Recuperation du compt facebook
FerméBonjour, Jusqua present je narrive pas a ouvrire mon compt quant jessaye d'ouvrire ont me dit que le compt nexiste pas Configuration: Android /...
Bonjour, Jusqua present je narrive pas a ouvrire mon compt quant jessaye d'ouvrire ont me dit que le compt nexiste pas Configuration: Android /...
Bonjour, Je veux recuperé mon compt facebook suprimé depuis hier sur mon telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Bonjour, Je n'arrive pas a reouvrire mon compte fecebook qui a été suprimé depuis hier,aidé moi a le recuperé c'est important pour moi Configur...
bonjour, bonsoir alors voila ! on m'a signaler il y a plus d'un mois parce que je n'avais pas mis mon véritablement prénom et nom (enfin bref on ...
Bonjour, MERCI , a la personne qui m'a répondu de comment ça marche et aussi Facebook qui m'a rendu mon compte activé . Cordialement . MERCI C...
Bonjour, J'ai 3 comptes facebook et j'aimerais en supprimer 2, mais comment fait-ton sans supprimer celui que l'on veut garder sans le désactiver?
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le site web je ne peux pas accéder sur le site Facebook je veux vous m'aidiez Configuration: Windows / C...
Bonjour, je veux que mon compte de Facebook disparaisse du serveur de Facebook quelle demarche!!!!! Configuration: Windows / Internet Explorer...
Bonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, J'ai été pirater il y'a 4 ans environ et des connaissances m'ont ressortis de vieilles photos qui pourraient nuire à mes études. J'aimerais...
Bonjour, Le nombres de mes abonnés de fait Que diminuer chaque jour sur Facebook je sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème j'ai p...
Bonjour, j'ai envoyer le lien de mon E-mail par erreur voulant seulement envoyer un cv mais j'ai trouvé que tout mon courrier a été envoyé alors ...
Bonjour est il possible qu' me dise qui consulte régulièrement mon fasboock sans être mon amis avec précision. Merci
Bonjour, J'ai reçu beaucoup d'alerte me mettant en garde contre Oudo Amédée qui serait un hacker sévissant sur Facebook. Il y a un message en cop...
Bonjour, j'essai de connecter a mon compte fb mais impossible, mon adresse c'est mon numéro mobile, merci de m"aide a trouver la solution Co...
Bonjour* j'aimerais bien qu'on debloque mon facebook
Bonsoir, j'aimerais enlever les like de mon profil public facebook. Exemple : je publie une vidéo ou photo sur mon profil public facebook, mais je ne ...
Bonjour, Comment pourrais-je supprimer (effacer) toutes les notifications sur facebook comme on effacerait l'historique de navigation. Je ne trou...
bonjour je veux supprimer un de mes compte facebook comment faire merci de votre réponse MB.
Bonjour, pourquoi à chaque vous me demander ma photo et je fais a près il n' aplus rien j' ai été avec FACEBOOK depuis 2012 et aprés j'ai quitt" en fi...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable aujourd'hui et quand j'ai lancé l'appli Facebook dessus, ils m'ont demandé mon adresse mail et mon mot de...
Bonjour mes amis, Je veux détecter si un utilisateur Like ma page ou non en utilisant un script PHP, S'il like la page je lui donne l'accès à un s...
Bonsoir, Il m'est impossible de se connecter à mon Compte Facebook vu que je ne reçois plus de textos de confirmation SMS à mon Numéro depuis hier...
Bonjour, depuis un bout de temps Facebook ne s'affiche pas dans Chrome et Firefox, juste des codes, lettres, chiffres et symboles. J'ai esssayé de rép...
Bonjour, Je voulais savoir si les amis que je vois à droite sur Facebook sont tous mes amis ou que ceux connectés ou connectés récemment? Merci ...
Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer 2 groupes dont j'étais l'administrateur? Il s'agit de: *** Et *** J'ai des membres qui en font encore par...
Bonjour Cela fait plusieur jour que jen nepeus entrer sur facebook celui ci me dit de lire en anglais ne pouvant pas le faire en français que dois j...
Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook!! pouvez vous me donner une réponse svp? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Hello je me suis faite bloquée par un arnaqueur. Comment puis-je me faire débloquer? Merci d'avance.
Bonjour, Depuis quelques publications je restreinds une dees amie facebook car celle ci critique systématiquement mes photos et publications (alors ...
Bonjour, Est ce qu' on peut partager 1 publication en gardant ts les commentaires associés? Et si oui comment?? Configuration: Android / Chrome...
Bonjour, Jaimerais savoir qui consoulte souvent mon profil Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonsoir, Comment désactiver la suggestion d'entreprises/pages proposées en haut de mes amis en haut à droite? Merci d'avance, Laura
Coucou, j'ai oublié mon mot de passe et on m'a demandé de mettre une nouvelle adresse truc que j'ai fait après y'a écrit qu'il faut que deux de mes co...
Bonjour* ma question est j'ai mis mon vrais nom et prenom et déjà une fois j'ai du envoyer ma carte d'identité et la rebelote donc la j'arrête pa...
Alors voilà sa fait 2 ans que mon compte a été piraté mais j'aimerais tant le retrouver enfaite c'est quelqu'un de ma liste d'ami qui s'est fait hacke...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 bjr....cela fait 2 fois que je fais mon Facebook et sa recommence je cite.....il envo...
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé comment l'activer merci EE bien vouloir m'aider ce compte reflet toutes mes identité Configuration:...
Bonjours, es -que quelqune peut me expliquer comment je peut savoir qui visit mon profil fb a par de mes amies. Je vous o'n prie. Mersie
Bonjour, Bonjour, Slvp mon compte Facebook est bloqué ça fais 9jours au début il m'on demandé une photo j'ai mis la photo de ma fille a chaque f...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, comment faire pour l'obtenir. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
bonjour je voudrais retrouver "menu" sur face book merci
Bonjour, mon Je veux récuprer mon compte perdu
Bonjour pouvez vous me dire comment enlever definitivement 1 personne de la liste d'amis merci
Bonjour svp aider à avoir un compte facebook valide parceque si je crée un compte facebook avec mon nom soite *** facebook me dit d'entrer mon pho...
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook et je voudrais récupérer mon premier compte sur lequel pratiquement tous mes correspondants. Comment faire ? malgré...
Bonjour, Bonjour j'ai part erreur mon compte en arabe j'arrive pas à remettre en français Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour je possède un compte facebook classique et un compte spécifique concernant mes sculptures. je souhaiterais joindre les 2 comptes ou pouvoi...
Bonjour, Comment faire pour face book ne plante plus ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, comment recuperer un compte facebook] car il es bloquer par celui que mon fil a mis avec mon adresse mail Configuration: Windows / C...
Questions et réponses concernant Facebook