsque je commence a rentrer mon adresse mail tout se passe bien mais dés que je met l'arobase je suis redirigé faire l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Problème de connection

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire mon mot de passe. A chaque tentative la page de connection saute sur la page d'aide de Facebook. Comment ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Impossible de taper l'arobase

 Fermé

lorsque je tape l'arobase de mon adresse mail (dans Facebook) une nouvelle page s'ouvre et je ne peux donc plus accéder à mon compte

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Help...plus moyen de me connecter sur facebokk

 Résolu/Fermé

bonjour dès que je tape mon adresse avec la lettre @ je suis dirigée sur la page d'aide impossible de me connecter

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Problème de connection sur mon compte fb

 Fermé

Bonjour, Depuis ce mercredi 19 octobre, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fb, qd je note @, tte ma connection s'efface, pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Supprime

Bonjour, Bonjour je veux supprimé mon compte Facebook parce que dangereux merci â bientot Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Xileh

Débloquer un amis

Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer un amis sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour je voudrais supprimer le compte Facebook de mon mari décédé mais oublier l adresse mail et mot de passe de connection merci de m aider a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
STARGATE43

Mon facebook ne s'affiche plus

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car lorsque je démarre Facebook depuis Mozilla Firefox, voilà ce que ça m'affiche : Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Dori@n

Accès à facebook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Qui visite mon profil ?

Bonjour, je veux voir qu visite mon profil facebook Merci* Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
monpoit-henry

Annuler des amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder pour annuler des amis pour moi impossible de trouver la façon supprimer cordialement Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus envie de utiliser mon compte

plus envie d'utiliser mon compte

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Xileh

Retrouve mon compte

Bonjour, je voudrai retrouve mon compte j ai mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
martinfrancois

Supprimer définitivement compte bloqué par facebook

Voila j'ai un vieux compte facebook avec un faux nom que j'avais désactivé pensant que cela le supprimerait il y a longtemps et j'aimerais maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Facebook lien

Bonjour, J'ai besoin d'un lien facebook pour en créer si possible svp Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Enlever ancien compte

Bonjour, comment enlever un ancien compte Facebook ; avec un mot de passe oublier j'ai du ouvrir un nouveau compte ! avec le même profil pour mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Comment fait-on pour débloquer facebook ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 si ton compte Facebook es bloqué comment faire t-on pour faire passé le numéro

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
emanjamin2002

Retrouvé mon ancien facebook

réinitialisé mon ancien Facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
madmyke

Supprimer mon compte

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
martinfrancois

Trouver une de mes pages facebook

Bonjour, Je connais juste mon pseudonyme mais oublié l'adresse et le mot de passe. Comment récupérer ma page. Merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
martinfrancois

Mon facebook et pirate

Bonjour, J'arrive plus accéder à mon compte la suis malade j'arrive plus à dormir et mon je ne pas créer avec mon mail se aven mon numero je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Mary Ouma

Compte suspendu

Bonjour, mon compte de facebook est suspendu temporaire pendant 7jours es j'ai dépassé cette durée de 4jour et je peux pas accéder à mon compte que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Allô skhaite

Désactiver fonction "j'aime" sous mes publications

 Résolu

Bonjour, Mon mur est public. Par contre, je souhaiterais que la fonction j'aime n'apparaisse pas sous les publications. Après maintes recherches ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Mots croisés

Publication groupe fb

Bonjour à tous, J'ai publié des vidéos sur un groupe FB mais lorsque je regarde l'audience il y'a marqué Moi uniquement avec un cadenas. Du coup si...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Stan75M

Comment supprimer?

Bonjour, comment supprimer tous les message sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Impossibilité de faire un commentaire sur un message reçu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de répondre par commentaire sur un message reçu (partie centrale). Merci pour une solution. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jereminzac

Récupérer mon compte facebook

Bonjour J ai oublié le mot de passe et l adresse e-mail comment récupérer mon compte dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DelNC

Escroquerie

Bonjour, je suis victime d'une escroquerie sur facebook du a un déblocage d'un numéro de mobile et cette personne sais pris pour ma niéces on me fessa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bendrop

Profil

Bonjour, Si une personne est décédée comment faire pour supprimer son profil. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
martinfrancois

Problème de création de facebook

Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que je créer facebook sa ce désactivé automatiquement ou bloquer svp aider moi à créer un compte facebook sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
martinfrancois

Bonjour à tous, depuis ma dernière mise à jour sur mon samsung

Bonjour à tous, Désolée si ce te question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de solution. Depuis ma dernière mise à jour sur mon Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jordane45

Groupe facebook secret

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
baladur13

Comment éviter de se faire pirater

Bonjour, Je reçois parfois des message me proposant un nouveau mot de passe pour Facebook je pense qu'un fdp essaye de pirater mon compte comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Je veux récupérer mon mot de passe.

Bonjour, je n' arrive pas à installer facebook messenger. A chaque fois on me dit que mon mot de passe est incorrecte. Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tafoyem
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 44 800