Les discussions

Suppression de compte

Bjr comment supprimer un compte facebook.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
sainagta

Se désinscrire

Bonjour, JAI oublier le mot de passe je souhaite me désincrire Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
^Abel^

Connexion facebook par https refuse

Bonjour, ma connexion facebook refuse la connexion https du wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
terreblackwak

Benahmida tiross officiel

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 désactivé compte comment active

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
BmV

Compte facebook

Bonjour, comment créer un 2eme compte faceebok Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0on

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kyon0043

Piratage

Bonjour, Monsieur, depuis hier soir, mon compte FACEBOOK est verrouillé suite a un piratage, je ne sais que faire pour retrouver ma page initiale ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Dori@n

Changement de mon compte facebook en vietnamien !

Bonjour, J'ai reçu des messages en vietnamien que je ne comprends pas tout bien sûr qui me demandent si c'est moi qui suis allée sur mon compte Fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mamy arlette

Recuperation facebook

Bonjour je n arrive plus a me conncter sur mon compte facebook en raison de mon adresse facebok

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mamy arlette

Consulter l'historique d'un groupe

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à l'historique d'un groupe, y compris les publications supprimés, surtout que facebook garde une trace ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mamy arlette

Je voudrais être le seul à voir ma liste d'amis facebook comment

Je voudrais être le seul à voir ma liste d'amis Facebook Comment faire ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Chris 94

Problem video de voir en facebook

Bonjour, problem video de voir en facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Mettre facebook en français

Bonjour, J'ai ma page facebook en Danois je suis obligée à chaque fois de traduire en français, comment je peux rétablir cette situation ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faite en sorte que je puis y acéder

Bonjour, on me demande la preuve de mon adresse électronique ***@*** Configuration: Linux / Chrome 25.0.1349.2

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Waldgeist

Compte fb verrouillé et erreur 500

Bonjour, mon compte fb a été verrouillé et j ne sais pas pourquoi ?? il m a demandé une photo de ma carte d'ID mais lorsque j la téléchargé et cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Piraté et menacé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.47 bonsoir a tous, alors voila je viens d’être piraté, sur mon facebook, mes photos m'on...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Rien afficher dans catégorie amis facebook

Bonsoir, Je voudrais connaître la manière de ne pas être vu ou retrouver sur Facebook , enfin je veux pas certains voient mes amis, comment ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lili565656

Disparition de mes photos

Bonjour, Toute mes photos ont été effaces sur fb comment faire pour les retrouver Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 47.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook

 Résolu

Bonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marcjerome@

Mot de passe oublié

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon mot de passe mail liée a ce compte de facebook, j'ai tenté ma chance avec le numero de telephon...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ashravin

Statut facebook risque lois

Bonjour, Voilà voilà j'ai eu un petit soucis de tromperie dans mon couple (je vous passe les détails) et j'ai fait la connerie de publier un statut d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Probleme identité sur facebook

bonjour depuis hier je n'arrive pas a me connecté sur facebook car y me dise que j'ai pas la bonne identité j'ai envoyer mon permis et recu un mail et...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Bloquer

Bonjour, Il a quelqun qui m'a bloquer j'aimerais savoir comment faire pour ne plus être bloquer Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Ne peux plus envoyé message

Bonsoir je voulais savoir comment ca se fait. Je communiquait avec quelqu'un qui n'étais pas dans ma liste d'amis. Je ne voulais pas l'ajouter en ami ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Invisible

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la manip pour empêcher les gens de voir ce que je fais sur Facebook. Par avance, merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
titilol200876

Ne pas voire mes contacts

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on faire , pour que personne ne puisse voire mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^Abel^

Commen remettre faceboock en français sur mon telephone mobile

Bonjour, Comment remettre faceboock en français sur mon telephone mobile ? Ce matin, en ouvrant faceboock, il a été mentionne, que '' facebo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
KIKZOU

Piratage facebook

bonjour mon compte facebook a été piraté sous l'adresse suivante bruuno champenoiis ses . Mes amis m'en ont averti...que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310

Jeux ne démarre pas sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer 3 nouveaux jeux sur FB : Mystère du manuscrit ; mystérieux accident; héritage caché, mais si ça s'ouvre, impossible d'...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
provencale84

Mes "amis" voient mes publis qui ne les concernent pas

Bonjour, Lorsque si par exemple je laisse un commentaire dans un groupe, ou sur le profil d'un ami exemple : le groupe -"Venez voir le concert de tr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
paslau35

Photos

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Facebook mais avant cela je veux supprimer mes photos que j'ai dans mon compte, j'aimerais ne plus laisser ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Compte facebook a supprimer

Bonjour, Suite à un problème de compte facebook, je me retrouve avec 3 comptes, j'aimerais savoir comment faire pour en canceller 2 svp. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour, est ce que vous pouvait me désinscrire de Facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
thefloflo64

Recherche une personne

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui s'appel Marina, elle est métisse et a un accent anglais c'est tout ce que je s'est sur elle. j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DorisOups

Résolution de problèmes

Allô j essaie par toute sorte de moyens de récupérer mon compte facebook que je me servais jusqu à ce qu ils le bloque c est à dire hier midi. Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^Abel^

Problème facebook aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reiana Here

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Facebook demande ma cart d'identité

Bonjour, .........et moi aussi j'ai un probléme dans mon compte de facebook il ma demande ma cart d'identité j'ai envoyé ms aucun répence qu'es...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Ils m'ont demandé... de poser ma carte d'identité (facebook)

Depuis qlq jours , j'ai pas pu se connecter au cpte facebook, ils m'ont demandée d'envoyer une pièce d'identité format JPEG , alors j'ai tt fait mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Demande de ma carte d'identité sur facebook

Bonjour, j'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Mon compte facebook demande ma carte d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Déconnection de facebook

Bonjour, la fenêtre qui normalement s'ouvre lorsque je clique sur la flèche bleue ne s'ouvre pas, et je ne peux donc pas me déconnecter.En cliquant s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mamy arlette

Filtrage stricte

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) J'ai un petit trou de mémoire Comment paramétrer un filtrage stricte dans la discussion instantanée A noté q...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mamy arlette

Envoi d'un mp à une personne non ami sur facebook

Bonsoir. Je souhaite avoir des renseignements concernant l'envoi d'un message privé à une personne avec laquelle je ne suis pas amie sur Facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
madmyke

Consultation d'un compte facebook ' non ami'

Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on consulte un compte facebook d'une personne que 'on connait mais avec qui on a pas envoyé d'invitation, es...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
piquesous

Compte bloqué

Bonjour, veillez m'aider á debloquer mon compte qui est bloke merçi d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
alao copernic

Recevoir une notification lorsque quelqu'un se connecte.

Bonjour, j'aimerai bien savoir si il existait une extensions ou quelque chose pour savoir (recevoir une notification) lorsque quelqu'un de précis se c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer nom url pour message sur facebook

Bonjour ! Je sais que "Ce problème a déjà été résolu", mais je m'excuse je ne connais pas toutes les questions qui ont déjà été posées ! Néanmoins, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Ne sais pas si mon compte a été piraté

Bonjour, Je ne sais pas si mon compte à été piraté car il semble que FB n ont plus mes coordonnées pour mon compte c est à dire : - reconnaisse pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Probleme de jeux

Bonjour, je ne peux plus jouer à Famr heros saga sur facebbok merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mpuissance4

Mon fil d'actualité facebook ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème sur facebook (mais seulement sur mon portable, quand je vais sur mon ordinateur, ça marche très bien) : Mon actualité ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
siahtm
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 44 931