Les discussions
Problème de connexion
Bonjour, depuis quelque jours je n'ai plus accces a Facebook, l'icone a disparu de mon écran . Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Quitter facebook
Bonjour, je voudrais quitter facebook. Comment m'y prendre? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Je n'ai plus les icônes enregistré, groupe sur fb
Bonjour, Tout d'un coup je n'ai plus les icônes enregistré, groupe , événement etc sur Facebook sur mon iPhone 6s merci ! Configuration: iPho...
Adresse email pour facebook
Résolubonjour je veux modifier l'adresse email de mon compte Facebook et éliminer l'ancienne adresse comment je peux le faire??? Et merciiii
Comment supprimer 1 compte facebook piraté sans pouvoir l'ouvrir
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir 1 compte facebook il y a quelques jours. au deuxième jour on me demandais une photo d'identité pour sécuriser ce compt...
Activation de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...
Comment effacer un commentaire qui a duree sur facebook
Bonjour, je voulait effacer un commentaire que j'ai fait sur facebook hier comment fait pour voir la page publie ses important mercis Configura...
Récupération de mon compte facebook
FerméBonjour, je veux récupérer mon désactiver svp aider moi j'en ai besoin Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Monte compte
Bonjour, j'ai des difficultés avec mon compte facebook aidez moi Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Arnaque aux nom de facebook demande a ètre contacter
Bonjour, je pense faire l'objet d'une arnaque. aux nom de facebook .je voudrais envoyés les justificatifs a facebook mais je n'est aucune adres...
Face book et messenger bloqués
Bonjour, Mon père essaie de se connecter à Facebook et messenger mais plus rien. Messenger affiche juste utilisateur mais on ne peut rien faire. M...
Désactivation facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a ete desactiver sans raison, et meme si j'essaye de recrée un compte avec une autre adresse sa me le désactive au bo...
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 2 jours maintenant. Ce message s'affiche : Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons ...
Compte verrouillé temporairement
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook. Le message suivant s'affiche: "Votre compte est temporairement verrou...
Quelqu'un m'a menacé
FerméSalut. Une personne m'a menacé de pirater mon compte Facebook. Comment sécurisé mon compte et pirater le sien ? -- Posté depuis https://play.googl...
Photo de profile facebok
Bonjour, Facebook a changé ma photo de profile sans mon autorisation !!!! est ce que c'est faisable ?
Réinitialisation
Bonjour, j'aimerais enlevais les film et les musique dans la catégorie "a propos " sur un profil facebook comment je doit faire ? Configuration...
Blocage facebook
Bonjour, Alors voilà j'aimerais effacer l'historique des blocage sur facebook mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aide
Bloqué un compte facebook
Bonjour, je voudrais demandé pourquoi mon compte a été bloqué s'il vous plait ? et je voudrais que vous m'aidiez a a a me connecter ? Configurat...
Problème facebook
RésoluSalut, Depuis hier, mon fil d'actualité facebook qui se trouvait normalement à droite sur la page d'accueil, juste au dessus de mes contacts Messe...
Souci de chronologie dans le fil d'actualité
Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés de chronologie lorsque je consulte mon fil d'actualité Facebook. Je souhaite avoir un afficha...
Imposdible de supprimer un membre et le bloquer
RésoluBonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...
Facebook bloqué pour vérification
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook Pour ma maman IL à fonctionné jusqua que j'invite des amis ! DE LA Facebook ma demandé UNE photo de profil ...
Taner quon partage mes photos de groupes
RésoluBonjour, J ai un groupe sur facebook que jai ouvert et certaine personne se permet de partager mes photos sur d autre site comment faire pour emp...
Mon compte c est mélangé avec celui de ma fille
Bonjour, Le compte de ma fille ce mélange au mien donc elle ne peut plus ce connecter de son portable et moi des que je fait un jeux ou quizz c est...
Compte fb désactivé
Bonjour, le compte de mon amie et désactivé et il n arrive pas a réactivé son compte dite moi se qu il dois faire? Configuration: Linux / Firef...
