Usurpation hidantite mise en danger tout une famille

Fermé
Sylvia Bienvenue - 16 févr. 2017 à 11:34
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 17 févr. 2017 à 15:00
Bonjour, je suis victime d'une faut compte sur Facebook cet personnes utiliser mon adresse personnelle pour donner de rendez-vous à des hommes chez moi pour des parti coquine avec moi et ma fille de 11ans il utiliser mon adresse personnelle et me foto personnels des photos familles et personnel ce un personne qui conais ma vie privée je parteplainte à la police

A voir également:

2 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 632
Modifié par gugu01 le 16/02/2017 à 11:52
Bonjour,

Oui au vue des actions commises , tu dois porter plainte.

Certains vont peut être te donner des solutions pour " arrêter se vole d info" et se faux compte , mais il est preferable de ne pas les mettre en oeuvre.

Car la police aura sans doute besoin de se faux compte pour trouver l auteur. Et il s occuperont de le fermer par la suite.

Donc ne fait rien par toi meme , laisse faire la police.

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU !!!
C est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous aide ...MERCI !!! :-)
1
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274
17 févr. 2017 à 15:00
Bonjour :)

Il serait également plus prudent de mettre fin à toutes les activités dans les paramètres de sécurité et de changer le mot de passe si cela est encore possible:

Pour éviter d'apparaître sur les moteurs de recherche, aller dans les paramètres de confidentialité et ici, dire non:

Et pour terminer, éviter de poster en mode public les données personnelles.
0