Vidéo anniversaire duperron colette - Dernière réponse le 31 mars 2017 1 réponse Facebook m'a envoyé ma vidéo pour mon anniversaire qui était hier , j'ai voulu la visualiser avant de l'envoyer à mes amis, mais il y a eu un beug et je ne la trouve plus. serait il possible de me la renvoyer merci Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Il faut faire les modifications le jour même. Après elle disparaît. ;) duperron colette j'ai eu ce matin, mais elle a disparu avec le beug, je ne peux pas la récupérer ???? MERCI Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Il faut faire les modifications le jour même. Après elle disparaît. ;) duperron colette j'ai eu ce matin, mais elle a disparu avec le beug, je ne peux pas la récupérer ???? MERCI
duperron colette j'ai eu ce matin, mais elle a disparu avec le beug, je ne peux pas la récupérer ???? MERCI