Conditentialité sur les pages facebook

Fermé
Louise2205 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2017 à 16:53
Bonjour, j' ai liké une page facebook il y a quelques mois. Il y a quelques jours j'y ai posté un commentaire, et ce matin je me suis aperçue que mes contacts peuvent lire ce commentaire (je l'ai su parce que j'ai un autre compte fictif avec lequel je suis "amie" et qui me sert , de temps en temps, à vérifier si mon compte principal est sécurisé en matière de confidentialité, facebook ayant déjà mis des trucs en mode public sans mon consentement, maintenant je fais hyper gaffe...).
Quand j'adhère à une page, je n'ai pas forcément envie que tous mes "amis" soient au courant, et là si je poste un commentaire tout le monde peut le lire et savoir à quelle page je suis abonnée. En matière de confidentialité ça m'énerve un peu ! Si vous savez comment faire pour que ça n'apparaisse pas sur le mur de mes amis Fb , merci d'avance de m'expliquer, ce serait sympa :-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 16:53
Bonjour

Tu peux rien n'y faire. Les pages sont toujours publiques.

;)
0