Page Faceboo

Fermé
Nessie - 18 avril 2017 à 16:48
 Nessie - 19 avril 2017 à 22:45
Bonjour,

J'ai créé un compte Facebook uniquement pour créer une page pro pour ma nouvelle activité. J'ai enfin réussi à renommer cette page ! Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre comment les pages fonctionnent ? On ne peut rien faire avec ! Je ne peux pas interagir avec le autres comptes ou pages en tant que ma page ? La seule chose que j'arrive à faire c'est aimer des pages en tant que ma page mais en dehors de ça, tout ce que je fait c'est au nom du compte perso (qui a un nom bidon). J'ai voulu inviter une personne à aimer ma page, cela s'est fait au nom du compte perso qui est bidon, j'ai aimé d'autres et je ne sais pas pourquoi, ces pages ont disparu de l'affichage de ma page et se retrouvent dans les mentions j'aime du compte perso (alors que jusqu'à il y a 3 jours, on les voyait en affichage sur ma page pro). Je ne peux pas intégrer des groupes professionnels en tant que ma page... on peut faire quoi avec une page pro ???! Déjà que je déteste à la base Facebook, là, ça ajoute

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Pourquoi n'essayé vous pas carrement de faire un groupe ?
Avec une page facebook vous pouvez commenter des publications et publié sur le mur de votre page il me semble aussi que vous pouvez avoir des discussions ..
0
Bonjour,

Merci pour votre intervention mais je ne souhaite pas créer de groupe car mon activité pro n'est pas un groupe.
Les deux choses n'ont aucun rapport.
Cordialement
0