Design commentaires
Paralysante
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai un iPhone (7 plus), mais depuis la mise à jour de Facebook, quelque-chose me perturbe énormément... Le design des commentaires en dessous de chaque publication sur le mur Facebook. Ils se sont transformés en bulles comme sur messenger, ou imessages et ce qui m'embête le plus c'est de ne plus pouvoir savoir quand les commentaires ont été publiés. J'ai vraiment du mal... Puisque c'est tellement trop ressemblant avec messenger et les SMS imessenger, ce n'est pas du tout agréable. J'ai beau chercher dans les paramètres, ne me dites pas qu'il n'y a pas moyen de changer ça ? Il va donc falloir espérer que Facebook change d'avis et attendre la prochaine mise à jour ?
A voir également:
- Design commentaires
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Soucis Commentaires TikTok - Forum Mail
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Impossible de commenter et de lire les commentaires de mes amis ✓ - Forum Facebook