Les discussions
Piratage de mon compte fb
bonjour , quoi faire quand quelqu'un se sert de mon FB? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
J'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte?
RésoluBonjour, j'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte? je garde toujours mon email. merci ! Configuration: Windows 7 / Chro...
Comment récupérer des photos de message facebook supprimée ?
RésoluBonjour, Voila je penses que tout es dis dans le titre, j'aimerais récupérer de photos qui se trouvent dans des conversations facebook malheureusemen...
Compte piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas accéder à mon compte : ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Perdu
Bonjour,j'ai perdu mon adresse et mon mot passe Facebook c'etais *** la ses pas mon adresse ces l'adresse d'une amie ***@*** Configuration: Win...
Annuler mon compte
Bonjour, Comment annuler mon compte facebook sur mon iPhone ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Visibilité des "like" dans facebook
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Facebook et naturellement j'ai mille interrogations sur son fonctionnement. Par exemple, si je "like" une publication d'...
Recuperer mon mot de passe
Bonjour, recuperer le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment connaitre le nombre d'ami que j'ai en commun
Bonjour à tous Je sais pas comment faire pour connaitre le nombre d'ami que j'ai en commun sur facebbook. Merci de votre aide cdt -- Mil...
Compte facebook bloqué
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande car mon compte Facebook est bloqué et je n'arrive pas à le débloquer pourrais-j...
Bonjours je un probleme avec de code de probation pour ouvrir mon Facebook je perdus mon téléphone et le numéro qu'on m'envoie le code de sécurités j ...
Restauré les message supprimé sur facebook
Bonjour, j'aimerai récupéré les message supprimé sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Comment récupérer mon compte
Bonjour, j'ai été piraté le pirateur a changer l'utilisateur et le mot de passe du coup je n'ai plus axé a mon compte comment faire pour le récupérer ...
Chercher un compte facebook
RésoluBonjour, Comment cherche un compte facrbook par date de naissance Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Rendre mon emploi public
Bonjour, Dans la section Emploi et scolarité, je n'arrive pas à rendre mon emploi public, ce choix ne m'est pas disponible (contrairement aux autr...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'ai un compte Facebook qui porte le même mon d'utilisateur de mon ancien compte d'ou je n'est pas sûr du nom d'utilisateur ni le mot de ...
Comment récupérer mon compte facebook?
Bonjour, Quelqu'un à signaler mon compte Facebook pour usurpation d'identité. Sauf que ceci est totalement faux puisque c'est moi qui figure sur tou...
Connexion impossible via mon pc
bonjour, depuis 4 jours, je ne peux plux me connecter sur facebook, la page reste blanche. Merci pour votre aide
Difficultés à me connecter à un site
Bonjour, je ne peux pas me connecter à mes jeux sur FB suite à un arret intempestif du à une coupure de courent cause tempète que dois-je faire , ...
Mot de passe oublié sur facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook
Rien ne remonte sur le mur d'actualité
Bonjour, il semble y avoir un pb sur les groupes fb soit que même si on commente sous une photo, celle-ci ne remonte pas sur le mur d'actualit...
J'ai une photo de profile a metre
Bonjour, je veux faire une belle photo de profile de facebook svp adez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Compte pirater
Bonjour, une amie vient de me dire que je parler avec une Mad Amandine Flamant je connais bien ces personne mais se n'est pas moi qui parle avec e...
Recherche facebook
Bonjour, voila je viens de supprimer l'historique des recherches mais il me suffit de mettre une lettre pour retrouver les personnes que j'ai recher...
Problème connection facebook
Bonjour, Depuis le 18 février 2016 je ne peux plus me connecter que puis-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Il y a pas longtemps je mettais déconnecté du mon facebook et quand j'ai voulu me reconnecter apparemment mon adresse e-mail n'était pas bonne
Facebook en chinois
Bonjour, mon facebook est rendu en chinois.. que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Chinois
FerméBonjour, j'ai fait ce que vous m avez dit.. mais la page d accueil ou j entre mon mot de passe est en francais mais aussitot que je suis rentrer il ...
Probléme sur mon compte facebook
Bonjour, En ce qui conserne mon compte facebook,j ai des probléme pour recevoir des image et pphotos envoyés je vous prits de bien vouloir m'aider à r...
Facebbok
Bonjour, je souhait supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
En savoie savoir qui a visite non mais
Bonjour, je voudrais savoir qui a visité mon mur sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Mettre icone faceboock sur le bureau
Comment mettre icone faceboock sur le bureau
Hublaa
RésoluBonjour, qu'est ce que ça veut dire hublaa Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Avec photo
Bonjour, Je veux retrouver une personne sur Facebook avec une photo Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Recuperer un compte facebook
Bonjour, Je un compte ,mais je n'arrive pas a se connecter facilement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Débloqué facebook dans un pays
Bonjour, l'état a bloqué facebook, comment y accéder Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109
Lecture de vidéos
Bonsoir, Je ne peux, actuellement, lire les vidéos sur Facebook. Comment dois-je faire, SVP? Merci.
Depannage
comment supprimé le bandeau contenu suggéré sur ma boite email
Besoin de m'identifier a chaque fois
RésoluBonsoir. je suis sous vista et internet explorer.Depuis que j'ai quitter google pour revenir a internet explorer je dois m'identifier a chaque fois q...
Ami étranger sur facebook
Bonjour alors voila j'ai un ami qui habite à Londres et qui est sur facebook. Hélasse, j'ai remarquer que je ne pouvais pas l'ajouter. Je suppose que ...
Page journal
Bonjour, j'arrive encore a lire les publications des amis de mon contact sur sa page mais est ce possible qu'il me bloque sur ses propre publication...
Desinscrire
Bonjour, je desire me desinscrire de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Supprimer livre lu
Bonjour, je souhaite supprimer un livre de ma section "lu" mais ce la ne fonctionne pas. La seule chose qui est proposée c'est "supprimer les actua...
Problème d'identification unique facebook
Bonjour, J'ai un soucis avec l'application Facebook de mon téléphone a chaque fois il me met problème d'identification unique. J'ai redémarré mon ...
De bloquer
bjr j'aimerai bien savoir comment rentré ma pieces d'idendité pour pouvré que c'est bien moi
Escroquerie sur facebook
Bonjour, un certain Ludovic yannick gilbert, propose un prêt à5000E. Pour commencer il faut donner150E et on nous dit demain vous aurez l'argent, en...
Accès au compte facebook bloqué après transformation du profil..
Bonjour à tous, Suite à la demande de facebook nous proposant de transformer notre profil en page nous nous retrouvons bloqués depuis une semaine. N...
Compte facebook vieux de plus de 12 ans piraté
Bonsoir. Mon mari avait plusieurs années avant notre mariage en 2006 ouvert un compte facebook afin de retrouver des amis d'enfance. Il n'a pas été ...
Compte fb
Bonjour, Bien que la case "garder ma session active" ne soit pas cochée,mon e.mail s'affiche ainsi que mon mot de passe.Est-ce normal ? Merci
Commentaires indésirables sur facebook, que deviennent-ils?
Bonjour, Voila, depuis quelques heures ma petite cousine est victime de commentaires très désagréables sur ses photos. Je ne pense pas qu'elle ai...