Numéro de téléphone

TALC26 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TALC26 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si on pouvait récuperer le numéro de téléphone d'un compte facebook sans le demander à la personne, je m'explique j'avais un compte facebook mais je ne le possède plus aujourd'hui mais il est encore sur facebook, et une personne avec qui je parlais à l'époque à eu mon numéro mais je ne lui ai jamais communiqué aurai-elle pu l'avoir par facebook ?
Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Peut-être si le numéro est publique... Si tu trouves ton compte va vérifier les infos que tu vois...

;)
0
TALC26 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai plus accès mais comment savoir autrement ? :/
0
Utilisateur anonyme > TALC26 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en cherchant ton profil via Google
0
TALC26 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve plus le compte il a surement été fermé depuis mais comment savoir si j'avais rentré mon numéro ?
0
Utilisateur anonyme > TALC26 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu ne trouves plus le compte alors tes amis non plus ne le trouveront pas... Donc le numéro ne vient pas de là.
0

Il n'y a pas un moyen que facebook me dise quel numéro de téléphone était associé à mon compte ?
0