" journal "
Bonjour, comment accéder au "journal" FB d' amis...? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Je ne sait pas , j' essai de me connecter à mon compte ce matin on me dit que " votre compte est temporairement verrouillé" je ne comprend ...
Post supprimé et son partage?
RésoluBonjour, J'ai supprimé un post fb sur ma page car des commentaires agressifs y ont été ajoutés. Avant que je ne l'efface il y avait eu 15 partages...
Problème retrouver des amis
Bonsoir, J'ai des difficultés pour retrouver des amis, ça me propose toujours les mêmes têtes, c'est très limité. Comment élargir mes recherches? ...
Comment masquer quelques amis sur facebook
Bonjour, Dans la liste d amis Facebook, il est marquė 60 amis Alors qu on ne voit que 57 amis affichés. Oú sont passés les trois autres, et commen...
Debloquer facebook
Bonjour, comment debloquer un compte facebook] svp?
Probleme de connexion avec facebook
FerméBonjour, j'ai un probleme de connexion avec facebook tous les sites marche sauf facebook voila le message : Impossible de trouver l'adresse DNS...
Récupération de son ancien compte facebook
Salut tout le monde,,,,!!!!! je serais ravie si vous arriverez à m'aider pour récupérer mon ancien compte facebook dont je ne me souvient ni de son a...
Demandes d'ajout reçues supprimées automatiquement
Bonjour, Depuis quelques temps, les demandes d'amis que je reçois sont supprimées automatiquement avant même que je puisses les ouvrir. En fait, j...
Virus sur ma page personnelle de facebook
Bonjour, je souhaiterais savoir comment retrouver ma page personnelle de facebook hier soir j'ai du récupérer un virus sur ma page je peux voir la pag...
Problème de connexion.
FerméBonjour, Bonjour jai un problème vous me marquez erreur 1 quand je me connecte Configuration: iPhone / Safari 602.1
Mon compte facebook
FerméBonjour, que se passe t-il je ne peux pas aller dans ma page Facebook on me dit compte indisponible pour l'instant Configuration: Windows / Int...
Connexion facebook impossible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook via Microsoft edge Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063
Facebook me donne un code derreur 2
FerméBonjour, jesseille de me connecter sur fb et il me dise cade dèrror 2 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Facebook ne veut pas ouvrir
FerméBonjour, J'essaie d'ouvrir mon Facebook ce matin et on me dit : erreur de connections. J'ai fermé mon téléphone mais Facebook ne veut pas ouvrir....
Une irrégularité constatée sur facebook
FerméBonjour, S'il vous plait, depuis un moment je reçois une notification de facebook me demandant de mettre à jour une page en mon nom, que je n'ai pa...
Publication personnalisée.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quand on fait une publication personnalisée a une seule personne, nos amis en commun vont la voir ? Merci ! C...
Suppression de jeux sur facebook
Bonjour à tous. Je voudrais supprimer des jeux que j'ai installé sur Facebook. Quand je suis sur FB, en haut à droite, je clique sur "Paramètres" ma...
Mes amis voient ce que j'aime et commente
Bonjour ! J'aimerais que quelqu'un m'aide à ce sujet, dès que j'aime ou commente une publication sur Facebook mes amis y voient sur leur fil d'actu...
Récupère mon compte facebook
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon adresse mail et mon passé été pirate Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Page mondiale facebook
Bonjour, Je souhaite avoir des informations concernant le fonctionnement de la page mondiale facebook. Merci d'avance.
Renvoyer message
Bonjour, j ai recu message de messanger recu sur facebbok comment la trasferera nouveau aux autres ami s Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Fusionner comptes fb sur android et linux
Bonjour, Je souhaite avoir les mêmes amis, publications. ...sur ma tablette et sur mon ordi. Comment avoir un seul et même compte? Merci. C...
Comment récupérer mon facebook en date du 23 août 2017
Bonjour, Je ne peux pas me brancher à Facebook, ils me disent de vérifier ma photo depuis le 23 aôut et je n'y arrive pas Configuration: Window...