Compte désactiver
Valentinfb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Valentinfb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentinfb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon compte et ma page sont désactiver depuis plus de 72h, j'ai envoyer Une photo et ma carte d'identité et malgré tout il me disent que le compte reste désactiver, sa fait 96h que je n'est plus accès ma page et toujours activé, j'ai contacté Facebook pas de réponse, j'ai reçu aucun avertissement je sait pas je comprend pas pouvez vous m'aidez ? Combien de temps reste désactiver mon compte ?
A voir également:
- Compte désactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment desactiver un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour
Il faut attendre. Contrairement aux 72h annoncées, le temps de réponse varie entre 1 et 3 mois.
Tout est traité à la main donc faut aussi leur laisser du temps.
;)
Il faut attendre. Contrairement aux 72h annoncées, le temps de réponse varie entre 1 et 3 mois.
Tout est traité à la main donc faut aussi leur laisser du temps.
;)
Valentinfb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ah carrément 1 mois ces chaud, parce que je fait la promo de mon contenues donc sa veut dire qu'il vont prélever malgré que j'ai pas accès alors la ces la meilleurs, j'ai envoyer 15 mail j'ai jurer même tel un avocat j'ai ma vie et toutes mes vidéos, peit être que je vais récupéré l'accès j'espère sinon j'engage des poursuite je suis déterminé à pas me faire baizer la gueule, merci L'amis pour ton conseil ces sympa, merci ✌️